La découverte et l'actualité de 979 jeux par navigateur.
27/06 : Idle Underworlds

Idle Underworlds est un jeu incrémental (idle game) captivant qui vous plonge dans les profondeurs d'un monde souterrain mystérieux. Votre objectif ? Bâtir et optimiser un empire souterrain en gérant stratégiquement vos ressources.

20856
Leup Ticu pour Transport Manager il y a 1 jour,

Middletown

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 13 février 2013 à 18:46 sur la fiche du jeu "Rugbymania".
Inscrit depuis un an sur rugbymania ,j'y passe 25 secondes en moyenne par semaine , suffisant pour préparer une composition d'équipe . Seuls les managers présents entre 100 et 120 heures par semaine verront le top 14 un jour , si vous n'êtes pas présent sur le marché des transferts , vous ne progresserez pas ou quasi pas .

Beaucoup de choix tactiques apparaissant à l'écran mais impossible à gérer , on fantasme mais on ne joue pas , assez étrange comme affichage .

Un an donc , aucune évolution , c'est bien dommage , le jeu a du potentiel mais comme disent certains anciens sur le forum morbide du jeu, cela fait 10 ans que ce jeu a du potentiel

A jouer sur un jeu de management rugby , préferez y rugby manager , plus sympa et convivial et bien plus technique ... Je conseille rugbymania aux jeunes entre 8 et 14 ans , au-delà ça devient un peu triste

Rugbymania aurait pu être un très bon jeu, malheureusement ses développeurs ont un peu gâché la fête

A noter également un forum exécrable ou je ne sais pas qui à sélectionné les membres du staff modérateur mais je n'ai jamais vu ça sur un forum de jeu en ligne , une impolitesse , une agressivité assez hallucinante ...
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2026.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières