La découverte et l'actualité de 930 jeux par navigateur.
01/09 : Découverte de Onepiece-RPG

Onepiece-RPG vous permet d'incarner un pirate du célèbre manga One Piece. OnePiece-rpg est complet et sa communauté importante et impliqué rend hommage au manga.

mercredi
07
avril 10
Space raider est lancé
Faire briller les étoiles sans flash

par Colansi le 07 avril 2010 à 21:54

JAC vous en avez déjà parlé et avez même eu l'occasion d'interviewer les auteurs de Space raider. La dernière production de Sublinet et la première dans un univers de science-fiction est maintenant accessible à tous.

Dans Space raider, vous contrôlez, en temps-réel, votre vaisseau spatial à travers différentes galaxies. Contrairement à ce que l'on pouvait imaginer d'un tel gameplay, le moteur est entièrement en Ajax et ne fait pas appel au flash. Une prouesse à saluer avant d'observer plus en détail les possibilités du jeu...
A travers votre périple, vous devrez combattre différents bots pour récupérer leur énergie. Ce qui vous permettra de faire évoluer l'équipement de votre vaisseau et d'atteindre des zones nouvelles et dangereuses où le combat joueur contre joueur fait rage.


En accumulant les ressources, vous pourrez acheter votre propre planète. Rendez la prospère pour profiter de ses revenus. Mais, pensez à la protéger de la convoitise des autres joueurs.

Autre originalité, les combats entre alliances. Ainsi, deux fois par mois, les alliances pourront rejoindre une partie et s'affronter en tentant de détruire la station ennemie tout en protégeant la sienne.

Expert en simulation sportive, Sublinet signe avec Space raider une entrée remarquée dans un genre en compétition en sachant apporter une marque d'originalité.

Vers la fiche
Vers le site
  Commentaires
lolly
lundi 24 mai 2010 à 23:18
Rejoins les Casionautes
(visiteur) benjamin1198
samedi 08 mai 2010 à 20:16
mais dans l'alliance makumbaklan c nul
(visiteur) Jeremie
samedi 24 avril 2010 à 19:45
C'est très répétitif, et l'ambiance entre joueurs est vraiment très mauvaise. Pas de vrai contrôle sur les joueurs puissants qui font la loi sur les débutants. Le code toujours en cours de modifications alors que la bêta est finie, les développeurs qui ne communiquent quasiment pas sur ce sur quoi ils travaillent.
Certains joueurs se plaignent que les admins jouent en bénéficiant des plus, payant pour les autres joueurs...des allegations de triches sur les plus forts joueurs (mais peut être dut à l'ambiance execrable entre certains joueurs)
Bref, démarrage moyen pour le moment...
paulic
dimanche 11 avril 2010 à 10:44
Les quêtes un peu oui mais il faut vite se mettre dans le jeu des alliances, là on s'amuse vraiment
(visiteur) BlackSW
vendredi 09 avril 2010 à 19:41
C'est vite répétitif quand même... dommage :/
paulic
jeudi 08 avril 2010 à 18:00
J'ai pas encore beaucoup joué mais c'est prenant, on verra ce que ça donne sur le long terme



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières