Idle Underworlds est un jeu incrémental (idle game) captivant qui vous plonge dans les profondeurs d'un monde souterrain mystérieux. Votre objectif ? Bâtir et optimiser un empire souterrain en gérant stratégiquement vos ressources.
Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
20934

Gu-eda-Enki pour
Empirium il y a 6 jours,
Consulter le jeu précédent : Corunea BATTLES
Corunea BATTLES est un RPG et un jeu de combat par navigateur.
Une interface graphique 'en un clic', très ergonomique, avec des visuels de très belle qualité
De nombreuses animations et un mode fullscreen faisant complètement oublier le navigateur.
Consulter le jeu suivant : Erentis, académie de magie
Incarnez un magicien dans l'école de magie Erentis. Explorez, rencontrez les habitants, réalisez des quêtes, apprenez à maîtriser vos pouvoirs, et combattez au tour par tour contre des monstres !

1 membre(s) ont choisi ce point. - L'ambiance (x1)
1 membre(s) ont choisi ce point. - Le synospis (x1)
1 membre(s) ont choisi ce point. - Le cas par cas (x1)
1 membre(s) ont choisi ce point. - Le role play libre (x1)
1 membre(s) ont choisi ce point. - La découverte des endroits du jeu (x1)
|

1 membre(s) ont choisi ce point. - Le dynamisme (x1)
1 membre(s) ont choisi ce point. - Les graphismes (x1)
1 membre(s) ont choisi ce point. - Le gameplay (x1)
1 membre(s) ont choisi ce point. - Pas des masses immersif (x1)
1 membre(s) ont choisi ce point. - Rapidement ennuyeux (x1)
|
|
Toutes les critiques des membres
Tri :
|
 |
Kilddra estime que ce jeu est intéressant.
Critique du 06/10/2011
|
+1
1 membre(s) trouve(nt) cette critique intéressante ou juste.
0 membre(s) trouve(nt) cette critique mauvaise ou partiale.
Cette critique est juste et en accord avec la réalité. Elle n’exagère pas ses notes vers les extrêmes. Ses points et ses arguments sont réfléchis et impartiaux.
Cette critique est partiale. Qu’on adore ou qu’on déteste ce jeu, elle n’est pas juste et induit en erreur sur la qualité ou les défauts réels du jeu. Elle semble écrite ou notée sous le coup de l’émotion ou de l'intérêt personnel.
|
Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
J'ai découvert ce jeu grâce à un pote, et c'est probablement la meilleure manière d'appréhender ce jeu.
L'ambiance y est en effet très cool, les tavernes sont tenues par les joueurs et donc permettent assez facilement de rentrer en contact avec d'autres joueurs.
L'histoire est sympa, si le monde est pleins de trucs a faire, que l'on peut y passer des heures, n’empêche qu'il pèche par son manque de dynamisme, de graphisme et un gameplay très orienté jeu de rôle donc assez linéaire.
Il faut voir un point positif dans ce côté roleplay, c'est le fait que l'on peut être a peut près ce que l'on veut, et que chaque joueur est traité au cas par cas.
Le thème est fantastique et jouit d'une impressionnante ressource : l'imaginaire collectif. Cependant le jeu gagnerait à être plus immersif pour justement gagner cette dynamique incitant les joueurs a y rester.
Bref, avis aux roleplayeurs ce jeu est pour vous. Ceux qui veulent de l'action, passez votre chemin.

- L'ambiance
- Le synospis
- Le cas par cas
- Le role play libre
- La découverte des endroits du jeu
|

- Le dynamisme
- Les graphismes
- Le gameplay
- Pas des masses immersif
- Rapidement ennuyeux
|
| Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Votre critique :
Pour noter ce jeu, vous devez être membre de JAC. L'inscription est rapide et gratuite.
Une fois inscrit, vous aurez accès à un formulaire complet pour donner votre avis sur ce jeu. Vous pourrez noter les éléments essentiels (graphisme, gameplay, durée de vie...), écrire votre critique et sélectionner ou créer les points forts et faibles de ce jeu.
Si vous manquez de temps, vous pourrez aussi tout simplement attribuer une note générale. Rien ne vous empêchera d'enrichir votre critique par la suite.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2026.
Contact |
v1.06.00 |
Conditions d'utilisation |
Bannières