La découverte et l'actualité de 933 jeux par navigateur.
06/01 : Nouveau jeu : One (4)

Ne vous attendez pas à trouver dans One les ingrédients habituels des MMORPG. Même si le monde est persistant, il n'y a ni classe ni spécialisation. Il n'y a pas d'expérience, de niveaux. Pas non plus de propriété privée.

18682
babar pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
18681
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
dimanche
23
déc. 12
Empire Universe 3 : 500 clés bêta offertes
Lancement de la bêta fermée

par Colansi le 23 déc. 2012 à 16:40

A l’occasion du lancement de la bêta fermée d'Empire Universe 3, JAC et Looki offrent 500 clés pour tester cette nouvelle suite pleine de promesses.

Ce space-opera vous plonge toujours dans la peau d'un amiral et vous démarrez en prenant le contrôle d’une planète. Vous contrôlerez jusqu'à 5 planètes parmi les 120 000 disponibles à travers 10 000 systèmes solaires. La voie militaire n'est pas forcément la plus efficace. Il faudra compter avec vos talents de diplomate et de commerçant.

Ce troisième volet propose...

...un scénario riche qui entraînera les joueurs dans une nouvelle étape de la conquête de l’univers.

Ainsi, vous pourrez incarner des personnages inédits et expérimenter de nouvelles fonctionnalités pour personnaliser leur race et leur permettre de se spécialiser pour bénéficier de compétences uniques.

9 races sont disponibles et spécialisées dans l’un de ces rôles : bâtisseur, pirate, guerrier ou marchand.

Outre la refonte graphique, Empire Universe 3 bénéficie d'un nouvel arbre technologique et d'un système d’expérience des commandants.

A cela s'ajoute une nouvelle gestion des batailles planétaires et spatiales, ainsi qu'une refonte des systèmes de gouvernements et de recherches.

Obtenir une clé bêta
Vers le jeu
Vers la fiche
  Commentaires
Droopy
vendredi 26 septembre 2014 à 17:02
bonjours,
Joueur de EU2 serveur polaris qui a delete a causse des bug et la nom réaction du support et développeur suite a ces bug qui nous mette des patch pour les corriger et qui en rajouter plus de bug sans pour au temps réparer le anciens.
Vous lavez compris eu 2 jeux hyper bug ou rien n est fait ou la communauté est laisser a l abandon.

Apres plus d un ans, je me suis inscrit sur le serveur de looki eu3.fr et la, toujours le même principe de jeu, et toujours les même bug depuis eu 2 jamais réparer, toujours le foutage de gueule du support qui vous dite qu il travail dessus , mais rien ne ce passe de plus il y a de la tricches a fond, duplication de module ressources , crédit et autre. Les tricheurs ne risque rien , bien sur , ils sortent la carte bleu. et la maintenant après 18 mois de jeu, ( ou je n est toujours pas finie les recherche et autre bâtiment), les développeur allemand nous sortent la nouvelle version que soient disant qui travail dessus depuis plus d 1 ans , ou il aucun bug ni triche possible et que cette versions et deja en ouverture officiel en Allemagne est que il y a pas de gros problème. Oui bien sure la version officiel, il faut savoir que sur la nouvelle version allemand, il y a les même bug que eu 2 ( plus de 7 déja) et que la duplication est déjà en cours est largement utiliser.

Donc si vous avez du temps et de l argent a perdre allez sur ceux jeux,
(visiteur) frederic
mardi 25 juin 2013 à 01:45
Jeu très très très lent. En somme si on veut jouer sans attendre 6 mois, il va falloir payer. Le jeu est déjà largement dominé par les payeurs qui trouvent gloire à exposer leurs dollars dans un jeu. Dommage car le concept du jeu est intéressant, même si les graphismes, les sons (absents) et l'environnement du jeu (rôle etc) laissent à désirer.
(visiteur) Anonyme
vendredi 22 février 2013 à 20:24
Ok
(visiteur) Surcouf
vendredi 01 février 2013 à 18:54
Franchement vouloir jouer sur un jeu de Looki .

C'est l'histoire de l'agneau qui invite le loup à manger,
c'est l'histoire du cochon apprenti charcutier,
c'est l'histoire du canard qui trouve sympa d'être laqué,
c'est l'histoire du pigeon qui, enfin bref, vous avez compris l'idée.

Et pour son créateur il le dis si bien .
Je suis joueur ! J’ai dû essayer presque tous les jeux qui existent. Je peux jouer pendant mon temps de travail ou de repos. Mais très peu pendant le temps de repos... Je suis occupé par les enfants, la maison, la randonnée en Cévennes..." Arne Schroeter confie son addiction. Mais cela fait partie du job. À 33 ans, il est le patron de Looki France, créateur de jeux vidéo implanté près du Vigan depuis trois ans. Le jeune homme est originaire d’Allemagne.
chri6
mardi 25 décembre 2012 à 03:44
Joyeux Noël à tous !



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2020.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières