La découverte et l'actualité de 979 jeux par navigateur.
27/06 : Idle Underworlds

Idle Underworlds est un jeu incrémental (idle game) captivant qui vous plonge dans les profondeurs d'un monde souterrain mystérieux. Votre objectif ? Bâtir et optimiser un empire souterrain en gérant stratégiquement vos ressources.

20864
Anonyme pour Startopie il y a 1 jour,
20863
Anonyme pour Empire Immo il y a 3 jours,
20859
Anonyme pour Empire Immo il y a 5 jours,
mercredi
27
nov. 13
Tribal Wars 2 pour début 2014
La suite de Guerre Tribale

par Colansi le 27 nov. 2013 à 21:14

Guerre Tribale est un acteur incontournable du monde des jeux par navigateur. Toutefois, ses nombreuses années de service commencent à accuser son age.

Partant de ce constat, Innogames a annoncé la suite de son jeu phare.


Evidemment, il sera toujours question de gestion d'un royaume médiéval sur fond de rivalité entre voisins.

Tribal Wars 2 sera un nouveau jeu par navigateur bénéficiant de superbes graphismes et d'une interface améliorée.

Mais Tribal Wars 2 compte offrir davantage...

La carte stratégique affichera différentes régions qui offriront des bonus spéciaux de production de ressources. Vous pouvez aussi suivre les mouvements de votre armée sur la carte en temps réel.

17 bâtiments jalonneront votre cité. L'Hôpital, la Taverne ainsi que la Commanderie offriront de nouvelles stratégies. Il faudra également compter avec 2 nouvelles unités.

Le jeu est prévu pour fonctionner sur appareils mobiles iPhone, iPad ainsi qu'Android. Vous pourrez passer de l'un à l'autre avec le même compte.

Pour les fans de Guerre Tribale, pas de panique. La première version cohabitera avec la seconde. Guerre Tribale et Tribal Wars 2 seront gérés par deux équipes différentes.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à la bêta fermée. Le jeu est prévu pour le début 2014.


Vers l'inscription à la bêta fermée

Vers la fiche
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2026.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières