La découverte et l'actualité de 927 jeux par navigateur.
24/04 : Game Of Thrones (1)

Yoozoo Games à lancé ces derniers jours le jeu de stratégie sur navigateur basé sur l'univers de Game Of Thrones. Les joueurs devront incarner un seigneur ou une dame de Westeros et commencer une aventure épique pour s'emparer du Trône de fer.

18391
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 3 heures,
18387
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 6 jours,
jeudi
14
mai 15
Spaceorigin : sortie en bêta ouverte
Une révolution du genre

par Colansi le 14 mai 2015 à 11:37

Après plusieurs mois de bêta fermée, SpaceOrigin est enfin accessible à tous à travers sa récente bêta ouverte.

Ce jeu par navigateur de conquête et de gestion spatiale veut s'inscrire dans le renouveau d'un genre depuis longtemps éculé. Et il faut constaté que SpaceOrigin met tout en œuvre pour arriver à cet objectif.

Ainsi, vous commencerez avec votre base principale et vous explorerez la surface de votre planète avec vos escouades de drones en les déplaçant sur une map qui dévoile ses paysages à mesure de votre exploration.

Très rapidement, les alliances deviendront incontournables dans ce jeu où la coopération à petite et grande échelle est un atout majeur. Les alliances possèdent leur propre base spatiale et contrôlent des zones planétaires, prélevant ainsi des taxes sur les occupants.

Le niveau supérieur de ce jeu web se matérialise par l'aspect politique. Vous pouvez faire campagne et devenir...

...Empereur ou Premier Ministre. Vous atteindrez alors un ultime niveau de jeu : le niveau planétaire qui permet de décider du sort de centaines de joueurs, en agissant sur les différents axes, et notamment les multiples taxes.

Les combats ne sont pas en reste puisqu'il est possible d'affiner de véritables stratégies en utilisant des boosters et en composant des formations uniques pour vos vaisseaux spatiaux.

Les objectifs du jeu sont multiples. L'exploration de planètes, la découverte de secrets au fil de l'exploration, la politique ou plus simplement les profits marchands. Ainsi, avec plusieurs bases, et en étant habile, vous pourrez mettre en place des routes commerciales, afin de réaliser des profits substantiels en jouant avec les marchés boursiers.

A tous cela s'ajoute des graphismes de qualités et une ambiance sonore envoutante. Il ne semble faire aucun doute que SpaceOrigin fait parti de ces jeux qui apportent un vent de fraicheur au genre des browser games et on ne peut que lui souhaiter une longue vie pleines de guerres galactiques !

Vers la fiche
Vers le jeu

  Commentaires
(visiteur) Edgji
samedi 17 octobre 2015 à 21:38
Une Bêta ouverte trop cool, des bug c'est normal mais une équipe au top qui se défonce. Un jeu qui sera BADASS à sa sortie, on a testé un extrait et franchement ça valait le coup.
La communauté est en grande majorité mature et comprend la complexité, et les kikoo ou les rageux se cassent assez vite quand ils ont vu que c'était pas leur terrain de jeu.
Les fans du genre vont vite capté que spaceorigin est innovant et qu'ils peuvent parler aux devs pour faire des versions encore plus massives. Faut pas râter le coche.
Franchement, j'étais bluffé quoi.
Modifié le samedi 17 octobre 2015 à 21:41 par le visiteur
(visiteur) Exl
mercredi 16 septembre 2015 à 12:40
Après plusieurs mois de tests il s’avère que Space Origin est un jeu redondant, mal équilibrer, ou sa communauté disparaît de jour en jour faute d'une modération abusive, de passe droit et de développeur qui s’éparpille au travers de promesse non tenue, reporté et d’événements sans réel intérêt...

Sa seule réelle nouveauté est de présenter graphiquement des concepts établis depuis des lustres par des géants du Space Opera. A utilisé quelques mois puis à mettre à la poubelle.
(visiteur) Mormaz
lundi 18 mai 2015 à 19:48
Vous ne pourrez pas choisir plus expérimenté qu'un parrain Alpha Testeur

https://play.spaceorigin.fr/?register=1&sponsor=09719d40493c8271810121c319e101fa
(visiteur) Swone
samedi 16 mai 2015 à 11:01
Jeu extraordinaire, fait par des passionnés très proches de leur communauté. Un travaille titanesque pour répondre aux questions des joueurs et pour faire vivre le jeu avec à la carte : live, évents, concours...

Bref, même si vous n'êtes qu'à moitié conquis par les space opera dites vous que celui-ci dépasse (et de loin) tout ce que vous pouviez imaginer !

Enfin, je vous laisse vous en faire une idée en me choisissant comme parrain :
https://play.spaceorigin.fr/?register=1&sponsor=7fce277c1d7e4ea82af284e22754c06c



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières