La découverte et l'actualité de 913 jeux par navigateur.
21/08 : Découverte de Fire over Europe (1)

Fire over Europe est un wargame se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. En début de partie, vous devez utiliser vos ressources pour former un groupe de combat en choisissant différentes unités.

17788
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
17787
Anonyme33 pour World Of Shinobi il y a 2 jours,
lundi
19
janv. 15
Therian Saga sous la bannière de Gameforge
Un vent nouveau

par Colansi le 19 janv. 2015 à 20:50

Après le lancement de sa version anglaise, Therian Saga fête son premier anniversaire et surtout sa récente collaboration avec le célèbre éditeur allemand Gameforge.

Sans dévoiler les dessous de l'accord, le studio Virtys va pouvoir profiter de la notoriété et du savoir-faire de Gameforge.

Ainsi, de nouveaux modes de paiement vont apparaître, le jeu va être traduit en cinq langues et l'expertise en marketing de Gameforge signifiera l'arrivée d'un grand nombre de nouveaux joueurs via de nouvelles campagnes publicitaires.

Pour mémoire, le jeu web Therian Saga apporte sa propre autonomie à votre héros. Vous préparez chacune de ses journées en établissant...

...une liste d'actions à réaliser. Il se mettra alors au travail et s'acquittera de ses tâches, que vous soyez en ligne ou non.

Votre objectif sera d'établir une gestion stratégique de son temps afin qu'il puisse amasser des richesses et développer ses compétences.

Votre héros pourra explorer des régions variées jusqu'à établir sa résidence sur un territoire de son choix, et ainsi bénéficier des ressources environnantes.

L'artisanat n'est pas en reste puisque la création d'objets complexes nécessite plusieurs étapes pour la transformation des matières premières en produits finaux. La qualité des matériaux utilisés dictera les caractéristiques et le prestige de vos créations.

Souhaitons que la nouvelle colaboration avec un titan des jeux par navigateur comme Gameforge apporte à Therian Saga un flot de nouveaux joueurs bien mérité.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
samedi 09 septembre 2017 à 22:12
bonjour, le jeu n'appartiens plus à gameforge, virtys à repris la main, pour le plus grand bonheur des joueurs
(visiteur) Dolgar
lundi 23 février 2015 à 00:05
@ Roythinnes Je connais très bien ce jeu et je lui en fais même une excellente publicité. Seulement j'espère juste que Gameforge mettra pas la main entièrement sur le jeu. Tout simplement parce que Gameforge est adepte du "file ton fric et tais toi". Et malheureusement, de nos jours Gameforge a tellement une réputation de merde (fort justifiée regarde les jeux Gameforge tu comprendras vite ^^), que ça pourrait nuire à ce jeu (que je recommande encore partout où je passe). Maintenant si Virtys garde la main c'est tant mieux et j'espère que ça continuera ainsi.
(visiteur) Roythinnes
lundi 09 février 2015 à 12:31
Bonjour,
Je suis pas fan des MMO, mais vu les tres bonnes notes de ce jue j'ai voulu essayer.
Et j'avoue que je regrette rien, tres bon jeu, longue duree de vie, tres bonne communaute au niveau du tchat et du forum, bref que du bonheur.
Par contre Dolgar je peux pas te laisser dire des choses pareilles. Le jeu est gratuit, bien sur tu peux acheter des options en boutiques, mais elles te donneront aucun avantage de plus par rapport a un joueur qui achete rien a la boutique. Tu peux jouer sur ce jeu aussi longtemps que tu voudra sans lacher aucun euros.
Essayer le, c'est l'adopter .....
(visiteur) Anonyme
jeudi 05 février 2015 à 16:12
C'est possible Dolgar, mais GF n'a droit qu'à la diffusion, ce sont les concepteurs Virtys qui protègent leur bébé et gardent les rênes.
Et ils y tiennent..

(visiteur) Dolgar
dimanche 01 février 2015 à 13:09
Encore un jeu qui va malheureusement devenir ultra payant. Gameforge pouah. Dommage le jeu en lui-même je le recommande il est génial. Mais bon les jeux Gameforge généralement c'est synonyme de "donne nous ton fric et ferme là".
(visiteur) matixes
lundi 26 janvier 2015 à 19:08
Je suis interessé je vais m'inscrire bientot
(visiteur) Unie
dimanche 25 janvier 2015 à 14:18
Sur le serveur Fiergrue et non Teasan, j'accueille les débutants dans une guilde-école pour mieux les aider, mp moi..

Ce jeu est une merveille, au début c'est bizarre car il est unique, mais quand vous le cernez mieux, il devient votre favoris tant c'est varié, avec une ambiance super sympa en prime



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières