Petites infos complementaires sur l'Univers du Jeu:
les planètes et plus généralement l'univers sont générés en utilisant les lois physiques réelles de notre univers.
Toutes les valeurs planétaires sont calculées à partir des équations réellement utilisées en astrophysique, ce qui explique que les planètes soient totalement réalistes et que les valeurs soient cohérentes les unes par rapport aux autres.
Les cartes de surfaces sont générées via des algorithmes fractales incluant, atmosphère, fleuves, cratérisation, etc.
Un outil de génération de l'atmosphère et de ses propriétés est intégré à l'outil Quand la science rejoint la fiction ! il ne vous manque plus que l'animation.
Pour repondre a un com precedent :
de nombreux joueurs viennent de la communauté de feu Exile qui en son temps avait fait reference et semble t'il, le fait encore. Et comme on ne refait pas l'ame humaine, certains bloquent sur le "c'était mieux avant" plutot que de proposer des ameliorations pour que ce soit mieux demain. Je remarque aussi que de nombreuses critiques négatives (et non constructives) ne sont pas "signées".
Peut etre la consequence d'un Game Over mal digéré ?
Car oui dans Exodus, la vie n'est pas un fleuve tranquille ! vous pouvez etre confronté a des pirates comme a une ou des alliances ennemies; mais surtout vous pouvez etre mis game over(ca n'empeche pas de recommencer avec une experience dejà acquise) mais ca rend plus vivant et du coup beaucoup plus dangereux la vie dans notre univers.
Aurez vous le cran de risquer votre peau ?
(Pour info, je suis juste un joueur et non un gentil animateur de l'equipe du jeu
)