La découverte et l'actualité de 942 jeux par navigateur.
12/06 : Tennis Web Manager

Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...

19172
Petite conne pour Loups-Garous en ligne il y a 10 jours,
19171
Anonyme pour Okord il y a 11 jours,
  • 13
  • 1
  • 5

Sur Transport Manager, vous êtes le directeur d’une entreprise de transports en passe de devenir l’exploitant principal du réseau de transports en commun de la métropole, pour ce faire vous devrez montrer vos talents de directeur pour décrocher de nouvelles lignes.
Gérez vos parcs bus, métro et tram, exploitez vos lignes urbaines et interurbaines, gérez vos parcs-relais et vélo en libre service, personnalisez votre réseau, évitez les grèves, augmentez le taux de satisfaction client et devenez la meilleure entreprise de transports en commun !

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Tubcitelis12
mardi 20 avril 2021 à 23:25
Bonsoir,

Je trouve que TM est un tès bon jeu, une équipe formidable, je recommande vraiment.
Il est vrai que quand on débouche sur le jeu, on peu ne pas tout comprendre, mais l'équipe est là pour aider, et en cherchant un peu, on trouve facilement des tutoriels sur le fonctionnement du jeu.



Étant un joueur des 3 jeux les plus connus de TC en ligne, je peux affirmer que Tranport Manager N'EST PAS une copie. Chaque jeux à son design, ses fonctionnalités, son fonctionnement, mais la base est la même : les Transports en commun bus et tram, et le reste est propre à chaque jeu.
Chaque admin a développé à sa façon son jeu, et ils sont tous les trois au même niveau selon moi.
Ce n'est que mon avis.

Bref, je recommande ce jeu, on y passe facilement des heures

Bonne soirée
Transport-Manager
mardi 20 avril 2021 à 10:02
Bonjour CB500,

Je te remercie de ton intervention, j'ai toujours été persuadé que votre équipe était contre ce genre d'agissement, je ne m'inquiète pas la dessus.

C'est effectivement dommage que certains se sentent obligé de mener ce genre de guerre qui n'a d'ailleurs aucun intérêt, hormis ternir l'image de nos 2 jeux.

Chaque jeu peu exister et chacun d'entre nous se développe avec des fonctionnalités qui nous sont propres, la base est certes relativement proche, mais c'est aussi le fonctionnement du monde du transport qui veux ça. Pour un passionné des TC, ça peut être intéressant d'avoir plusieurs types d'expériences de jeu. (Il y a d'ailleurs un 3ème jeu où beaucoup doivent également être inscrits)

J'invite les joueurs qui le souhaitent à poster leurs critiques ici, qu'elles soient négatives ou positives mais le principal c'est que celle-ci soit constructive et qu'elle puisse nous aider à nous améliorer.

----

Je rebondis aussi sur le commentaire de Anonyme 12h14, l'équipe copain copain avec le développeur, est ce que vous pensez que le jeu tournerait avec une équipe en guerre avec le développeur ? Il vaut mieux la 1ère solution je pense...
Quant aux décorations, nous avons préférer limité les images mais proposer un site fonctionnel et vraiment responsive. Il est très facile de jouer à TM sur téléphone (je conseille en paysage)

----

Encore une fois, je remercie CB500 pour ton message.
Je remercie également Syd25 pour son commentaire.

Et je souhaite à mon tour souhaiter une bonne journée aux joueurs des deux jeux, VT et TM.

Ludo
CB500
mardi 20 avril 2021 à 09:45
Bonjour,

On viens de m’alerter que la gueguerre de certains reprends avec vt sur la page jeux-alternatifs de ce jeu.

L’ensemble de l’équipe du jeu vt condamne de nouveau ces agissements.
Il est inutile de mener cette gueguerre puérile qui desserte plus l’image de vt qu’autre chose...

Une fois de plus, nous ne sommes pas responsable de ces agissements.
Chacun est libre de penser ce qu’il souhaite, mais l’exprimer ainsi ne sert strictement à rien.

Bon jeu.
CB500 Co-admin vt.
(visiteur) Syd25
mardi 20 avril 2021 à 05:30
Bonjour anonyme de 12:14

Je vais répondre a ta question qui est stupide, car étant un joueur de longue date à VT et depuis 2017 a Tm ca m'énerve d'entendre ceci. Car certe les 2 jeux ce ressemble normal c'est sur les TC mais les 2 jeux ce distingue avec leur touche a eux. 1 qui est le doyent et l'autre le nouveau née et qui pour moi me plaît beaucoup car ils ont une politique de jeux similaires mais différents sur certains points qui je trouve est génial. Après les 2 on des points Positifs et négatifs comme tout.
Merci et bonne journée aux joueurs de TM et VT
(visiteur) Anonyme
lundi 19 avril 2021 à 12:14
Jeu pure copie équipe avec un autre jeu.

L'équipe on peut en parler copain copain avec le développeur du jeu!

Décoration null ou Inexistant ! Fin bref je déconseille ce jeu ainsi que son équipe et je préfère 1.000.000 de fois VT a TM

Dès que l'on dit quelque choses on est pris pour un con et ou un imbécile si je peut le dire ainsi !

Un ancien joueur !
shadowtin
lundi 19 avril 2021 à 11:16
Bonjour Anonyme,

C'est toujours dommage de devoir faire face à un anonyme mais pas grave

enfaite il est effectivement possible de jouer sur Téléphone et Tablette il faut juste mettre son appareille en mode paysage

Après dire que le jeux est une copie il ne faut pas oublier que nos 2 jeux sont des jeux de gestion de transport en commun, donc je penses que c'est normal qu'au départ les jeux se ressemblent.

Apres c'est dans la suite et de l'avancé du jeux qu'il fait sa différence avec le développement des agences au niveau 2 et l'apparition des LHNS et du centre d'exploitation au niveau 3... Chaque niveau apporte son lot de nouveautés et une apporte de plus une nouvelle façon de jouer,

Effectivement commencer le jeux au départ peux être subtile surtout si on ne connait rien sur les TC. mais l'équipe est là et les autres joueurs n'hésiteront pas à donner un coup de main afin de vous permettre une bonne prise en main du jeux.

Apres juste pour répondre car j'ai vu une critique sur le manque de certain véhicules notamment les véhicule ancêtres (véhicules de plus de 20 ans) oui il a été choisis de ne plus vendre les véhicules car en 2021 il devient rare de voire ces véhicule rouler, mais il y en a bien sur le jeux il faut juste faire attention notamment aux (enchères) ou il est possible d'en trouver quelques uns
Enfin effectivement il y a certain véhicules que ne sont pas ajouté car l'administration a fait le choix de suivre la lois Française et certains véhicule ne sont pas homologués pour circuler en France.

voilou voilou
(visiteur) Anonyme
jeudi 25 février 2021 à 08:22
Bonjour,

je viens de commencer TM et effectivement c est un bien une copie d un autre jeu au départ ( un constat rien de négatif). Jeu suis sur l autre jeu depuis 2011 et au niveau 5. Par contre le développement du jeu n est pas le même sur TM le jeu rentre plus dans le détaille se qui fait sa qualité est sont défaut.je trouve qui les moins pratique pour jouer sur tablette je le trouve moins ergonomique peu être manque d habitude. sur autre jeu il est plus accés sur la gestion des véhicules moins sur le personnel.




Transport-Manager
mercredi 11 novembre 2020 à 00:31
Bonsoir Patrick José,

Déviance : "La déviance est une notion de sociologie désignant des comportements non conformes aux normes sociales."
Donc notre staff a des comportements non conformes aux normes sociales ? Vous allez un peu loin quand même... Je l'ai déjà dit : nous avons des limites...

A votre niveau, je ne vais plus me justifier à ce sujet, surtout qu'il n'y a rien à justifier ou à me reprocher pour cette histoire de salon où de ce qu'on y partage...
Vous êtes juste bloqué sur quelque chose qui, en réalité, n'a aucune grande importance. Vous me donnez l'impression de nous avoir pris en grippe et de profiter d'un prétexte pour nous enfoncer.
Vous n'êtes personne pour dire aux gens comment se détendre / s'amuser. Chacun peut s'amuser comme il le souhaite, tout en respectant certaines limites et sur lesquelles nous sanctionnons si celles-ci sont dépassées comme je l'ai déjà dit plusieurs fois...
Donc, j'ai juste envie de vous dire : si ça ne vous plait pas, passez votre chemin tout simplement et laissez-en paix ceux que ça ne dérange pas. D'ailleurs, évitez internet/réseaux sociaux et compagnie, vous risquez de voir des choses bien pires qu'ici...

Vous rebondissez également sur le commentaire du 5 Novembre.
Contrairement au votre, je suis beaucoup plus attentif à celui-là, car, si les faits sont avérés, ce ne sont pas des situations admissibles, encore plus de la part de membre de staff.
Des sanctions seront prises si nous constatons réellement des dépassements.
D'ailleurs, chacun peut, via la messagerie du jeu, contacter la modération pour signaler un comportement irrespectueux.

