La découverte et l'actualité de 945 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19596
Streptos pour La Terre des Rois il y a 8 jours,
19595
Tessouyill pour Loups-Garous en ligne il y a 1 mois,
  • 18
  • 1
  • 5

Sur Transport Manager, vous êtes le directeur d’une entreprise de transports en passe de devenir l’exploitant principal du réseau de transports en commun de la métropole, pour ce faire vous devrez montrer vos talents de directeur pour décrocher de nouvelles lignes.
Gérez vos parcs bus, métro et tram, exploitez vos lignes urbaines et interurbaines, gérez vos parcs-relais et vélo en libre service, personnalisez votre réseau, évitez les grèves, augmentez le taux de satisfaction client et devenez la meilleure entreprise de transports en commun !

Actualités

  Commentaires
Transport-Manager
mardi 30 août 2022 à 13:38
Bonjour,

"Mais je vais te dire une choses je ne suis pas subitement atteint d'une paranoïa quand ma communauté viens me voir pour me signaler que ton jeu subis des changements a peut prêts égal à CARLINE-MANAGER !"
Si tu te sens si surveiller et que tu est persuadé d'avoir une taupe dans ton équipe alors que ce n'est pas le cas, je suis désolé mais on parle bien de paranoïa...

"Figure toi que oui même avec mon emploi du temps chargé j'apporte de la nouveauté tous les jours"
Mais écoute, tant mieux pour toi. Mais parfois trop de nouveautés tue la nouveautés. Si tu te précipite, c'est bien. Nous on préfère prendre le temps, analysé et mettre en place. ça laisse le temps aux joueurs de s'adapter plutôt que de leurs rajouter quelque chose de nouveau tout les jours. (Et là dessus, chacun son point de vue)

"Cependant moi au moins je suis proche de ma communauté et quand celle ci me demande une nouveauté elle n'attends pas 3 ans .C'est cela être proche de sa communauté a l'écoute et au petit soin ce que j'essaye de fournir au maximum sur le jeu ! Je ne pense que 3 ans on appelle cela de la réactivité !"
C'est ta vision, mais celle-ci ne regarde que toi. Tu peux aussi être proche de ta communauté sans sortir quelque chose tout les jours. Le principal, c'est d'être réactif en cas de bug ou demande d'aide, pour le développement de nouveautés, on en fait des petites quant on peut mais les grosses, on avance à notre guise et en fonction de sa vie IRL.

"N'est-ce pas toi qui à payer ABUSIVEMENT les payement de vote JAC pour arrivée premier sur le classement !"
Mmh... je n'ai fait que répondre et m'adapter à ce que des jeux concurrents (toi et d'autres) ont fait. Pourquoi je n'aurais pas le droit de rémunérer les votes sur mon jeu comme d'autres l'ont fait ?

"Je préfère être fou que avoir un égo aussi démesurer que le tient ! (Reconnu le meilleur jeu de gestion j'ai cru lire quelques part à coup de gros gains). J'appelle cela de la prostitution mais ce n'est que mon avis personnelle et cela n'engage que moi !"
Tu as pourtant fait pareil fut-un temps. Mais écoute, t'inquiète pas pour moi, mon égo va très bien. Je ne cherche pas à savoir si je suis le meilleur jeu de gestion. (D'ailleurs, si ça a été écrit, je veux bien voir où)

"Ton jeu existe depuis 5 ans , la demande des heure supplémentaire date de 2 ans après l'ouverture de ton jeu !
ntre temps ton jeu à subi comme tu le dit très bien 2 nouvelles grosse mise à jour ! (niveau 3 et 4) il as fallu que je touche à mes employés pour que toi aussi tu y intègre cette demande soit (3 ans après. un peu tard le réveil ! ) juste 1 mois après que j'ai refait le module employé ! La coïncidence et plutôt troublante non ?!
"
J'ai déjà répondu à ce sujet et expliquant le déroulé de nos décisions.

"De plus tu écris que j'ai pu te piquer des idées , et bien sache que je ne suis pas inscrit moi sur ton jeu"
Et bien figure toi que moi non plus, et n'oublie pas que tu a banni toute mon équipe quand tu nous a accusé d'avoir plagier ton instagram (alors qu'on utilisait juste l'émoji bus...). Tu nous ai tombé dessus et c'est parti dans tout les sens...

"Donc quand tu écrit "En tant qu'administrateur, on doit du respect à l'ensemble des personnes qui sont présentes sur nos jeu" !Je te demanderais en premier lieu de respecter mes joueurs mais aussi moi même !
Car en plus de ton insolence à tout point tu est le champion de la concurrence déloyale !"
Je t'ai toujours répondu calmement et avec respect, l'inverse n'est pas toujours vrai. Quant à tes joueurs, je les respecte sans aucun problème. Je remarque juste le peu de courage, ce qui, n'est pas un manque de respect en soit.
Quant à la concurrence déloyale, il n'y en a pas. C'est pas comme si on était un produit et que les joueurs choisissaient l'un ou l'autre. Chacun est libre de jouer, à l'un ou à l'autre, voir les deux. C'est la diversité d'internet et heureusement pour eux qu'elle existe.

Maintenant laisse mon jeu de bus dans son coin, et gère ton jeu de car, nous ne sommes pas dans la même cours.

Fait ta vie de ton côté, et moi de mon côté, tout le monde s'en portera mieux.

A bon entendeur.
Carline-Manager
mardi 30 août 2022 à 13:16
Cher ludovic,

En premier lieu je te remercie vivement pour toutes ces belles critiques qui vont à mon encontre !

Mais je vais te dire une choses je ne suis pas subitement atteint d'une paranoïa quand ma communauté viens me voir pour me signaler que ton jeu subis des changements a peut prêts égal à CARLINE-MANAGER !

Merci aussi de t'inquiéter de ma santé mentale ainsi que mon emploi du temps , au quel je voit que tu en connais bien le contenu !

Figure toi que oui même avec mon emploi du temps chargé j'apporte de la nouveauté tous les jours ! Oui effectivement je me donne à fond pour ma communauté afin de la garder satisfaite du jeu !

Cependant moi au moins je suis proche de ma communauté et quand celle ci me demande une nouveauté elle n'attends pas 3 ans .C'est cela être proche de sa communauté a l'écoute et au petit soin ce que j'essaye de fournir au maximum sur le jeu ! Je ne pense que 3 ans on appelle cela de la réactivité !

Transport manager continuera d'évoluer et je t'en félicite ! Cependant tu indique : " Je n'ai pas peur de perdre la 1ère place de JAC"

N'est-ce pas toi qui à payer ABUSIVEMENT les payement de vote JAC pour arrivée premier sur le classement !

Je préfère être fou que avoir un égo aussi démesurer que le tient ! (Reconnu le meilleur jeu de gestion j'ai cru lire quelques part à coup de gros gains). J'appelle cela de la prostitution mais ce n'est que mon avis personnelle et cela n'engage que moi !

Maintenant quelques chiffres :

Ton jeu existe depuis 5 ans , la demande des heure supplémentaire date de 2 ans après l'ouverture de ton jeu !

Entre temps ton jeu à subi comme tu le dit très bien 2 nouvelles grosse mise à jour ! (niveau 3 et 4) il as fallu que je touche à mes employés pour que toi aussi tu y intègre cette demande soit (3 ans après. un peu tard le réveil ! ) juste 1 mois après que j'ai refait le module employé ! La coïncidence et plutôt troublante non ?!

Nous ne te reprochons pas le fait de vouloir approché ton jeu au plus prêts de la réalité !

De plus tu écris que j'ai pu te piquer des idées , et bien sache que je ne suis pas inscrit moi sur ton jeu et que je ne compte pas le faire et que j'ai assez d'idées ainsi que mon équipe pour apporter de la nouveauté à mon jeu avec mon équipe comme des grand garçons ne t'inquiète pas pour nous !

Pour rappel déjà de base ton jeu à toujours fait l'objet de plainte de plagiat même avant l'arrivée de mon jeu et quand ma communauté voit cela elle ne peut s'empêcher de s'exprimer certes anonymement (ce n'est tout de même pas de leur faute si JAC autorise ce genre d'actions) !

Donc quand tu écrit "En tant qu'administrateur, on doit du respect à l'ensemble des personnes qui sont présentes sur nos jeu" !Je te demanderais en premier lieu de respecter mes joueurs mais aussi moi même !

Car en plus de ton insolence à tout point tu est le champion de la concurrence déloyale !

Yvonnick

Yvonnick
Transport-Manager
mardi 30 août 2022 à 08:37
Bonjour,

Comme à l'accoutumé, je vais répondre précisément à ces deux commentaires venant de personne tellement courageuse qu'elles manquent de respect à un développeur en se cachant derrière un pseudo anonyme. Vous êtes le genre de personne a profiter de l'anonymat d'internet... mais passons.

Je suis accusé de plagiat/copie, tout ce que vous voulez. Je vais me défendre.
Notre dernière mise à jour intègre la révision de nos créneaux de circulations et des heures des conducteurs ainsi que la remise en place de l'assurance.

Tout les ans, nous sortons une grosse mise à jour, l'année dernière était le Niveau 4 (avec il faut le souligner, vu que visiblement on n'aurait aucune innovation, des scripts et des idées qu'on ne retrouve nul part ailleurs. Je pense à la gestion des arrêts, wifi,...). L'innovation est donc bien au rendez-vous sur TM.

Concernant la mise à jour sortie en ce début de mois, nous avons d'abord remis en fonction notre assurance (c'était un point pas assez développé malgré nos 5 ans d'ancienneté, nous l'avons donc revus pour proposer plus de choses aux joueurs)

Ensuite, nous avons modifier nos plannings conducteurs et je pense que c'est là qu'on nous accuse de copier... Mais je vais quand même avancer ma justification. Nous avons reçu une suggestion en 2019 sur notre forum (dont le lien est ici pour ceux qui veulent le voir : https://forum.transport-manager.net/thread-15036.html ). (Pour la blague, qui sait, c'est peut-être le développeur de l'autre jeu qui est venu puisé ces idées dans nos suggestions ? )

En tout cas, ce point a été mis en stand-by car nous voulions d'abord sortir le Niveau 4, ensuite, vu que nous modifions nos fréquentations et créneaux une fois par an à la rentrée, il était logique que cette mise à jour soit publiée sur un mois de Septembre, nous ne voulions pas modifier le fonctionnement sur une période existante, le changement de période cette année était donc le meilleur moment.
De plus, concernant la réglementation et les heures supplémentaires, toujours en suivant les remontées de nos joueurs, nous nous ajustons seulement à la réalité du code du travail français, ont peut donc difficilement parler de plagiat sur ce point, il ne s'agit pas de lois inventées mais bien de textes réels sur lesquels nous nous appuyons comme beaucoup d'autres.

Maintenant, si le développeur de l'autre jeu a le temps de sortir des fonctions à gogo, j'en suis ravis pour lui. De notre côté j'ai un travail prenant en plus de développement de TM donc c'est un peu plus long certes. Un jeu ne peut pas être parfait parce qu'il est ancien, il évolue avec le temps en fonction des pistes d'amélioration identifiées, des suggestions de nos joueurs,...

En tout cas de là à imaginer qu'une taupe est chez lui, le pauvre fait de la paranoïa. Je m'en contrefiche de ce qu'il se passe chez lui, je n'ai pas besoin d'aller piquer des idées sur un jeu pareil... Un jeu où l'avis des joueurs qui vont contre lui se font démonter. (En tant qu'administrateur, on doit du respect à l'ensemble des personnes qui sont présentes sur nos jeu). Je n'ai pas peur de perdre la 1ère place de JAC (déjà parce que, au pire, c'est le but du jeu, on peux perdre des places), mais aussi parce que notre communauté est importante et a une force : elle est entendue et écoutée quoiqu'il arrive et on fait notre maximum pour que leurs expériences de jeux soit au top.

Transport Manager continuera d'évoluer selon le cahier des charges que nous nous sommes fixés mais également selon les suggestions qui nous sont proposées.

A bon entendeur.
(visiteur) Anonyme
lundi 29 août 2022 à 20:53
Aucune idée ou innovation de la part du dev, il copie tout simplement les idées d'un autre jeu de peur de ne pas rester 1er sur JAC. Le mec n'a aucun mérite. Le jeu existe depuis 5 ans, il est resté très longtemps stagnant même avec les demandes répétées des joueurs de le voir évoluer. Et là subitement le dev se réveille parce qu'un joueur d'un jeu concurrent sert de taupe et lui donne les idées de l'autre jeu. A gerber ce comportement !!!
(visiteur) Anonyme
lundi 29 août 2022 à 07:20
Derniee mise à jour du jeu encore des idées piquer sur un autre jeu qui comme par hasard mais les nouveautés en premier et ce développeur ne fait que copier ces jeu concurrent !

(visiteur) Anonymus[Maksendu93]
jeudi 09 juin 2022 à 21:12
Personnellement j'aime bien le jeu car l'interface est agréable et le jeu est réaliste. Le temps de chargement des pages et rapide et donc le site est bien optimisé. J'aime bien gérer les lignes et les véhicules sur ce jeu. Très bon jeu.
Transport-Manager
dimanche 12 décembre 2021 à 17:24
Bonjour,

Moi aussi je répond tardivement mais je souhaite rebondir sur ce dernier commentaire.

Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire positif sur le jeu, nous sommes ravis que ces nouveaux concepts vous plaisent.

Ensuite, pour revenir aux "démons" de la communauté, nous avions préciser qu'il ne fallait pas hésiter à faire des signalements auprès de la modération ou l'administration par mail à admin@transport-manager.net .

De notre côté, les quelques insultes qu'on aurait pu voir passer sont sanctionner et les membres du staff ne cessent de rappeler le respect (que ce soit des joueurs mais aussi de toutes personnes en général).

Mais nous ne pouvons pas toujours tout voir alors ne pas hésiter à signaler les comportements inappropriés.

Cordialement,
(visiteur) Anonyme du 05/11/20
lundi 15 novembre 2021 à 21:44
Je sors de ma tanière un an et quelques jours après mon commentaire.

Entre temps, le jeu c'est grandement amélioré. Il y a eu un nouveau niveau, qui est excellent avec de nouvelles lignes, des cars, des LE mais aussi des concepts uniques comme la personnalisation des bus ou celles des arrêts de bus. Je félicite grandement le développeur pour son travail remarquable.

Cependant depuis quelques temps la communauté, mais aussi l'équipe, sont revenues à leurs vieux démons.

L'ambiance y est à nouveau détestable, voir même encore plus nauséabonde qu'il y a un an. Les mêmes joueurs d'il y a un an ont toujours leurs mêmes paroles blessantes, mais en pire, en ne se gênant plus avec les insultes. À chaque petite phrase, souvent malheureuse, on assiste à une sympathique arrivé de mots doux où chacun y met du sien dans un joyeux bazar vulgaire. Les membres de l'équipe y participent aussi, n'hésitant même plus à rajouter du bazar au bazar. Les "modos" (je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y en a) laissent sans doute encore plus faire qu'avant.

Je sais bien qu'ils sont humains et qu'ils ont une vie à côté. Mais un peu de modération et d'ordre, de la part de TOUS, ne ferai que grand bien à un jeu qui mérite bien plus que ça. Un nouveau venu, n'aurait sans doute qu'une envie, c'est de vite partir loin d'ici.

Votre anonyme du 5 novembre 2020
Transport-Manager
vendredi 22 octobre 2021 à 13:02
Bonjour,
Je tiens à répondre à votre commentaire point par point.

Tout d'abord, il faut savoir que les 4 000 € sont "hors gameplay", il s'agit juste d'un bonus pour les votes quotidiens, mais celui-ci pourrait être amener à disparaître, il faut donc réussir à faire vivre son entreprise sans car il s'agit bien d'un bonus. Les joueurs avancés aujourd'hui ne l'étais pas à leurs débuts, et malgré tout ils ont réussis, sans le bonus qui n'existe que depuis quelques mois.

Pour Pôle Emploi, l'explication qui vous a été apportée est plus ou moins juste car en effet, le Pôle Emploi est fermé le week-end. ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas embaucher, mais qu'il n'y aura pas de nouveaux profils proposés. Les mécaniciens sont des personnels moins souvent embauchés, d'où le fait que vous en trouviez toujours même le Dimanche.

Enfin, votre dernier point est totalement incorrect. Un mois de test on été en place avant la sortie du Niveau 4 qui est sorti le 13 Octobre. Vous affirmez que les bugs ont suivis sa sortie et sont liés mais ce n'est en réalité pas vrai.
Les premiers dysfonctionnements ont commencer dans la nuit du 17 au 18 Octobre (soit 4 jours après) et ils ne sont pas liés à la sortie du Niveau 4 sinon ils auraient commencer dès le 14.
Il s'agit en réalité de difficultés de communication entre les 2 serveurs que nous louons. Niveau 4 ou pas, nous aurions malheureusement eu la même situation.
Je m'en suis excuser d'ailleurs sur certains de nos supports de communication car ces bugs ont durés sur 3 jours, et certains points ne peuvent être régulariser comme les bonus quotidien.
A côté de Transport Manager, j'ai un travail qui prend énormément de temps, et malgré tout, après ma longue journée de travail et un retour à mon domicile à 20h j'ai travailler sans relâche sur 2 soirée pour rétablir la situation.

J'espère que vous pourrez comprendre la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.
(visiteur) L L
vendredi 22 octobre 2021 à 10:09
Bonjour,
Non 4000€ n'est pas rien pour un débutant mais vous pouvez le penser quand vous êtes un peu avancé dans ce jeu. Au départ, quand on nous demande 6000€ pour laver les bus, plus de 5000€ pour réparer un bus mais que ce sont deux bus qui tombent en panne en même temps, en plus des frais de réparation, ce sont les revenus de ces bus qu'il y a en moins mais les charges tomberont quand même.
Deux dimanche de suite sans conducteur à recruter (que ce soit en CDI ou intérim) alors on nous dit que le dimanche, Pole Emploi est fermé alors que les mécaniciens peuvent être recrutés... Donc ne commencez pas à jouer un dimanche sans quoi vous aurez à attendre le lundi dans la journée pour avoir des conducteurs s'il n'y a pas de bug.
Le pompon a été Plusieurs jours de bugs suite à l'ouverture du niveau 4, il ne semble pas y avoir de test avant de balancer les mise à jour du coup s'en est devenu pénible avec un cadeau quotidien qui saute pendant la fameuse panne en même temps de deux bus qui coûte cher.
Bref, je laisse tomber et passe à autre chose alors que j'aime les jeux de gestion.

Transport-Manager
jeudi 07 octobre 2021 à 13:41
Bonjour,

Merci tout d'abord à LG pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. C'est notre objectif au quotidien de faire un jeu qui plaira à la grande majorité d'entre nous.

Merci également à "Nina" pour ce commentaire.
Tout d'abord, oui, nous offrons une récompense, mais nous ne sommes pas les seuls. Certains l'ont fait alors nous nous sommes dit pourquoi pas nous ? Notons également que 4.000 €, dans notre jeu, c'est rien financièrement, il faudrait plus de 50 jours pour acheter un bus standards neuf, le gain est donc minime.

J'en viens à Discord, je ne sais pas sur quoi vous vous baser mais je ne pense pas avoir un comportement machiste. Il arrive à tout le monde de pouvoir, ponctuellement, faire une blague, mais ça ne représente pas la personnalité de quelqu'un. Bien au contraire, je suis pour le respect de chacun et chacune.
De plus votre pseudo "Nina" ne nous dit rien, je pense plutôt qu'en réalité vous chercher juste à présenter une mauvaise image de notre team/jeu. Peut être par jalousie de voire notre jeu réussir ? Aussi bien sur ce classement par le nombre de joueurs présents sur Transport Manager.

Enfin, j'en viens au point sur "les copies". Là où nous pouvons reconnaître des ressemblances avec certains jeux existants : le fait d'être sur les transports en communs ne laisse pas des milliards de possibilité d'innover sur la base même de l'organisation d'un réseau urbain.
Néanmoins, vous ne soulevez pas les nombreux points où nous nous démarquons et qui sont des idées de ma part (la preuve que votre commentaire n'est pas fondé) :
- L'organisation et le fonctionnement des alliances
- L'ajout des véhicules de services (intérêt moindre au N1 mais bien plus important dès le N2/N3)
- Notre système d'objectif sous forme d'étoile, qui change des objectifs "standards"
- Le suivi des congés de ses équipes
- Les ventes aux enchères
- La gestion des agences dès le Niveau 2
- Un centre d'exploitation avec la gestion d'incidents au Niveau 3
- Un centre de recherche et développement dès le Niveau 3
- Et bientôt, le Niveau 4 qui va encore apporter sa touche de nouveauté.

Vous voyez, les précédents points me permettent de prouver que votre commentaire n'est pas fondé. J'ai visiblement beaucoup d'idées personnelles pour un jeu "copié".

Mais je suis d'accord avec vous, que chacun puisse se faire son avis, aussi bien sur le jeu que sur la communauté (Discord). Beaucoup débarques et sont très content de nous rejoindre.
Comme partout, il y a des jours où il peut y avoir des soucis, et dans ce cas, j'invite les personnes victimes de tout acte répréhensible à déposer une plainte sur notre email admin@transport-manager.net en apportant également des preuves/témoignages des faits que vous souhaiter reprocher.

Je traiterais ces dernières avec le plus grands sérieux.

J'invite du coup chacun et chacune des lecteurs/lectrices de JAC à se faire sa propre opinion de notre jeu et de sa communauté.

En vous souhaitant une excellente journée.

Ludo
(visiteur) Nina2070
jeudi 07 octobre 2021 à 08:28
La courbe des votes de ce jeu à évoluer

Tout simplement car le jeu Transport-Manager paye une prime très intéressante 4.000€ / jours et encore avant c'était 10.000€

Je lis que les joueurs de ce jeu annonce une très bonne communauté.

Moi j'ai quitter le discord après mon passage quand j'ai vu les réactions machiste de shadowtin et ou encore de fil-2-fer mais aussi de Ludo mon dieu !!!

Je ne peut vous conseiller ce jeu qui d'ailleurs je ne veut pas relancer un vieux débat comme j'ai pu le lire !

Mais le développeur de ce jeu qui est vraiment sans scrupules ! Car il n'as pas d'idées ce mec ! Il fait des copies de autres jeu ...

Donc 1er dans le classement oui grâce au sous qu'il donne !

Après a vous de jugez le jeu !

Mais n'allez surtout pas sur leur discord fuyez cette communauté !
Modifié le jeudi 07 octobre 2021 à 08:47 par le visiteur
(visiteur) LG_
jeudi 07 octobre 2021 à 02:02
Jeu en 1ère place du classement et ça se comprend !

J'ai toujours cherché un bon jeu de gestion, après avoir testé je n’ai jamais était bien convaincu en me laçant vite.
D'ailleurs la lassitude, c’est un peu ce que montre la plupart de ces commentaires en critiquant sans argumenter mais avec jalousie ce qui ne terni pas un seul, mais tous les jeux.

Transport Manager est un jeu que j'ai découvert en janvier 2021 et je n’en suis pas reparti voila maintenant plus de 10 mois. Un recul que je trouve nécessaire pour me permettre de juger.
Tout d'abord l'ergonomie et l'affichage du site change tout. C'est passionnant de jouer.
Une fois connecter, il faut prendre un peu de temps pour découvrir tout l'univers du transport en commun que cache Transport Manager. Dès que cela est fait, c'est que du plaisir, de la gestion et plus.

La gestion de son entreprise est vraiment complète, que ce soit au niveau des lignes, des véhicules, du personnel et beaucoup plus. Le tout quasiment comme la réalité.
Au niveau 1, les premières heures, les premiers jours peuvent paraître dur à comprendre en ne connaissant pas les transports en commun. Pour faire face à ça, un guide du débutant est à disposition ainsi que la FAQ du jeu qui répond à pas mal de question.
Mes premiers achats de véhicule on était réalisé sur le Hall des ventes ainsi que mon premier emprunt à la banque Cop via directement le jeu. J'appellerai ça une erreur de débutant en ayant découvert le reste après.

Après plus de 15 jours sur le jeu je me suis décidé à m'inscrit sur le forum. Et là, grande découverte également. Un accès immédiat avec les différentes concessions du jeu, la banque AZUR; etc... et pas du tout avec les mêmes avantages.

De là j'ai voulu découvrir non pas le jeu, mais la communauté.
Après l'inscription sur discord j'ai donc rejoint le serveur TM.
Wow l'accueil Je m’en souviendrais tout le temps Merci
J'ai découvert une belle communauté (membres/équipes). Toujours dans l'entraide, la bienveillance, le partage des passions sans oublier les moments de détente et rigolade.
Un très bon échange entre joueurs et une équipe accessible. C'est convivial.

Je me rapproche petit à petit du Niveau 2 avec encore plus de gestion qui m'attend, j'ai hâte.

Un jeu avec des mises à jour et un développement constant. Même au niveau 1 il m'arrive de faire de belles découvertes qui facilite notre gestion.
Dernièrement il y aussi eu la possibilité de créer le site de son entreprise

Un immense bravo au développeur. Mais pas que, à l'ensemble de l'équipe qui font un travail énorme.
Merci pour ce plaisir chaque jour.

LG - Joueur TM
(visiteur) joeletaxi
lundi 27 septembre 2021 à 14:42
Avis sans queue ni tête de Bibitricotin. Il semblerait qu'elle soit la rombière d'un autre jeu qui s'y prend très mal pour trouver de nouvelles recrues. Inutile d'en tenir compte.
Transport-Manager
dimanche 26 septembre 2021 à 21:44
Tout d'abord, merci pour vos retours.

Je regrette néanmoins que vos commentaires ne soient pas un peu plus constructifs. En effet, seuls ce type de commentaire peut permettre d'avancer et évoluer.

Anonyme475 : Pour l'évolution lente, c'est totalement voulu, une entreprise de transport ne se crée pas du jour au lendemain, ça prend du temps et nous souhaitons le retranscrire dans notre jeu. Le Niveau 1 peut paraître inintéressant car il s'agit d'un niveau "d'apprentissage", les Niveaux suivants entraînent des scripts inédits (vous pouvez voir plus d'informations sur ces derniers sur notre chaîne Youtube).

Bibitricotin : je ne comprends pas votre commentaire qui ne me semble pas d'un grand intérêt. La soupe est bonne et un soit disant animateur, malheureusement ça fait un moment que ce poste n'existe plus sur notre jeu... D'ailleurs, je ne vois pas en quoi "la soupe est bonne", car toute notre équipe est bénévole. Par contre, il me semble normal qu'une team défende son jeu. Si il ne croyait pas en ce dernier, il ne consacrerait pas une partie de leurs temps à TM.

J'en profite pour remercier les membres de notre team pour leurs investissements, mais également tout les joueurs fidèles qui nous suivent au quotidien.

Bon jeu à toutes et tous.
Modifié le dimanche 26 septembre 2021 à 21:48 par Transport-Manager
(visiteur) Bibitricotin
dimanche 26 septembre 2021 à 14:00
On ne sera pas surpris de voir l'ami de l'admin et l'animateur tyrannique venir prendre la défense de leur jeu graveleux favori. La soupe est trop bonne !
(visiteur) Anonyme475
mardi 14 septembre 2021 à 20:05
Pour avoir joué a d'autre jeux de gestion en ligne je trouve ce jeux inintéressant et lent .
Je déconseille
Thibault
jeudi 09 septembre 2021 à 23:53
Bon jeu et Bonne équipe mais certain joueur ce permet de nous faire des remarque sur notre orthographe et ce permette de juge les Bus que on aime ce que je ne trouve sa pas normal et ce permette aussi de faire les prof de Français malgré que il sont plus jeune que nous et dise connaitre les lois française sur la prise de photo
(visiteur) Sam.
jeudi 09 septembre 2021 à 21:15
Un très bon jeu de gestion .
Modifié le jeudi 09 septembre 2021 à 22:21 par le visiteur
shadowtin
jeudi 09 septembre 2021 à 14:14
Bonjour Visiteur, enfin Anonyme

Je me permet d'intervenir sur ton commentaires que je comprend mais j'ai tous de même quelques interrogation je serais d'avis si tu pouvais développer ta critique afin que nous puissions prendre en considération ton avis et permettre de nous améliorer :

"Je trouve l’évolution de l'entreprise trop lente"

Je penses que 6 mois au niveau 1 est une bonne choses ce la peux te permettre de comprendre les bases du jeux préparer ton arrivé au Niveau 2, et être sûre que tu sois prêt à arrivé au Niveau 2 sans trop de difficultés. En effet faire une RAZ au niveau 2 ou 3 peux être frustrant et peux aussi être une cause pour arrêter de jouer à ce dernier.

"on met trop de temps a pouvoir acheter des véhicules"

Sur le fait d'acheter des véhicules je vais parler des temps de livraison pour des véhicules neufs au moment ou le devis est validé et les véhicules commandé il faut compter entre 3 et 5 jours je trouve que ce délais est relativement respectable pour des véhicules neuf (pour info : dans la vrais vie les délais de livraison de véhicules neuf sont de plusieurs mois... enfin là nous ne sommes pas dans la vie réelle) enfin pour les véhicules d'occasion les livraison sont faite le Dimanche par l'administration donc une livraison sous le jours même sois les livraison sont faite jusqu'à Mercredi de la même semaine


Après je n'ai peu être pas compris ton commentaire mais on est ici pour discuter donc je te laisse un peu plus détailler ton commentaire afin que nous puissions échanger et avoir un échange plus constructif

Merci à toi
Shadowtin



Catégorie Gestion
Univers Contemporain
Mots clésGestion, Gestion d'entreprise, Simulation réaliste, Bus, Car, Exploitation, Management, Manager

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 500
Date sortie 13/10/2017
Développeur Ludo
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé premier !
Actuellement, il est classé :
Premier !
La critique des membres
En plus des 13 avis,
Vous êtes 5 membres à estimer qu'en moyenne Transport Manager est

Sublime
9/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2022.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières