La découverte et l'actualité de 951 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19632
Anonyme pour Okord il y a 1 jour,
19629
salliba pour Warpfire il y a 6 jours,
19627
Anonyme pour Skywar il y a 7 jours,
samedi
12
avril 14
Game of Nations : le jeu des nations
Le jeu des trônes

par Colansi le 12 avril 2014 à 19:53

Si votre rêve est de graver le nom de votre famille dans l'Histoire, Game of Nations peut attirer votre attention. Le nom du jeu peut faire penser à la série et aux romans de Game Of Thrones. Et il est vrai que le jeu vous propose d'incarnez une maison, une famille et de bâtir au fil des générations une grande et glorieuse dynastie.

Votre famille peut être composée au maximum de cinq personnages (dont 3 en premium). Tous vos personnages vieillissent. Si vous en prenez soin, leur espérance de vie augmentera.

Votre maison pourra étendre son influence avec des domaines. Il en existe un nombre limité. Un domaine peut produire des ressources qui peuvent être transformées en objets.
Vous pouvez également participer à la construction d'édifices qui apporteront un bénéfice commun.

Enfin, Game of Nations permet au joueur de gérer un pouvoir législatif et administratif qui aura un impact direct sur la vie des autres joueurs.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2023.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières