La découverte et l'actualité de 929 jeux par navigateur.
24/04 : Game Of Thrones (1)

Yoozoo Games à lancé ces derniers jours le jeu de stratégie sur navigateur basé sur l'univers de Game Of Thrones. Les joueurs devront incarner un seigneur ou une dame de Westeros et commencer une aventure épique pour s'emparer du Trône de fer.

18442
Anonyme pour Pioupiouz il y a 1 jour,
18440
Anonyme pour Bloody Rules il y a 2 jours,
18439
EnderLex pour Loups-Garous en ligne il y a 2 jours,

Haeos

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 13 mai 2016 à 01:10 sur la fiche du jeu "Singularity Event".
Un jeu bien réalisé, beau visuellement. On est rapidement plongé dans l'intrigue grâce aux cinématiques et aux dialogues avec les différents PNJ.

Je ne suis pas encore allé très loin dans le jeu mais malheureusement il me semble que l'observation de TiPunch est juste. Je comprends tout à fait que pour continuer d'exister il faut des fonds mais nous sommes confrontés dès le début du jeu à un choix cornélien. L'inventaire étant très petit de base il est impossible de stocker plusieurs équipements de corps ainsi que le sac qu'on trouve à un certain endroit. Seulement pour activer ces équipements et le sac il faut une bonne 40aine de cristaux ( que vous n'aurez, bien entendu, pas à ce stade du jeu à moins de sortir la CB. Le choix est le suivant: abandonner le stuff ( sachant que vous êtes à poil sans ça ) et le sac à dos pour augmenter le stockage ou sortir la CB et la faire chauffer ( j'ai regardé les prix et ça me semble quand même pas mal cher ).

En tant que joueur de longue date de jeu par navigateur de tout type je peux affirmer que c'est pas très bien vue d'accès le fonctionnement du jeu avec le cash shop, surtout pour un jeu qui en soit n'est pas fini complètement ( le mode multi manquant ) et je doute que que vous ameniez beaucoup de joueur sur votre site à cause de ce modèle éco. De plus le jeu étant uniquement solo pour le moment je ne vois aucun intérêt d'investir dans du court terme. Ma remarque n'a pas pour but de froisser l'équipe, je témoigne seulement de mon expérience de joueur.

A côté de cela c'est un jeu vraiment agréable à jouer, la prise en main est facile ( la souris suffit pour les plus fainéants ), l'immersion est total et ça ne demande pas du gros skill ( du moins pas au début ) de macro et compagnie pour s'en sortir. J'attends vraiment avec impatience de voir ce que vous allez faire avec le mode Multi ( comment il sera réalisé, les modes de jeu et l'intérêt d'en faire ), ça pourrait un peu effacer le problème du modèle économique selon ce que vous en ferez.

En somme un jeu avec un gros potentiel.
Le 22 mars 2016 à 10:27 sur la fiche du jeu "eRevollution".
Un petit lien de parrainage pour aider l'eFrance:

erevollution.com/en/register/4279

Le parrainage fonctionne ainsi:
Le parrain gagne 10% des golds gagnés par le filleul. Ceci ne vous fait rien perdre, si vous gagnez 1gold, j'en gagne 0,1, 2 gold j'en gagne 0,2 etc... Mais ce n'est pas prélevé sur votre gain personnel, c'est en plus. Les golds récupérés par le lien de parrainage seront reversés à l'Etat français pour le bon fonctionnement de projet tel que le projet biscotto qui vous finance ( une partie en don et une partie en prêt ) l'amélioration de votre centre d'entrainement.

N'hésitez pas à nous rejoindre en eFrance! Vous pouvez me contacter IG si vous avez des questions. Pseudo: Ayrtiom
Le 18 juillet 2014 à 00:47 sur la fiche du jeu "Neuronball".
Un jeu sympatoche qui fait passer le temps. Possibilité de mettre de réelles stratégies de jeu en place même si le début parait un peu aléatoire. Le jeu reste axé sur votre équipe de ptites boules sans passer par la case construction de stade, gradin etc... comme on peut voir sur une multitude de jeu du type manager sportif. Premier soir sur le jeu et j'ai fait six ou sept match sans trouver grandes difficultés à trouver un adversaire. Le système de classement est intéressant. Il est drole de voir qu'il y a tant de joueurs dans sa ville qui jouent et cela en devient même un challenge, être le premier de son chez soi. A voir comment cela va continuer par la suite mais moi qui ne suit pas intéressé en général par les jeux de manager sportif j'ai bien accroché à celui ci.
Le 21 mai 2014 à 18:57 sur la fiche du jeu "Game of Nations".
Ami RPgiste ce jeu est fait pour toi. Un jeu sans cesse en développement, l'administrateur prend en compte chaque proposition faite et malgré qu'il soit seul ça avance bien. Notez que les Two-clickers ne seront que peu intéressé par ce jeu, le jeu est accès RP via le forum.

Code parrainage : 194

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG.
Le 18 septembre 2012 à 18:33 sur la fiche du jeu "Empire of Mythologia".
Du 18 Septembre au 27 septembre grand concours RP sur le forum avec 100.000.000 de PA à la clef. De quoi bien commencer, rendez vous sur le forum du site.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières