La découverte et l'actualité de 945 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19516
DOKY_CHAN pour Loups-Garous en ligne il y a 5 jours,

Darius

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 17 janvier 2010 à 16:20 sur la fiche du jeu "IDEO : Les Domaines Oubliés".
J'ai mis mille joueurs parce que le nombre de joueurs se fait par palier (100-200-500-1000-5000-etc). Marquer 1000 bien que nous soyons ~600 m'a semblé le plus approprié après, à peu près tout le monde peut modifier la fiche.
Le 16 janvier 2010 à 02:15 sur la fiche du jeu "IDEO : Les Domaines Oubliés".
Je suis PAS vieux
Le 15 janvier 2010 à 23:54 sur la fiche du jeu "Syfaria".
Je parlais du site en général et non pas de la page Syfaria en particulier, c'est partout du cassage en règle et de la gué-guerre puérile. (sur ce point on est d'accord je crois de même que pour dire que ce n'est en rien une insulte de dire que Syfaria a, à la base, un code commun avec ideo)
Je ne supporte juste pas les commentaires qui se basent sur des arguments fallacieux.
Bref, bon jeu à vous
Le 15 janvier 2010 à 18:42 sur la fiche du jeu "IDEO : Les Domaines Oubliés".
Hey Arnold (Oué j'ai le droit de rire) T'as déjà entendu parler du principe de qualité d'information?
J'ai changé la page ce matin, du coup le nombre devrait afficher quelque chose plus proche de la réalité.
Mais le véritable problème, c'est que quelqu'un qui a réellement joué à Ideo devrait savoir qu'on est loin d'être aussi nombreux.
Le 15 janvier 2010 à 17:31 sur la fiche du jeu "IDEO : Les Domaines Oubliés".
Lors de la création du personnage, je n'ai toujours pas compris pourquoi mes points de caractéristiques ont été attribués arbitrairement, sans que je puisse façonner le personnage comme je l'entendais.
Il y a eu une réforme très récemment, les caractéristiques ne sont plus mises par le joueur au changement de niveau mais, dépendent des compétences que l'on utilise. Ceci pour une plus grande cohérence RP

L'univers apparaît comme très connu avec ses humains, ses elfes et ses orcs. L'originalité s'arrête donc là où elle commence.
Hey ! Mais il y a pas de nain ! C'est-y pas original ça ? =)
Je passe ensuite sur le graphisme à faire mal aux yeux, les bugs de connection quotidiens, les erreurs de codages à répétition. Tout le monde est bénévole, cela se comprend.
L'association a changé les serveurs du jeu dernièrement, d'où les problèmes de connexion. Dur d'avoir une association active qui gère le jeu !

L'interface est bonne par contre. Il est aisé de comprendre comment fonctionnent les différentes parties du site.

Pourquoi ne pas supprimer les comptes des gens qui ont arrêté de jouer? Ils remplissent les rues des villes dans lesquelles on ne peut se déplacer ensuite? Je pense personnellement que c'est pour avoir le plaisir d'annoncer plein de joueurs de façon à en attirer d'autres. Si on essaie de parler aux gens, on a 99% de chances de ne pas avoir de réponse.
Je peux savoir où tu étais ? Je n'ai plus vu ce genre de problèmes depuis... Deux ans ?

On m'avait dit qu'il s'agissait d'un jeu dans lequel on fait du rp. Et bien en plusieurs mois, mon perso n'a pas bougé de sa ville, scotché à son enseignant, imité en cela par une série d'autres perso. Et pour un jeu annonçant quelques 6000 joueurs, le nombre de rp est faible, à part les textes mystico-intellectuels.
En fait, là tu mens Ideo n'a jamais eu la prétention d'avoir 6000 joueurs, au grand maximum et si mes souvenirs sont bon, nous étions environ 3000. Aujourd'hui, 600. Pour ce qui est du professeur... Quelque soit le métier que tu souhaites faire, il faut bien commencer par un apprentissage

Mais j'aimerais vraiment savoir ou tu as vu des persos inactifs bloquer des rues O.O

Le 15 janvier 2010 à 17:16 sur la fiche du jeu "Syfaria".
-_-'
Cf juste en dessous
Essayons d'être intelligent et calmons les trolls qu'ils disaient.
Mister Anonyme, il y a une différence entre donner les réponses aux questions et envoyer les joueurs vers le Background afin qu'ils le lisent pour être en mesure de répondre au questionnaire...
M'enfin, il semblerait que l'intelligence, l'entente et la compréhension ont depuis longtemps déserté ce lieu...
Le 15 janvier 2010 à 12:05 sur la fiche du jeu "Syfaria".
Alors j'ai joué à Syfaria il y a maintenant un moment du coup, je vais pas me permettre une critique, juste un commentaire.
J'avais trouvé que les Haut rêvant pouvaient être rigolo à jouer et je dois avouer que je me suis bien marré pendant un moment. L'Artisanat m'avait particulièrement plu à l'époque. Pour ce qui est du GamePlay, je n'avais pas trop testé puisque mon perso était totalement inutile et était là uniquement dans un but de rôle play.
Par contre, comme pour Ideo, pour moi le problème principal était un manque flagrant de joueurs (et peut-être un trop grand nombre de royaume proposé au vu du nombre de personnes actives).
Je ne dirai pas que c'est un clone d'Ideo vu que tout l'univers est totalement différent mais, on ne peut pas nier que le code à la base de Syfaria est celui d'Ideo. Ca m'avait d'ailleurs rendu un peu nostalgique ^^'
J'aimerais par contre, si possible que la gueguerre qui s'annonce entre les deux jeux sur se site cesse, ça ne profite à personne. Syfaria a une base du jeu ideo mais les graphismes et l'univers sont totalement originaux. Aucun des deux jeux ne méritent que l'on vienne lui cracher puérilement dessus.
Le 15 janvier 2010 à 11:34 sur la fiche du jeu "IDEO : Les Domaines Oubliés".
C'est un peu cour comme commentaire ça "visiteur".
Hey les enfants, vous avez vu ? La note du jeu ça fait une pyramide \o/


Signé : Un vieux rageu ! Si si regardez bien tout le fiel que je déverse en trois lignes (Regardez mieux è_é )
Le 13 janvier 2010 à 21:16 sur la fiche du jeu "Hordes".
Ce serait intéressant si il y avait moins de gamins débiles et de chasseurs de picto =)
Le 11 janvier 2010 à 02:08 sur la fiche du jeu "IDEO : Les Domaines Oubliés".
Bientôt 6 ans de jeu, une aventure extraordinaire malgré une perte de vitesse de par le manque de joueur. L'univers est toujours aussi intéressant et présent... Le seul problème est le manque de joueur mais, il se règlera bien =) Kohr power !
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2022.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières