La découverte et l'actualité de 965 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19928
yacine pour Loups-Garous en ligne il y a 4 jours,
19923
Anonyme pour Muxxu : LaBrute il y a 7 jours,
dimanche
20
déc. 09
Nouveauté JAC : fiche de membre
A chacun son espace

par Colansi le 20 déc. 2009 à 21:02

Une nouvelle évolution vient d'être apportée à JAC concernant les membres. Ceux-ci disposent maintenant de leur propre fiche. Elle est accessible via le nouveau module de recherche sur la colonne de gauche ou bien en cliquant sur le pseudo dans l'onglet critique d'une fiche jeu.

Actuellement, la fiche d'un membre regroupe l'ensemble de ses critiques et avis. Il s'agit d'une demande longtemps souhaitée. Évidemment, comme l'ensemble du site, cette fiche s'étoffera avec le temps (avatar, mur, système de fan...) selon les besoins et vos remarques.
  Commentaires
Lunch
lundi 18 janvier 2010 à 21:19
Une petite suggestion en passant. Pourquoi ne pas mettre en place des "+" et des "-" sur les avis rapides, de la même façon que sur les avis critiqués et construits où c'est déjà le cas.
Cela permettrait peut-être de rééquilibrer la donne.

D'un autre côté, on pourrait aussi mettre des notes sur les comptes des joueurs

Asceltis
mercredi 23 décembre 2009 à 21:59
10 mins pour tester un jeu ???????????????

Hahahahahahahahahahahaha

Non, sérieux ? Tester un jeu 10 mins et vous pensez avoir fait le tour ?

Pour me faire une idée d'un jeu, je joue au moins plusieurs heures avant de donner un avis argumenté et si possible complet. Comment pouvez penser que des gens puissent prendre au sérieux vos critiques fondées sur 10 mins de temps de jeu ?
casualfan
mercredi 23 décembre 2009 à 18:51
lol, casualfan membre d'omegame, chui mdr!
N'empêche C4stor à raison, on fait le tour d'un jeu en 10 mn et c'est facile de voir qu'on accroche ou pas.
y'a aussi la mentalité des studios, la MT qui censure à mort, feerik qui copie à mort, omegames qui parle pas à sa communauté etc...
après y'a des choses qui dérange plus que d'autre, moi la censure ou l'absence de discussion avec la communauté me choque moins que de pomper des jeux sans même indiquer les inspirations.
Ce serait pas honnête de dire sur AOM, "inspiré d'Adelian et de 650km?" puisque faut être aveugle pour ne pas le voir.
Dimizar
mercredi 23 décembre 2009 à 18:50
"Attention à la diffamation, elle est clairement condamnable par la justice, surtout venant de sociétés (voir une) qui utilisent JaC pour descendre les jeux concurrents. Suffit dès lors de regarder les fiches de Casualfan et de Kirian (entre autres) pour s'en rendre compte."

Tout comme les joueurs qui ont été cités pour Feerik, ceux-là sont des joueurs et non des membres de l'équipe d'Omegames ou des modérateurs de leurs jeux. Attention à la diffamation comme tu dis

Relisez bien mon message.

En outre les joueurs de Feerik ne se permettent pas de traiter qui que ce soit "d'arnaqueur", ni de noter négativement les jeux de chez smith en face.

JaC est effectivement un très bon annuaire et site de jeu, qu'on soutient, la mise en place des fiches est une excellente idée puisqu'enfin on peu voir qui pipote, ou pas.

Joyeux Noel à tous, et profitez bien des nombreux jeux dispo sur le net, des passionnés, comme vous sont derrière et les font vivre.



C4stor
mercredi 23 décembre 2009 à 16:44
De toute manière, il suffit de lire les critiques pour voir ce qui semble a peu près objectif et ne l'est pas. Ensuite, tester le jeu 10 minutes suffit en général à savoir s'il nous plait ou non.

Clairement, JAC est un excellent annuaire de jeu en ligne, après les critiques sont très subjectives (et les miennes aussi !). Elles permettent de voir ce que les autres joueurs ont apprécié/pas aimé, et de voir si ça colle à ce qu'on aime/aime pas. Mais rien ne remplace son propre test.

Donc, vous affolez pas trop à mon avis. Personne (j'espère !) ne prend ces critiques pour des critiques pros. Ce sont juste des avis comme ça !
(visiteur) caCtus
mercredi 23 décembre 2009 à 15:55
"Attention à la diffamation, elle est clairement condamnable par la justice, surtout venant de sociétés (voir une) qui utilisent JaC pour descendre les jeux concurrents. Suffit dès lors de regarder les fiches de Casualfan et de Kirian (entre autres) pour s'en rendre compte."

Tout comme les joueurs qui ont été cités pour Feerik, ceux-là sont des joueurs et non des membres de l'équipe d'Omegames ou des modérateurs de leurs jeux. Attention à la diffamation comme tu dis.
Modifié le mercredi 23 décembre 2009 à 15:55 par le visiteur
Dimizar
mercredi 23 décembre 2009 à 08:39
" slydkim, manon,larosafox,joss,meghorse, dada15,cmirina1,diego05,Diaruga,vivi, edwi,Sang de Licorne,caprice, Tigar,delb, moche2,tahasaha, lovangel, ixtea "

Aucune de ces personnes ne sont modos chez Feerik, par contre se sont des joueurs, qui s'amusent sur nos jeux.

Faut arrêter de dire des bêtises un peu.

Attention à la diffamation, elle est clairement condamnable par la justice, surtout venant de sociétés (voir une) qui utilisent JaC pour descendre les jeux concurrents. Suffit dès lors de regarder les fiches de Casualfan et de Kirian (entre autres) pour s'en rendre compte. Il n'y a clairement plus aucun crédit à accorder à leurs critiques non objectives (Casualfan : meilleures notations Druidik/650 km, le reste c'est pourri).

Le pire c'est qu'en faisant ça vous discréditez clairement la où les sociétés pour qui vous avez des affinités. Alors donner des supra notes aux jeux que vous aimez, ok, mais laissez les jeux que vous ne connaissez pas, dont vous ne connaissez ni l'historique ni l'état d'esprit de leur création, des jeux dont plusieurs millions de joueurs participent à la réussite.

Je n'ai jamais demandé à mes modos ni nos joueurs d'aller sur les jeux concurrents pour les descendre et ils ne le font pas non plus de leur propre chef, car c'est pas dans notre état d'esprit. On s'en fiche des autres, par contre qu'on nous crache dessus sans raison, ça doit clairement cesser.

Dimzar, parlant en sa personne propre et non pas en tant que GD Feerik.

Modifié le mercredi 23 décembre 2009 à 08:45 par Dimizar
(visiteur) caCtus
mercredi 23 décembre 2009 à 01:02
kirian n'est pas, à ma connaissance, modo d'Omegames (vous tenez cette info d'où?). Je pense encore moins qu'il y travaille. ^^ A mon avis c'est un joueur fan.
Omegames ne nous incite pas à descendre les autres jeux (tout ce qu'ils nous incitent à faire sur JAC est de voter pour le Hit Parade), et ce n'est pas le style de ses modos de le faire. Je me trompe p'tèt, mais étant moi-même joueuse assidue chez Omegames, c'est franchement pas l'impression qui est donnée.

Ensuite les joueurs on peut pas les tenir en laisse hein, m'enfin c'est clair que, qu'ils jouent chez Omegames ou ailleurs, c'est dommage de descendre juste "parce que c'est pas mes chouchous". :/


Bref, c'est pas parce qu'un joueur abuse de ses votes pour booster ses jeux préférés que c'est forcément un employé/modo de la société qui les développe (Omegames, Feerik ou d'autres)... ^^ (Je suis même tentée d'ajouter "bien au contraire", parce que suis pas certaine que l'équipe de développement ou de modération soit ravie de se retrouver avec cette image à cause de certains joueurs qui ont cru bien faire.)



Pour en revenir au sujet, pouvoir consulter sa propre fiche en un clic serait chouette, et le tri par pseudo je le trouve pas super pratique, les majuscules et les minuscules sont séparées, ça m'a un peu gênée. M'enfin je jetais un oeil, je pense pas passer ma vie à consulter la liste. x)
Modifié le mercredi 23 décembre 2009 à 15:58 par le visiteur
casualfan
mardi 22 décembre 2009 à 20:56
Comme slydkim, manon,larosafox,joss,meghorse, dada15,cmirina1,diego05,Diaruga,vivi, edwi,Sang de Licorne,caprice, Tigar,delb, moche2,tahasaha, lovangel, ixtea sont des modos de Feerik et descendent les autres jeux.
C'est vrai que les votes reflètes pas grand chose sauf les avis de ceux qui aiment le jeu.
ouai, kirian est certainement un modo d'omegames, n'empêche que faut dire que leurs jeux est juste mieux que les copies pourries que feerik essaye de faire.

anonyme t'es qui? un modo de feerik aussi?
moi j'ai été modo sur monzoo avant d'essayer d'être modo sur 650km, mais plus de temps.
J'aime juste l'esprit des jeu et des créateurs, ce qui est pas le cas de feerik.
Modifié le mardi 22 décembre 2009 à 20:58 par casualfan
(visiteur) Anonyme
mardi 22 décembre 2009 à 20:11
c'est vrai pour kirian qui vote mal les autre jeu et qui travaille pour omegame je suis d'accord avec asceltys kirian c'est le modo qui poste des news sur druidik. c'est vrai que les votes refletes pas grand chose
C4stor
mardi 22 décembre 2009 à 17:00
Ce serait bien de pouvoir accéder facilement à sa propre fiche !
casualfan
lundi 21 décembre 2009 à 19:37
ouais je suis d'accord!
Yrael
lundi 21 décembre 2009 à 16:40
Oui y'en a toujours qui sont prêt à soutenir à fond un jeu, allant jusqu'à miner la concurrence.

Il faudrait pouvoir "voter" les membres comme pour les critiques. Ce résultat positif ou négatif serait un coefficient pour les notes.
Asceltis
lundi 21 décembre 2009 à 14:36
On voit désormais bien que certains membres travaillent ou collaborent avec certaines boite de création de jeu et que leurs avis ne valent pas grand chose.
Yrael
lundi 21 décembre 2009 à 12:18
J'aime beaucoup!
J'attends les ajouts



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières