Please disable your adblock and script blockers to view this page


La découverte et l'actualité de 921 jeux par navigateur.
01/05 : Leek Wars : éleveur de poireau (1)

Dans Leek Wars, vous ne dirigez pas un empire galactique comme dans OGame ni un quelconque guerrier elfe ou extraterrestre. Non, vous incarnez un jeune éleveur de poireau dont le but est de faire combattre son poireau contre les poireaux des autres joueurs.

dimanche
01
nov. 09
Résultats du hit-parade d'octobre
Les vainqueurs d'octobre

par Colansi le 01 nov. 2009 à 12:53

Les votes pour le hit-parade d'octobre sont maintenant terminés et les finalistes trônent sur leur piedestal depuis cette nuit.

Encore ce mois-ci, de l'action, des larmes et du sang. Je vous propose de découvrir les vainqueurs d'octobre...

Le fait marquant de ce mois est sans conteste la formidable mobilisation de la communauté de 650km à travers un event communautaire. Cette mobilisation constante a permis à 650km, dès le début de la course, une impressionnante percé. Le jeu a réussi à atteindre plusieurs titres. Ce qui lui permet d'être à ce jour le premier Vicomte de JAC. Félicitations aux survivants des îles qui pourront déguster avec satisfaction leur thé.

Deux grands retours dans le TOP 7 : la simulation de géopolitique Erepublik et le jeu de rôle fantastique Age Of Magic. Un retour en force puisque les deux jeux sont respectivement second et troisième.

Arrive ensuite en quatrième place ; Subirion. Un jeu de rôle en flash remarqué sur JAC pour le dynamisme de sa technologie.

Puis, nous observons Druidik en cinquième place. Une importante chute pour le déganté jeu de rôle fantastique qui occupait la première place du hit-parade de septembre. Une baisse qui peut s'expliquer par la mobilisation sur 650km. Beaucoup de joueurs de 650km parcourent également le monde de Druidik.
Druidik devrait d'ailleurs effectuer une remonté spectaculaire ce mois-ci au vu des premiers chiffres de novembre.

Saluons l'entrée de Empire Universe II du studio Looki à la sixième place. Ce jeu de stratégie et gestion spatiale, primé en 2007, propose une alternative riche aux jeux de type Ogame. De nombreux peuples, 140 technologies à étudier, la possibilité de moduler ses vaisseaux... Une occasion de découvrir ce jeu encore relativement récent en France.

Le top du hit-parade se clôture enfin avec Syfaria. Déjà présent le mois dernier, ce jeu impose sa constance. Une nouvelle réussite pour un jeu où le roleplay est un maître mot.

Rendez-vous le mois prochain pour évaluer les nouveaux changements du classement par les communautés de JAC.
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
jeudi 23 février 2012 à 12:14
eu2 6eme .....
(visiteur) Shurios
samedi 07 novembre 2009 à 19:35
OUAH AOM EST 3 EME trop cool
GrosKiki
lundi 02 novembre 2009 à 15:29
Bien joué



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2018.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières