La découverte et l'actualité de 943 jeux par navigateur.
07/07 : Empirestrades

Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.

19214
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 4 jours,
19213
Anonyme pour Okord il y a 4 jours,
19212
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 6 jours,
19211
Anonyme pour Stereopoly il y a 6 jours,
mardi
19
mars 13
Anno Online en bêta ouverte
L'île aux requins

par Colansi le 19 mars 2013 à 22:13

Les fans de la célèbre série peuvent se réjouir. Anno Online, qui vous permet de coloniser des îles désertes et d'y construire des villes moyenâgeuses, vient de passer en bêta ouverte.

Les mécanismes restent les mêmes. Vous devez satisfaire une population toujours plus riche et donc exigeante. Pour cela, une vaste chaîne de transformation de ressources, à travers de nombreux bâtiments s'offre à vous.

Le jeu, qui tourne sous un moteur Flash, est superbe et n'a strictement rien à envier aux premières versions 2D sur clients.

On retrouve la même finesse et le même degré d'animation. L'emplacement des bâtiments reste évidemment libre et, fait notable dans un jeu par navigateur, les constructions sont instantanées... A condition d'avoir...

les ressources nécessaires. Celles-ci s’acquièrent naturellement au fil du jeu selon votre production.

Mais, elles peuvent également être échangées contre des rubis qui s'obtiennent via de l'argent réel. Un modèle économique répandu dans le monde des browser games et qui permet au joueur de croître très rapidement. L'absence de PvP réduit les inégalités.

Toutefois, 5000 rubis (à peu près 25€) pouvant très vite s'épuiser, il reste préférable de garder en mémoire qu'un jeu par navigateur reste un jeu de patience qui s'apprécie sur la durée au risque de se réveiller avec une douloureuse gueule de bois.

De part ses rouages et sa plastique, Anno Online s'inscrit comme une future référence, à l'image de ses prédécesseurs sur client.

Vers la bêta ouverte
Vers la fiche
  Commentaires



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2021.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières