La découverte et l'actualité de 911 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17617
Galactic Gorizon... pour Galactic-Horizon il y a 10 heures,
17614
Anonyme pour Melhnor Chronicles il y a 2 jours,
17613
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 3 jours,
  • 5
  • 13
  • 10

Asylamba est un jeu par navigateur en ligne. C’est un jeu de gestion et de conquête spatiale. C’est-à-dire que vous devrez gérer les finances, les ressources, la défense et la force d'attaque de votre empire. Vous aurez à disposition une - puis plusieurs - planète, de nombreuses technologies et pas moins de 12 vaisseaux différents.

8 bâtiments indispensables


Construisez le Générateur, support de toutes vos constructions. La Raffinerie vous donnera les ressources nécessaires au développement de votre empire. Recherchez de nombreuses technologies dans la Technosphère ou produisez en masse de nombreux vaisseaux à l'aide du Chantier Alpha et du Chantier de Ligne. Commercez avec vos voisins grâce à la Plateforme Commerciale.

Evoluez votre Colonie en Centre Industriel ou en Base Militaire. Construisez à n'en plus finir jusqu'à faire votre première Capitale.

12 vaisseaux de combat


Recherchez, améliorez et construisez pas moins de 12 vaisseaux différents.

Du simple chasseur léger aux terribles destroyers missiles et croiseurs lourds. Développez leur blindage, leurs armes, leurs propulseurs afin de gagner toutes les batailles.

60 technologies différentes


Investissez pour la recherche et laissez vos scientifiques faire de grandes avancées dans de nombreux domaines : des mathématiques à la médecine, des outils statistiques au contrôle des réseaux.

Faites suer vos ingénieurs, prenez les commandes de vos centres de recherche appliquée, ça vous sera utile.

Actualités

  Commentaires
Elrick
jeudi 21 avril 2016 à 06:44
Très bon jeu de gestion et de guerre.je vous le conseil fortement.
Dioki
jeudi 23 juillet 2015 à 22:14
Jeu bien élaboré pour les fans de gestion de civilisation et de guerre spatiale. Le dernier serveur viens d'ouvrir le 23 Juillet, un vrai challenge puisque c'est la course au classement. Tout y est mélé; constructions, élevage d'officiers, économie, politique et rivalité entre factions. L'épisode dure 2 à 3 mois maximum.

Suivez mon lien, vous ne le regrettrez pas:

asylamba.com/action/a-invitation/i-30/s-7
Modifié le vendredi 24 juillet 2015 à 17:34 par Dioki
Oxymore
jeudi 23 juillet 2015 à 14:28
Bonjour,

Je vous annonce qu'une nouvelle partie vient d'être lancée, il s'agit de "la Révolte Seldarine". De nouvelles fonctionnalités sont disponbiles. De plus, la partie se déroule sur une toute nouvelle carte avec plus de 40 secteurs. Vous découvrirez deux nouvelles factions parmi les quatre disponibles pour cette partie.

Bien du plaisir.
(visiteur) picock
samedi 04 avril 2015 à 13:55
vraiment super jeu .
le nouveau serveur est super beaucoup d'amélioration et ça fait du bien de commencer en même temps que les autres ^^
le modérateur sont super le système de faction est original et bien organiser . chacun peut participer a la vie de sa faction et niveau stratégie c'est très complexe ce qui nous donne l'envie de rester et de continuer a réfléchir sur le problème ^^
sombrelame
lundi 30 mars 2015 à 19:48
nouvelle aube vient d ouvrir un beta 2
sombrelame
mercredi 11 février 2015 à 19:23
Je m'adapte doucement a l'élaboration de ce jeu. Il y a quelquechose d'accrocheur mais je vais approfondir
Modifié le samedi 14 février 2015 à 18:47 par sombrelame
(visiteur) Anonyme
lundi 05 janvier 2015 à 19:54
J'ai testé. Vraiment sympa comme concept ! La navigation dans le jeu est agréable et change de ce qu'on voit habituellement, on n'est plus dans les années 2000 quoi.

Sinon j'aime bien le système de faction avec un système politique différent par faction. Je suis dans une démocratique, héhé.

Je vous conseille de tester ça
(visiteur) Anonyme
lundi 29 décembre 2014 à 18:23
on s'ennuie vraiment sur ce jeu, les devs sont des amateurs, ce qui veut dire que les bugs ne sont pas résolus immédiatement.

le gameplay est archi nulb et souffre d''innombrables incohérences.
vraiment dommage.
Tanis Sang-Mélé
dimanche 28 décembre 2014 à 01:10
Je suis d'accord avec l'anonyme du 25 et 26 Décembre, pas assez de gestion, le système de faction est inintéressant, je m'ennuie ferme et j'ai une grosse impression d'avoir aucun intérêt et perdre mon temps sur ce jeu ... Le jeu a une bonne tête, mais il est vide d'intérêt, je ne dirai pas mon pseudo en jeu, car je m'en rappelle plus !

J'ai arrêté de jouer, je préfère m'offrir une bonne partie rapide sur un vieux jeu que me taper un jeu aussi vide d'intérêt ou je vais passer mon temps à monter des technologies pour juste me frustrer à même pas avoir de plaisir dans les batailles ...

Je n'y remettrai les pieds que pour supprimer mon compte, j'ai autre chose de mieux à faire ! Sinon Phoenix, tu pourrai rester poli, on aime pas, on donne notre avis, y'a pas besoin de nous insulter, on y retournera certainement pas ^^'

Bonne soirée ^^
(visiteur) Maelvandervl
samedi 27 décembre 2014 à 01:03
"Vous aimez la diplomatie ? Oh,désolé de vous l'apprendre mais le mec élue démocratiquement pour gérer votre faction resteras au pouvoir pour encore 500 ans.Et il va pas se montrer sympa au niveau des taxes"

-> Il y a 7 factions différentes si jamais, c'est peut être ta faction qui est problématique ?


"Vous aimez les longues discutions avec vos alliés (ou vos ennemies) ? Franchement,les systèmes de communications sont médiocres,et la solidarité dans une faction c'est limite : salut,je suis désolé pour toi.Sans parler du forum"

-> Même remarque que plus haut ( personnellement, j'ai une faction vraiment super, qui n'hésite pas à aider les joueurs ! )

"Le jeu doit faire beaucoup de progrès pour se montrer correct.Niveau militaire on s'ennuie et le dirigent de la faction et pacifique,donc pas de guerre"

-> Toujours la même chose => Change de faction ?

Peace !
(visiteur) Anonyme
vendredi 26 décembre 2014 à 22:02
Comme on dit :L'insulte est le dernier refuge de l'incomptétence

Qui t'as dit que je suis encore sur le jeu ? Encore une ineptie


(visiteur) phoenix
vendredi 26 décembre 2014 à 18:58
te lire est un supplice, tu n'as même pas le courage de donner ton pseudo IG, tu es pathétique.habituellement j'aime bien discuter avec les cons pour les instruire, mais un con doublé de mauvaise foi.. non c'est trop pour moi.

Si tu n''est pas content, le forum est libre pour exprimer tes pensées et si le staff refuse d'aller dans ton sens, CASSE TOI DU JEU. c'est une règle que je m'applique tu devrais l'essayer.
(visiteur) Anonyme
vendredi 26 décembre 2014 à 09:57
"Je te rappelle que ce jeu est 100% GRATUIT "

J'ai pas dit le contraire . Les jeux comme ça ça court pas les rues,mais tu peux en trouver d'autre
Et je ne vois pas où tu veux en venir

"perso je dois constamment faire des CHOIX "

Parce qu'un bon jeu de gestion se résume à ça ?

"le chef de ta faction est élu démocratiquement mais pas pour 500 ans "

Sur ce point là ça dépend de la faction,mais de toute façon,si vous aimez la diplomatie y'a pas beaucoup de chance que vous deveniez dirigent

"le système "horizontal" est un peu déconcertant "

J'ai jamais dis le contraire :tu fais ça juste pour que ta critique soit longue ?

"et si tu sous-entends que tu regrette un chat "

Tu vas encore déblatérer beaucoup d'ineptie et de préjugé de ce genre ?
Comme je l'ai déjà dis,les moyens de communication sont pitoyable :le forum et la messagerie ne sont pas pratique et souvent peu utilisé (pour le forum)
Alors là tu vas me dire : "et alors,y'a skype !" A mon avis,Skype n'a pas été fait par les devs d'asilamba

"Le jeu doit faire des progrès.. tu connais un jeu parfait et abouti ? "

Sauf que j'ai bien préciser :"pour se montrer correct"
Si t'arrive pas à trouver la nuance,je peux rien pour toi

Dev ou jeune fanatisé,telle est la question ...
(visiteur) phoenix
vendredi 26 décembre 2014 à 05:10
Je te rappelle que ce jeu est 100% GRATUIT et si tu te plains qu'il n'y a qu'une ressource c'est d'après moi une bonne chose car le système du multi-ressources sert souvent au jeux pour t'obliger de façon discrète à passer à la caisse enregistreuse. il me semble que tu ne comprend pas la portée des crédits (l'autre ressource)qui est bien plus importante que ce que tu ne penses.

tu dis qu'il n'y a rien à gérer, perso je dois constamment faire des CHOIX entre faire une flotte ou monter un bâtiment ou une recherche, et dans la recherche je dois souvent choisir entre plusieurs recherches. sur ce point je ne comprends pas ton allégation.

le chef de ta faction est élu démocratiquement mais pas pour 500 ans et rien ne t'empêche de te présenter. je suis sur le jeu depuis début décembre et j'ai déjà assisté à une élection

prntscr.com/5kzsv0

le système "horizontal" est un peu déconcertant mais on s'y fait vite même si peso je préfère aussi le système auquel j'ai l'habitude je participe régulièrement à la communication de ma faction. et si tu sous-entends que tu regrette un chat alors pourquoi pas mais je sais aussi que souvent les chats sont désertés au profit de skype. rien ne t'empêche de proposer tes idées aux devs.


Le jeu doit faire des progrès.. tu connais un jeu parfait et abouti ? aucun jeu ne se contente de ses acquis sinon c'est la mort assurée, et Asylamba ne déroge pas à la règle, sur le forum il y a une longue liste d'améliorations prévues.

on est d'accord sur le système de recherche, il est tellement original que ça me frustre parfois de ne pas orienter mes recherches exactement comme je veux mais c'est cela qui fait le charme d'Asylamba, ce n'est en aucun cas un ogame like il faut bien se mettre cela à l'esprit pour apprécier pleinement ce jeu.

je reste à ta disposition pour échanger nos points de vue sur le jeu si tu souhaite mon cher anonyme.

(visiteur) Anonyme
jeudi 25 décembre 2014 à 18:25
Honnêtement,je ne comprend pas les gens qui trouvent ce jeu "intéressant":

-Vous aimez la gestion ? Désolé pour vous mais il n'y qu'une ressource (et une autre,mais elle est spéciale) et les niveau de bâtiment sont limités

-Vous aimez la diplomatie ? Oh,désolé de vous l'apprendre mais le mec élue démocratiquement pour gérer votre faction resteras au pouvoir pour encore 500 ans.Et il va pas se montrer sympa au niveau des taxes

-Vous aimez les combats ? Le système est franchement pas terrible et les noms sont limites pourries.De plus,niveau activité on a l'impression d'être sur Bisounoursutopia

-Vous aimez les longues discutions avec vos alliés (ou vos ennemies) ? Franchement,les systèmes de communications sont médiocres,et la solidarité dans une faction c'est limite : salut,je suis désolé pour toi.Sans parler du forum

Le jeu doit faire beaucoup de progrès pour se montrer correct.Niveau militaire on s'ennuie et le dirigent de la faction et pacifique,donc pas de guerre

Le seul domaine dont le jeu peut se vanter,c'est celui de la recherche :c'est plutôt original
Modifié le jeudi 25 décembre 2014 à 18:27 par le visiteur
(visiteur) maelvandervl
lundi 22 décembre 2014 à 22:06
Un jeu très intéressant !
Tanis Sang-Mélé
lundi 08 décembre 2014 à 15:38
L'équipe qui a développé ce jeu a fait un excellent boulot !
Vraiment un bon boulot et avec beaucoup de bonnes idées ! J'aime beaucoup, mais je m'ennuie ferme dessus, je vais tester autre chose ... Mais bravo aux développeurs et j'ai jamais vu un jeu autant combler ses joueurs, bonne continuation !
(visiteur) Anonyme
lundi 08 décembre 2014 à 10:56
Trop beau ce jeu! Il m'a réconcilié avec les jeux de gestion et stratégie! Enfin un jeu ou on peu pas se faire taper dessus par un joueur qui a monté son compte en payant comme un fou! Soutenez Asylamba!
(visiteur) iLegend
vendredi 05 décembre 2014 à 19:04
Ne manquez surtout pas ce jeu super
(visiteur) Jean-Mi
jeudi 04 décembre 2014 à 13:43
Tres bon jeu, sombre, efficace et en plus completement gratuit
Modifié le jeudi 04 décembre 2014 à 13:43 par le visiteur



Catégorie Conquête, Gestion
Univers Science-fiction
Etat du jeu
En bêta

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 13ème.
Actuellement, il est classé :
16ème
La critique des membres
En plus des 4 avis,
Kominternsect est pour l'instant le seul à avoir rédigé une critique de Asylamba.

Sublime
9/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières