La découverte et l'actualité de 933 jeux par navigateur.
06/01 : Nouveau jeu : One (2)

Ne vous attendez pas à trouver dans One les ingrédients habituels des MMORPG. Même si le monde est persistant, il n'y a ni classe ni spécialisation. Il n'y a pas d'expérience, de niveaux. Pas non plus de propriété privée.

18603
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 6 jours,
lundi
04
oct. 10
Venizia
Voir Venise et acheter

par Colansi le 04 oct. 2010 à 21:50


Fort de son succès en Allemagne, Looki propose au public francophone sa dernière production : Venizia - Les Princes Marchands. Le jeu se déroule durant la Renaissance et vous plonge dans la peau d'un marchand vénitien. Votre objectif sera de faire fructifier vos biens et d'accroitre votre influence.

Le jeu prend place dans le bassin méditerranéen. A travers plus de 40 villes, vous devrez naviguer de comptoir en comptoir et découvrir les rouages d’une économie dynamique pour en tirer partie. A vous de découvrir les surproductions d’une ville et les besoins pressants d’une autre. Pour faire fortune, soyez toujours à l’affût de l’offre et de la demande.
Votre fortune va vous permettre de faire évoluer votre domaine (fig. 1). Vous pourrez y ériger vos propres centres de productions et vous affranchir des intermédiaires. Toutefois, il faudra être attentif à votre stratégie. Même s’il est extensible, l’espace de votre domaine n’est pas illimité.

L’argent appelant le pouvoir, vous pourrez commencer à vous intéresser à la vie politique des différentes comptoirs, jusqu’à en prendre le contrôle et devenir un véritable prince marchand.

Il sera alors temps de fonder votre dynastie et ainsi éviter que votre empire disparaisse lors du crépuscule de votre vie. Vous pourrez ainsi marquer l’Histoire au fil des générations.

A l’image des Royaumes Renaissants de Celsius Online, Venizia s’inscrit comme un jeu de qualité, au graphisme très agréable qui permet une évolution constante et diversifiée de l’expérience de jeu. Commencer simple négociant à la recherche d’une bonne affaire de port en port et finir prince marchand à la tête d’un empire commercial et d’une dynastie de renom offre un challenge de taille à relever.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2020.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières