La découverte et l'actualité de 931 jeux par navigateur.
08/10 : Wolfy : restez éveillés !

Wolfy est une adaptation web du jeu populaire des Loups-Garous. Incarnez un personnage et démêlez les manipulations des faits sincères afin de protéger votre village des attaques nocturnes.

18504
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
18503
Anonyme pour Pegase Universe il y a 2 jours,
mardi
30
déc. 08
Suceurs de sang
Vos amis vont enfin servir !

par Colansi le 30 déc. 2008 à 13:55

Facebook, le célèbre réseau social où l’on s’échange ses centaines d’amis. Oui, des centaines. Mais je vous rassure, la plupart sont comme les feus Tamagochies, sauf qu’on ne doit pas les nourrir et qu’on les oublis juste après les avoir ajouté à sa liste d’amis.

Facebook permet d’héberger des applications tierces dont fait partie SdS.
Feerik, le studio Montpelliérain, à l’origine du jeu, innove donc en alliant deux mondes.

Rejoindre le jeu

Pour jouer, deux cas de figure. Soit vous faites partie des 120 millions d’utilisateurs de Facebook et dans ce cas, il vous suffit de rejoindre cette adresse et d’accepter l’application. Ou bien, vous faîtes partie des 6,5 autres milliards et vous devez d’abord créer un compte Facebook.

Une fois acquitté de cette rapide formalité, vous accédez à une interface brillamment illustrée qui vous met tout de suite dans le bain (de… Non, trop facile).
Durant mes nombreuses sessions du jeu, j’ai pu regretter quelques ralentissements et quelques bugs, mais rien qui entrave le plaisir de jouer.
Avant toute chose, vous devez choisir la classe de votre personnage. Vous avez le choix entre un junkie, une guérisseuse et un guerrier. La différence porte juste sur un bonus concernant vos attributs.

Votre vampire…


Vous voici donc avec votre puissant vampire. Votre puissance est telle que vous êtes capable de tuer, sans trop déguster… un rat. Oui, la crise n’épargne personne. Si vous voulez vous élever dans la hiérarchie Vampire, il va falloir montrer les dents.

…se dévoile


Votre personnage dispose de 5 caractéristiques :
Attaque : pour faire plus de dégât au pauvre rat
Défense : parce qu’un rat ça pique
Santé : pour augmenter sa vie et être plus résistant aux combats
Energie : pour faire plus de missions
Force : pour combattre plus souvent des collègues

Pour les augmenter, vous devez gagner des niveaux. Pour cela vous devez accomplir des missions. Au fur et à mesure, de nouvelles missions se dévoilent. Vous oublierez bien vite vos débuts laborieux de chasseurs de rats. Rapidement, vous pourrez vous attaquer à des humains, des banques (de sang bien sûr) et autres Buffy hostiles.
Chaque mission consomme de l’énergie qui se restaure avec le temps.

Ces missions vous permettront également de récolter du sang qui est l’argent du jeu. Grâce à celui-ci, vous pourrez acheter des compétences et des objets. C’est indispensable pour mener à bien certaines missions de hauts rangs.

Sachez enfin, correctement les choisir, car certaines rapportent plus d’xp pour vos niveaux, d’autres plus de sang…

Des acolytes


Certaines missions demandent également des acolytes. Il s’agit de vos amis Facebook qui jouent également à SdS. Si vous êtes nouveaux sur Facebook, rien ne vous empêche d’en demander sur le forum de SdS. Vous n’aurez aucun mal à en trouver plein.

C’est peut-être de l’argent liquide, mais c’est du sang propre !


Vos missions vous ont rendu riche ? Très bien. Mais vous n’allez pas emmener cet argent dans votre tombe. Déjà que vous n’y êtes pas souvent. Dépensez-le plutôt au magasin.
Vous allez pouvoir acheter des compétences et des objets qui vous permettrons de gagner en puissance et de débloquer certains missions.

Investir dans l’immobilier


Lorsque vous serez plus riche que riche, vous pourrez investir dans la pierre (ou le sapin pour commencer). Il s’agit d’endroit que vous achetez et qui vous fournissent, chaque heure, un loyer. Ca va du cercueil au caveau en passant par la cave, le studio, le squat… Vous pouvez acquérir plusieurs lieux d’un même genre, mais cela devient à chaque fois plus cher.

Bas les dents !


Comme souvent dans les jeux, SdS vous permet de lutter contre la faim dans le monde en effectuant des actions humanitaires. Nan, je déconne. Vous pouvez affronter d’autres joueurs vampires pour gagner de l’expérience en les vidant de leur sang. Vous avez eut peur, avouez !

Pour cela, vous devez choisir parmi liste de joueurs de même niveau et sélectionner celui contre lequel vous avez le plus de chance de gagner.

Si l’issu d’un combat victorieux, vous remportez de l’expérience et un pourcentage non négligeable du sang de votre ennemi.
Toutefois, l’inverse est également vrai. Aussi, il est conseillé de combattre avec un minimum d’argent… pardon de sang sur soi.

Ne jamais avoir d’argent liquide sur soi.


Pour éviter de perdre votre sang lors de combats (vous pouvez également être attaqué hors connexion), il existe le coffre. L’argent déposé ne peut être perdu. Toutefois, le dépôt minimum est de 150 litres et surtout, chaque dépôt est prélevé de 15%. La sécurité a un prix.

Chasseur de prime


SdS est un jeu impitoyable. Vous risquez même peut-être de devenir le frigo d’un vampire qui aura décidé de vous attaquer sans relâche.
Rien ne vous empêchera alors de mettre une prime sur sa tête. Mais, gardez à l’esprit, que la mort n’est pas un handicape majeure et qu’il vous faudra proposer une certaine somme pour être pris au sérieux.
Cela explique pourquoi les mises à prix sont assez rares.

Combien pour une transfusion ?


SdS est un jeu gratuit, mais rien ne vous empêche de vous faciliter la vie (et accessoirement de faire vivre Feerik) en achetant du sang contre de l’argent réel.
Pour cela, vous devez acquérir des Fee’z, qui est la monnaie des jeux de Feerik. Les tarifs sont dégressifs, mais un 1 Euro vaut à peu prêt 75 Fee’z.

Avec les Fee’z, vous pouvez vous régénérer, ajouter un acolyte, changer de nom, ou encore obtenir du sang.
En calculant, un Euro vous donne droit à +20.000 litres de sang.

Alors ?

Suceurs de Sang incarne donc un nouveau style de jeu communautaire. Un jeu virtuel dans un jeu social. Passez cette originalité, vous retrouverez toutes les options pour passer de bons moments.
Notamment, en prenant soin de découvrir de nouvelles missions ou de sélectionner minutieusement vos adversaires.

Libre à vous, ensuite de débloquer les nombreux trophées disponibles (combattant, assassin, marchand…) et de gravir les marches du podium des vampires les plus riches ou des meilleurs duellistes.

SdS est un jeu qui nécessite réellement peu de temps et où l’on prend toujours plaisir à se connecter pour lancer quelques missions ou combats.

http://www.suceursdesang.com
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
mardi 05 janvier 2016 à 22:42
Le jeu est abandonné ou quoi ? sa fais deux fois que jessaye de contacter les administrateur du jeu pour des bug et j'ai aucune reponse de leur part et je vois sur leur page facebook que des gens on deja signaler ces bug mais malheureusement leur plainte ont été faite en 2012 !!! et aucun des bug signaler n'a ete resolu...
(visiteur) golfe17
lundi 28 octobre 2013 à 20:18
mon nom n'apparais pas dans le podium et j,ai plus de 600 000 000 000 000...........?????
(visiteur) 123456789
jeudi 07 juin 2012 à 17:27
bonjooooooooooooooooooooooooooor
(visiteur) Clow
vendredi 13 mai 2011 à 19:02
Un excellent jeu qui offre plusieurs plaisirs: Primes, tournois, missions... Cependant, actuellement les missions <chauves souris> son hs "manque de connexion" dommage.

Verdict!
Très bon jeu qui devient attrayant donc attention à la dépendance ^.-
..........

Ps: Pour les nouveaux: Commencer les tournois 'gratuit' à partir du lvl 22 afin de ne pas être bloqué, à ne pas pouvoir en refaire par manque de participants. (A vos risques et périls)

Ps2: Recherche d'acolytes? facebook.com/DClow.Le.Goff Précisez "acolyte" dans votre demande d'ami.

Bonne chance!



Modifié le vendredi 13 mai 2011 à 19:04 par le visiteur
(visiteur) Anonyme
mercredi 27 avril 2011 à 16:48
Chloé,
Le podium sang c'est celui que tu as sur toi (sortie) et non celui du coffre.
Si tu veux être sur le podium sang ,alors sort ton sang guapo
(visiteur) dans ta gueule
mercredi 27 avril 2011 à 10:29
Oui mais maintenant tout le monde triche avec SDS Extend.En changeant le script de java,et font 10 000 duels jour.C'est du n'importe quoi je jeu.Tout et faux a commencer part les podiums.
Sorter de chez vous au lieu de jouer a cette merde !!!!!
(visiteur) Chloé
vendredi 11 février 2011 à 17:53
Je ne comprend pas; j'ai beaucoup de sang mis en banque, de l'ordre des 350 000 000 000, mais je n'apparais pas dans le podium, pourquoi ?
(visiteur) linda
jeudi 19 août 2010 à 13:05
ci vous aver un code contredeux cadeux concter moi le pseudo de ma dollz est pricila00
(visiteur) Anonyme
dimanche 09 mai 2010 à 20:56
sil vou plai facebook changer et il nya plus la touche quand fait pour jouer vous pouver m'aider si vous savez quelque chose contactez moi a mon msn : reda.m@live.fr er merci
(visiteur) Anonyme
mercredi 03 février 2010 à 18:21
ci tro cool
(visiteur) Sumline
samedi 05 décembre 2009 à 21:39
Bonjours j'aimerais bien savoir ou peut on acheter "bras de cain" ça serait simpa de minformer au plus vite merci !
(visiteur) amelie
vendredi 06 novembre 2009 à 22:03
personnellement, je trouve les fee'z ridicule, car mes parents n'accepteront jamais que jachete des trucs sur internet, encore moins pour un jeu qui *sert a rien* ^^. mais oui, ses vrm un bon jeu, meme si sa peut paretre ordinaire pour certains.
(visiteur) Onur
lundi 12 octobre 2009 à 14:49
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arive pas a recevoir les fee'z(avec les offre du genre telecharger ce-ci est vou auré une somme de fee'z)Merci d'avance
(visiteur) Anonyme
vendredi 14 août 2009 à 20:59
comment on joue je sais pas comment o mais le jeu!
(visiteur) Zak
lundi 03 août 2009 à 03:59
Alors pour répondre a quelque question ... :
La liste de des missions au complet je pense que personne dans le jeu ne l'a pour l'instant , de meme pour la liste des élevages ... Le Bras de Cain s'achète avec de vrai sous malheuresement ... Pour ceci il faut allé dans le banque et espéré que vous etes dans une periode dans laquel cet objet est en vente . Pour le reste je suis daccords avec Evilive ; accumulé des item ne sert qu'à une seule chose : avoir le plus haut trophée marchant . Maintenant je ne suis pas daccords sur un point : les item dans un combat ne sont pas choisi aléatoirement ; le jeu sélectionne vos meilleur objets dans le combat que vous pouvez voir notament aprés un combat lors de l'affichage des détails du combat ... Pour les histoire de 400 cercueils je préviens tout de suite , c'est un bug du jeu ... ça arrive quelque fois mais c'est réhinitialisé de temps en temps . Voila je crois avoir tout dis ... Bon jeu a tous !
(visiteur) day wakeer
mercredi 01 juillet 2009 à 19:39
j voudrai avoir la liste de toute les mission
(visiteur) Anonyme
jeudi 25 juin 2009 à 16:22
En effet est-il possible de recommencé sa partie suceurs de sang ? Et est-il possible d'avoir un " guide " dans la répartition des points . Pour pourvoir avoir rapidement beaucoup d'argent et pleins d'élevages..
(visiteur) Anonyme
samedi 20 juin 2009 à 10:32
Salut, j'aimerais savoir tout ce qu'il y a comme élevage si c'est possible
(visiteur) Anonyme
mardi 19 mai 2009 à 19:10
(visiteur) Alex
mardi 12 mai 2009 à 22:15
Salut je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on fait pour avoir le bras de caïn??
Ca serait vraiment cool merci



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières