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15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19910
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mercredi
24
juin 09
Druidik est multijoueurs !
Tout en détail

par Colansi le 24 juin 2009 à 21:53

JAC l'annonçait hier. Les nombreuses nouveautés de Druidik sont actuellement en ligne.

Les changements, les ajustements et autres réglages sont très nombreux.
Aussi, nous allons nous concentrer sur le point que la communauté de Druidik regrettait le plus : l'absence d'interactions majeures entre les joueurs.

Omegames a entendu les demandes et dévoile aujourd'hui, mercredi 24 juin, son travail...

Le PvP

Comme indiqué, le PvP se déroule exclusivement dans l'arène. Pour participer, vous devez vous inscrire (3000 PO, donné une fois pour toute) et être au minimum niveau 10.

L'inscription débloque également une nouvelle branche : "le talent sanguinaire", qui vous permettra de fabriquer des armes et des armures inédites. Celui-ci s'améliorera en combattant dans l'arène.

Vous pouvez choisir entre combattre en autre joueur (PvP) ou un monstre (PvE). A l'issue du combat vous pouvez gagner ou perdre des points de sang (en PvP) ou des points de monstre (en PvE). Ces points vous permettent de construire des armes et armures d'arène.
Sachez que celles-ci sont aussi utilisables hors de l'arène.

Les Cercles

Pour créer ou rejoindre un cercle (ou guilde), vous devez être au moins niveau 6. La création coûte 1500PO. En effectuant des offrandes au ercle, vous le faites monter de niveau. Ainsi, celui-ci s'agrandit et vous pouvez accepter plus de membres.
Afin de faciliter la réalisation des quêtes, vous pouvez également effectuer des dons et en recevoir.

Il existe 3 rangs : L'apprenti (qui peut offrir), le Druide (qui peut en plus recevoir) et l'Archidruide (qui gère les rangs et le cercle).

Et le reste...

Comme souvent dans les grandes mises à jours, des multitudes de correctifs et d'ajustements ont été apporté.
Je vous laisse le soin de consulter la liste complète.


Pour finir, on peut saluer le travail de Omegames qui montre son attention envers les joueurs pour qui l'absence d'interaction était le principal soucis de Druidik.
On attend la suite avec impatience.

Vers Druidik
  Commentaires
(visiteur) Mac Gyver
lundi 27 juillet 2009 à 21:52
Jeu génial et très réactif, toujours à l'écoute des joueurs ce qui donne l'impression aux druide d'être impliqué et de participer à son développement comme sur l'autre jeu 650 km d'Omégame
(visiteur) Jo la frime
lundi 06 juillet 2009 à 17:36
il est vraiment bien ce jeu, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt
GrosKiki
vendredi 26 juin 2009 à 19:29
Je rejoins OxyTech

merci pour la news
(visiteur) OxyTech
jeudi 25 juin 2009 à 02:16
Je pense donc m'y remettre :-)
kirian
jeudi 25 juin 2009 à 00:00
toujours à l'écoute de ses joueurs, Merci à eux de prendre aussi soin de nous



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