La découverte et l'actualité de 938 jeux par navigateur.
18/10 : Présentation de G-Ski (1)

En tant que directeur d'une station de ski, vous aurez pour objectif de développer votre domaine skiable : construisez des pistes de ski, aménagez de nouveaux services au sein de votre station pour attirer toujours plus de skieurs.

19065
candice pour Loups-Garous en ligne il y a 7 heures,
19064
Anonyme pour Edgeworld il y a 11 heures,
dimanche
18
mai 14
Zoom sur Space of Steresia
Guerres de suprématie

par Colansi le 18 mai 2014 à 10:51

Les jeux de conquêtes spatiales sont toujours autant appréciés mais surtout légions et il est toujours intéressant de nous arrêter sur ceux qui sortent du lot.

Space of Steresia permet évidemment de construire des flottes de vaisseaux, de coloniser et d'affronter ses voisins tout en améliorant sa technologie. Aussi, nous allons nous pencher sur les dernières nouveautés que propose, depuis vendredi, ce jeu par navigateur.

Pour éviter des flottes qui se ressemblent toutes, Space of Steresia vient de déployer un système d'assemblage de vaisseaux. Par exemple, lorsque vous achèterez un nouveau bouclier vous pourrez l'attribuer à une série d'un nombre défini de vaisseaux. Plus le vaisseau nécessite un coût élevé de fabrication, et plus vous pourrez y apporter de modifications.

Ce système permet de nombreuses stratégies qui pourront être appliquées dans la seconde nouveauté majeure...

...la guerre de suprématie. Elle aura une durée de deux mois, vous avez ce temps imparti pour conquérir les nombreux avant-postes de l'univers et collecter les points de Gloire qu'ils génèrent, indispensables à votre suprématie militaire.

D'autres possibilités sont à découvrir sur ce jeu web comme le portail des échanges entre joueurs ou encore la bataille des forteresses, un event régulier qui permet de donner un avantage à votre faction.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
dimanche 29 juin 2014 à 19:09
beaucoup d'erreurs Loops, il y a les kykars et les humains divisés en tranaes (les gentils) et les rytaes (les méchants).
les forteresses se disputent au niveaux des factions mais une seule alliance peut bénéficier du bonus de cette forto.

je regrette que les admins ne soient plus à l'écoute. en fait ils sont incompétents sur certains aspects du jeu, beaucoup de question restent sans réponses, et beaucoup de réponses sont expéditives du genre "les défenses sont destructibles" alors qu'il y a bien un souci.

même si c'est pas flagrant, c'est bel est bien un "payer pour gagner"

ceci dit, personne n'est obligé et on peut jouer sans débourser un centime, comme moi.
(visiteur) loops
lundi 23 juin 2014 à 13:02
perso je joue a plusieurs jeu de ce type, et depuis pas mal d'années! C'est le premier jeu qui propose réellement des différence par rapport aux autres!
Dans l'ensemble ils sont tous un peu pareil, on monte les mine, on fait des techno, on bati des défenses, on constitue une flotte et on attaque les autres.
On peut créer des alliances et s'attaquer.
Celui ci propose d'autre "niveau" de jeu, en plus du jeu individuel, et des alliances, qui fonctionne comme les autres, là il y a aussi les factions, autrement dit les races, il n'y en a que trois et quand on s'inscrit on choisit sa "faction".
Il y a le classement individuel, par alliance et par faction.
En plus de ca il y a dans l'univers des Vaisseaux très spéciaux que tout le monde peut attaquer, on les appelle les VK, et certains vaisseaux nécessite des pieces de ce vk pour pouvoir etre construit, ce qui est déjà une inovation par rapport aux autre jeux du genre.
Mais ce qui est réellement inovant c'est que chaque faction a une forteresse, dans l'espace, et a des dates prédéfini, les factions se battent pour garder ces forteresses, parce qu'elles apportent des bonus de prod ou autre a la faction! Les participations a ces batailles ne sont pas obligatoire, mais conseillé, et meme si vous etes "mineur" et que vous evitez les batailles, vous profiterez quand meme des bonus que votre faction a récupéré!
Donc meme si vous pensez que c'est un jeu spacial de plus, allez y jetter un oeuil et revenez donner votre avis
Asarya
jeudi 19 juin 2014 à 20:45
Effectivement, le système signalant les erreurs lors de l'inscription était désactivé, désormais les messages d'erreurs sont affichés.
(visiteur) Anonyme
jeudi 19 juin 2014 à 03:54
inscription impossible depuis plus d'une semaine :/
aucun message de confirmation d'inscription ou le moindre mail
Asarya
mardi 03 juin 2014 à 23:58
Oui, il y a eu quelques soucis sur l'inscription durant 24h, le problème a été réglé dans la soirée (le temps de s'en apercevoir)
Désolé de la gêne occasionnée.
(visiteur) Anonyme
mardi 03 juin 2014 à 18:45
Je n'arrive pas à m'inscrire, je m'inscris, et rien ne se passe, aucune confirmation, ni mail...
Treize
lundi 19 mai 2014 à 20:18
A la base c'est des copies de jeu, ce jeu a inové sur beaucoup de point, je pense que c'est pour ca qu'il monte rapidement dans les classements de jeux. (Après c'est juste une supposition)
chri6
lundi 19 mai 2014 à 19:43
Je n'ai rien contre les joueurs de ce type de jeu mais...

Il y en a pas un peu trop de jeux de gestion de vaisseaux ?

Cela n'est pas parce que j'aime pas ce genre de jeu mais pour moi, il y en a trop. J'en voit même pas l’intérêt de faire un jeu qui existe en des dizaines d'exemplaires (surtout que les 3/4 sont sur le net).
Treize
dimanche 18 mai 2014 à 16:25
Très bon jeu avec de nouveaux concepts, la communauté est jeune et une bonne ambiance règne sur le jeu. Il est très axé sur la communication, il est dur de jouer seul sur ce jeu (chat interfaction, chat de faction, chat d'alliance, messagerie, etc) cette maj permet de mettre en avant les aspects innovants du jeu (GDS et BDF). Pour les joueurs étant largué il y a une faq qui vient de se monter sur le jeu et il ne faut pas hésiter a demander sur le chat, il y a toujours quelqu'un pour répondre.
Le staff est présent et gère rapidement les bugs ce qui est appréciable ^^
Sinon voici mon lien de parrainage pour démarrer le jeu avec 100 Rubis en plus : www.space-of-steresia.com/?a=Treize&b=2



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2021.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières