La découverte et l'actualité de 934 jeux par navigateur.
06/01 : Nouveau jeu : One (4)

Ne vous attendez pas à trouver dans One les ingrédients habituels des MMORPG. Même si le monde est persistant, il n'y a ni classe ni spécialisation. Il n'y a pas d'expérience, de niveaux. Pas non plus de propriété privée.

18693
MedSenior pour World Of Shinobi il y a 2 jours,
mardi
13
mars 12
Game of Thrones Online : futur Web MMO de BigPoint
Prise de forts et de positions

par Colansi le 13 mars 2012 à 21:15

Fort de sa réussite avec Battlestar Galactica Online qui totalise neuf millions de joueurs, BigPoint souhaite réitérer l'exploit avec une autre licence à succès, la saga médiévale The Game of Thrones (le Trône de Fer).

L'auteur de l’œuvre, George R.R. Martin, et la chaîne américaine HBO qui a adapté le roman en série, travaillent en étroite collaboration avec le studio BigPoint.

Le jeu prendra la forme d'un web MMORPG en 3D géré par le moteur Unity. Le joueur évoluera dans un monde ouvert. L'absence de classe sera compensée par une progression de compétences selon leurs utilisations par le joueur.

La politique a une place prédominante dans l'oeuvre de R.R. Martin et BigPoint l'a bien compris. Les joueurs pourront créer des guildes et rejoindre les trois grandes familles de cet univers.

Les trahisons et les volte-faces seront de la partie pour permettre aux guildes de contrôler et façonner ce monde. Le meilleur exemple sera l'élection régulière de la Main du Roi, personnage d'une grande influence dans la saga.

Concrètement, une quarantaine de joueurs pourront conquérir et défendre des avant-postes. A un autre niveau, une centaine de joueurs pourront aussi s'affronter pour le contrôle de forteresses.

Pour l'instant, mieux vaut être patient, le jeu est prévu pour septembre 2012.

Vers la fiche
Vers le site officiel
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2020.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières