La découverte et l'actualité de 965 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19920
Fanthomistère pour Serenia Fantasy il y a 1 jour,
19919
Fanthomistère pour Serenia Fantasy il y a 1 jour,
19918
UziTeK pour Le tournoi des héros il y a 3 jours,
19917
Anonyme pour Fantasy Rivals il y a 6 jours,
19916
zara pour Loups-Garous en ligne il y a 7 jours,
19915
Anonyme pour Clim city il y a 12 jours,

Sadnessy

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 14 septembre 2019 à 13:02 sur la fiche du jeu "Lands Of Lords".
Je rejoins malheureusement un grand nombre de commentaires faits récemment.
Le jeu a un potentiel énorme, gâché par l'égo d'un admin qui, manifestement, ne comprend ni la notion de gameplay, ni la réalité de la communauté attachée à son jeu.

Car, c'est SON jeu. Il veut en faire en wargame, même si les mécanismes du jeu le permettent très mal. Sa nouvelle version est donc poussive, réservée à des joueurs qui utilisent les bug du jeu. Les joueurs RP sont entrain de fuir, après avoir passé trois mois à alerter l'équipe autour d'Admin sur les dysfonctionnements et les tricheries diverses.
Car, si un gros effort a été fait sur les multi-comptes, il faut savoir que les modérateurs sont des joueurs... Qu'une faction se retrouve sans modérateur et elle peut dire adieu à toute forme de justice objective sur le jeu.

A côté de cet aspect "jeu de guerre raté", il y avait rp (mais les bons joueurs s'en vont, au profit de trolls, qui n'hésitent pas, vu qu'ils ne sont pas sanctionnés, à user de propos racistes, d'appel au viol... etc) et surtout la gestion. Admin a passé son temps à faire des MAJ alourdissant de plus en plus cet aspect passionnant du jeu. C'est maintenant devenu un cauchemar, une usine à gaz sans queue ni tête, où une seigneurie ne peut avoir de bûcheron, et une ville quasiment pas d'armée. Le Lore n'est soutenu que par les joueurs... dont les personnages sont maintenant mortels, et que l'on peut assujettir sans problème.
Rajoutons à cela que les débuts sont toujours aussi pénibles, avec un tuto ubuesque... il faut donc dire aux nouveaux joueurs de passer leur chemin. Et c'est avec beaucoup de regret que je le dis. Mais le jeu n'évoluera pas dans le bon sens.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières