La découverte et l'actualité de 938 jeux par navigateur.
18/10 : Présentation de G-Ski (1)

En tant que directeur d'une station de ski, vous aurez pour objectif de développer votre domaine skiable : construisez des pistes de ski, aménagez de nouveaux services au sein de votre station pour attirer toujours plus de skieurs.

19065
candice pour Loups-Garous en ligne il y a 6 heures,
19064
Anonyme pour Edgeworld il y a 9 heures,
samedi
17
mars 12
Command & Conquer Tiberium Alliances : la bêta ouverte
Unité au rapport

par Colansi le 17 mars 2012 à 22:37

En décembre, JAC vous annonçait une version officielle de Command & Conquer sur navigateur. Après 3 mois de bêta fermée, le jeu s'ouvre à tous à travers l'open beta.

La bêta ne permet de jouer que les forces du GDI. Les adorateurs du NOD devront patienter. Elle reste néanmoins suffisante pour comprendre les rouages du jeu. La construction de la base reste proche du jeu d'origine...

Le joueur place ses bâtiments et les améliore. Toutefois, la taille maximum de la base est délimitée par les bords de l'écran. De plus, l'animation est réduite. On regrette, par exemple, que les moissonneuses de Tibérium ne rejoignent pas les raffineries.

Les batailles ne sont pas en temps réels, vous devez placer vos unités sur 4 lignes.
Lorsque vous décidez de lancer la bataille, vos unités avanceront en ligne droite en attaquant les ennemis se trouvant sur leur chemin.

Le système permet néanmoins d'adapter des stratégies variées et n'est pas forcément choquant pour un jeu par navigateur.

Le jeu s'annonce riche notamment en terme d'alliance et de conquête planétaire. Des éléments qui se dévoileront pleinement avec l'évolution de la bêta.

Vers la fiche
Vers le site officiel
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2021.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières