Idle Underworlds est un jeu incrémental (idle game) captivant qui vous plonge dans les profondeurs d'un monde souterrain mystérieux. Votre objectif ? Bâtir et optimiser un empire souterrain en gérant stratégiquement vos ressources.
Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
20916

Phisoli Rilippe pour
CroMimi il y a 5 jours,
20914

Anonyme pour
CroMimi il y a 5 jours,
Consulter le jeu précédent : Remanum
Remanum est un jeu gratuit par navigateur issue des studios Travian Games. Soyez l'un des milliers de marchands parcourant les 20 villes de l'empire Romain, augmenter votre réputation et devenez empereur !
Consulter le jeu suivant : Triplax
Dans les Villages oubliés vous êtes propulsés à la tête d'un village que vous devrez faire évoluer.
Les villages évoluent par niveaux, chaque niveau permettant d'engager plus de villageois. Pour agrandir votre village vous devrez aller en conquérir d'autres
Jeu jouable sur téléphone portable
Exolandia est un jeu de rôle et de gestion comportant de multiples facettes où la convivialité et l'entraide entre les joueurs représentent la clé de la progression.
Contraints de fuir la Terre, des humains colonisent une lointaine planète : Exolandia.
Peu à peu, la vie s'y organise autour de différents corps de métiers nécessaires à l'approvisionnement des nouveaux colons en matières premières indispensables à leur survie.
Dès son arrivé, le colon adopte un animal, compagnon fidèle et utile dans l'exercice de ses tâches quotidiennes. À chaque corps de métier sa mascotte : dauphin, chien, faucon, ours, vache, poule, lama, sanglier.
Sur Exolandia, jeu gratuit, c'est une nouvelle vie qui commencera pour chaque joueur qui rejoindra notre communauté !
L'interface n'est pas assez soignée. Le concept n'est pas inédit mais toujours agréable à redécouvrir. Le jeu ne se donne pas les moyens d'être attirant pour le joueur et on perd très rapidement l'envie d'y jouer. Il faudrait drastiquement réduire les temps d'attentes (qui donne juste envie de supprimer son compte au lieu d'attendre pour quelque chose de pas motivant.),améliorer l'interface pour rendre le jeu et son univers plus immersif. Un jeu se doit d'être fun et intelligent, mais c'est pas le cas de celui ci malheureusement.
Modifié le mardi 22 novembre 2016 à 15:28 par Tanis Sang-Mélé
(visiteur) Anonyme mercredi 09 novembre 2016 à 02:03
Jeu intéressant, le concept et inédit, un excellent mélange de genres entre RPG, jeu de gestion et simulation de vie.
Communauté sympathique et disponible pour aider les nouveaux arrivants.
Malheureusement je trouve la progression dans le jeu beaucoup trop lente, cela demande énormément de temps pour franchir le niveau 2 et je trouve ça vraiment dommage car cela dissuade les nouveaux de rester, les débuts étant ponctués de taches très répétitives(nourrir son familier, son personnage et défricher une parcelle) d'autant que les novices sont privés de nombreuses actions comme faire du commerce ou encore voyager.
Quant aux quêtes elles n'apportent guère beaucoup d'intérêt au jeu étant souvent obligé d'attendre lors de la progression
| Catégorie |
Gestion, Jeux de rôle |
| Univers |
Science-fiction |
| Mots clés | Science-fiction, Aventure, Gestion, Jeu de rôle, Simulation de vie, Exploration |
|
| Etat du jeu |
|
| Inscription |
Chacun peut s'inscrire immédiatement.
|
| Gratuité |
Aucune boutique d'objets payants.
|
| Persistance |
|
| Mode de jeu |
Pas de "Joueur contre Monstre"
Pas de "Joueur contre Joueur"
Pas de "Royaume contre Royaume" |
| Langue |  |
| Joueurs |
1 000 |
| Date sortie |
01/01/2004 |
| Développeur |
Exolandia |
| Projet |
Le jeu a été créé par un particulier ou une équipe de passionnés.
|
|
|
Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 909
ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2026.
Contact |
v1.06.00 |
Conditions d'utilisation |
Bannières