Au fait, le message de "Anonyme" est construit, y compris sur la partie jeu (d'ailleurs pour rappel, le site JAC est là pour parler/noter le jeu principalement. On peut très bien se passer de Discord d'ailleurs qui n'est qu'un "accessoire communautaire" à côté du jeu et n'a aucun intérêt réel pour le jeu)

Vous n'appréciez donc pas notre communauté ? Vous pouvez jouer en solo sur le jeu tout simplement c'est possible aussi. (Nous sommes à un peu plus de 500 joueurs quotidiens, et seulement 200 sont sur le Discord...)

Sur ce, je pense vous avoir suffisamment répondu, maintenant laissez les personnes se faire leurs propres avis.

En vous souhaitant, malgré tout, une bonne soirée.
(visiteur) Patrick José
mardi 10 novembre 2020 à 17:43
Bonjour,

Décidément, entre la déviance de certains modos/joueurs et la diffamation récurrente (Cf. commentaire publié le 05 Novembre à 18h23) dans laquelle certains modos et joueurs ont l'air de se complaire, ça donne pas franchement envie de vous rejoindre - ça en est même inquiétant.

Bonne soirée.

PS: la constructivité de mon message est entière quand aux faits que je dénonce et que vous reconnaissez d'ailleurs.
Transport-Manager
vendredi 06 novembre 2020 à 00:23
Bonsoir "Anonyme",

Je prend connaissance à l'instant de votre commentaire.
Je vous remercie déjà pour vos retours positifs sur le jeu qui me font extrèmement plaisir. De nombreux projets sont encore en préparation et j'espère qu'ils continueront de vous satisfaire.

Pour ce qui est du Discord, sachez que je prend le problème très au sérieux. J'ai d'ailleurs averti une première fois en fin de soirée avant de voir votre message. J'ai maintenant écris un message général afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.
J'ai également demandé aux membres de mon équipe d'être beaucoup plus vigilant à l'avenir et d'agir en cas de non respect.

Là je m'adresse à tous, vous pouvez, en cas de besoin et non respect des règles, effectuer un signalement auprès de la modération via la messagerie du jeu.

Nous allons faire le maximum pour rétablir une ambiance chaleureuse et agréable. Chacun doit se sentir bien au sein de la communauté.

En tout cas je vous remercie pour votre commentaire qui va nous permettre d'avancer et de rectifier le tir. Et je vous souhaite bonne soirée et bon jeu.

Cordialement, Ludo
(visiteur) Anonyme
jeudi 05 novembre 2020 à 18:23
C'est un super jeu, hyper ergonomique, moderne, très évolutif, bien complet sans être compliqué. La gestion est un peu plus pointu puisque spécialisés dans ce domaine par rapport aux bus des stations de ski. Le forum est pratique avec des concessionaires top mais une banque (très) lente, même si cela devrait s'améliorer avec l'arrivée d'adjoint . Cependant le point noir du jeu réside dans le serveur Discord du jeu, je ne parlerais pas du salon -18 qui a tout à fait sa place et concours même à le rendre un peu meilleur en filtrant certains contenus. Par contre il est bien dommage que des joueurs deviennent les têtes de turcs de certains membres avec même une participation actives de certains modérateurs, encore plus dommage que ce phénomène s'accentue. Ces membres se font immédiatement raillés, moqués voir même insultés à la moindre photo ou au moindre poste sans aucun fondement. Ils deviennent même un sujet de plaisanterie récurrente tout comme certains réseaux ou exploitants se font très régulièrement moqués par des gens avouant ne jamais les emprunter et insultants de "cons" les habitants de ces villes. Je ne parlerais pas non plus de la critique permanente, gratuite et non constructive comme les emojis "vomir" sous les créations de certains...

Je concluerais en disant que c'est un super jeux, sans doute un des meilleurs, mais gâcher par quelques membres du Discord totalement irrespectueux. 
shadowtin
mercredi 04 novembre 2020 à 00:00
Bonjour,

Pour être franc je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un discord avec un salon -18 est gênant et le coup de dire "oui mais ce n'est pas en rapport au Transport en commun" mais s'il vous plait trouvez des vrais arguments car nous pouvons partir dire de même sur le Shitpost, les vocaux écrits, la catégorie "Radio TM".

Sans critiquer les autres serveurs où il n'y a pas de place à d'autre sujet de discussion je trouve que la diversification des sujets est une force et cela permet de renforcer les liens d'une communauté.

Je suis Modo sur un serveur Ferroviaire avec plus de 500 membres et oui il y a un shitpost, il y a des salons jeux qui n'ont pas forcément de liens avec les trains, un salon pour faire sa pub de temps en temps et ça n'a JAMAIS dérangé.

C'est aujourd'hui que je vois ces messages qui excusez-moi, je font doucement rire, car oui je préfère que le serveur dispose d'une catégorie "-18" ou une certaine liberté est donné aux joueurs avec OUI également une modération, que de trouver ce genre de pensée sur une partie Publique.

De plus les CGU de Discord ont évolué et pour rappel il faut juste avoir 15 ans pour utiliser Discord et il y a bien une confirmation avant de rentrer dans le "SALON TABOU" RIEN n'obligent aux membres de cliquer sur le bouton rentrer... et pour finir soyons franc à cet âge il ne vont pas être choqués de voir un chaton sur une poitrine de femme, ou autres...

Le fait de dire que l'on ne peut QUE parler de bus et d'interdire de parler d'autre sujet laissez-moi réfléchir mais j'appelle ça de la censure ou bafoué la liberté d'expression. Pour votre culture je vous mets un extrait de la Déclaration des Droit de l'Homme et de la Citoyenneté
:
Proclamée le 26 août 1789, la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen proclame solennellement la liberté d'expression et de pensée : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi. » (article 10) et « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas prévus par la loi. » (article 11)

Je m'excuse je me suis un peu emporté dans tous les cas Merci pour vos commentaires

Shadow
Transport-Manager
mardi 03 novembre 2020 à 23:43
Bonsoir,

Le Discord existe et a sa partie jeu mais la communauté a très bien le droit de parler d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec les transports en commun. Ce n'est pas parce qu'on est sur le Discord de TM qu'on va imposer aux membres de ne parler que de bus ou de transport, ils sont totalement libre de parler d'autres sujets sans restrictions.

On en vient à la partie -18, j'ai expliqué ce choix sur notre règlement. C'était notamment pour filtrer éviter certaines "blagues" ou "paroles" visibles de toutes et tous et qui peuvent choquer.
Vous préféreriez aucun filtre et avoir certaines choses qui ne correspondent pas à un public averti à la vue de tous ? Je ne pense pas. A choisir entre les deux, je préfère mon channel...
Car malheureusement, les modérateurs ne sont pas toujours devant leurs PC pour surveiller les moindres faits et gestes.
Quant à la photo dont vous parlé, il s'agit d'un décolleté... Comme ont peut en voir partout... Vous avez l'air complètement outré alors qu'il n'y a rien de bien choquant, je ne met pas de poitrine totalement dénudée, comme je l'ai dit, il y a des limites à ne pas franchir...

J'en reviens à ce qui m'intéresse le plus, votre retour sur le jeu.
En effet, vos retours sont intéressants, je peut comprendre les difficultés pour certains de tout assimilé, effectivement ce n'est pas toujours simple.
Pour votre information, il existe une FAQ sur notre jeu où vous trouvez déjà de nombreuses réponses à vos différentes questions. Et pour les réponses que vous ne trouvez pas, la communauté peut vous apporter de l'aide sur Discord ou notre forum.
J'ai également dans les cartons ce tutoriel qui vous guide sur les premiers temps, mais il faut trouver le temps de le mettre en place et ce n'est pas toujours simple.

Je vous remercie en tout cas pour votre retour et vous souhaite bon jeu sur les stations de ski

Bonne soirée
(visiteur) Anonyme
mardi 03 novembre 2020 à 18:05
Transport Manager,

Je confirme les dire de Patrick José... Un discord pour le jeu pourquoi pas, mais une partie -18, ça craint. Quel lien avec le jeu de bus, ou le monde du transport en général ?

Vous dites ne pas contribuer avec des photos de nu ? La photo du chaton posé sur une poitrine féminine dénudée n’a pas été postée par vous ? Pourtant d’après les images qui circulent c’est bien votre pseudo lié à cette image... Pour ne citer que ça bien sûr...

Revenons au jeu, je l’ai quitté y’a peu car il faut beaucoup cliquer de partout pour faire une action. On s’y perds vraiment. C’est vite casse-tête. Il faudra pte prévoir des tuto ou un guide sur les premiers jours de connexion (avec le pourquoi pas « ignorer l’assistance, j’ai compris » au bout de 2/3 jours. Il n’est pas aisé d’avoir tous les réflexes.

Le systèmes d’ouverture / fermeture des lignes n’est pas simple, pour affecter un véhicule, qu’est-ce qu’il faut en faire comme clic. Il y’a des pages de partout, on cherche où aller pour finir l’action. C’est pas intuitif. Ou alors je suis trop vieux pour votre jeu.

Je suis retourné sur ma partie d’un jeu de gestion de station de skis,
Bonne soirée.
Transport-Manager
lundi 02 novembre 2020 à 05:45
Bonjour Patrick José ,
On ne me l'avait pas encore faites celle-là...

Notre jeu possède un serveur Discord pour sa communauté, et donc d'après vous la mise en place d'un channel "interdit - de 18 ans" fait qu'il ne faut surtout pas jouer sur mon jeu ? Ou même le fait que j'y participe ?
Sous quel motif invitez vous les possibles joueurs à évitez TM ? Avez vous peur qu'on cache des photos sur certaines parties du jeu ? Je me le demande... Car votre commentaire n'est aucunement constructif et ne représente en rien le jeu. De plus un joueur peut rejoindre le jeu sans automatiquement venir sur le Discord, il n'y a aucune obligation.

Vous me le reprocher mais je ne suis très certainement pas le seul jeu à proposer ça sur son Discord. Au contraire, j'ai créer ce channel car il arrive pour se détendre que des joueurs postent des blagues à connotations. Alors pour éviter que certains joueurs en choque d'autres qui seraient mineurs, je préfère mettre un channel réservé à un public averti. Je préfère proposer ça que de sanctionner ou remettre à leurs places chaque joueur qui posterait quelque chose dans le genre...

Néanmoins, j'insiste sur une chose également : ce channel ne donne pas tout les droits aux joueurs qui y écrive. Pour préciser, nous n'avons jamais accepté une image/photos de nus et ceci pour TOUT le monde, moi y compris.

A bon entendeur.
Modifié le lundi 02 novembre 2020 à 05:47 par Transport-Manager
(visiteur) Patrick José
dimanche 01 novembre 2020 à 19:47
Bonsoir,

Transport Maganer, un jeu développé par un mec qui se complait à mettre des photos de seins sur le discord de son jeu - car oui il y a une section "interdit -18".

Jeu à éviter vous l'aurez compris.
(visiteur) DOM ( Anthony)
jeudi 02 juillet 2020 à 17:29
Bonjour......
Superbe jeux début un petit peux difficile avec une progression rapide avec des bonne gestion de la trésorerie bien sure.
je le recommande a 100%.
Car c'est un jeux qui a du contenue est qui ce développe aux fur est a mesure donc ça donne envie de joué car a chaque niveaux tu te demande avec quoi l’équipe de transport manager viendras cette fois.
Est puis hopp !!! des nouvelle ide innovante jamais penser par d'autre développeur de jeux vidéo.
A savoir aussi que transport manager n'est pas subventionné par aucune grande société ni petite d’ailler c'est le staff qui développe son jeux avec ses fonds lui même est ça fait un jeux génial ou on peux tousse ce développer aux même temps car le contenue arrive aux fur est a mesure
c'est un jeux géniale ci tes pas du même avis bha personne te force a y joué passe ton chemin on veux pas de mentalité négatif dans le jeux on veux de la bonne ambiance avec une mentalité positif
(visiteur) Anonyme
vendredi 05 juin 2020 à 16:13
inscription très difficile, démarrage encore plus, le jeu manque encore beaucoup de développement
Modifié le vendredi 05 juin 2020 à 16:13 par le visiteur
(visiteur) BaptBus
dimanche 24 mai 2020 à 13:41
Bonjour !

Je sais que c'est pas vraiment mon rôle, mais c'est écœurant de voir des gens critiquer sans aucun fondement, ou sans avis constructif.

Dire "Le jeu est nul", c'est pas constructif, c'est un avis sans fondement, rien à l'appui. C'est juste renfoncer le clou.

Ceux qui disent qu'il s'agit d'une copie, je ne vous comprends pas, vous devez être d'un tout autre monde. Les 2 jeux sont totalement différents l'un de l'autre (Véhicules, Lignes, Exigences pour les niveaux...). Ça me saute aux yeux que ce ne sont pas les mêmes choses.

Les critiques négatives, d'accord, mais apportez des arguments et des pistes d'améliorations.

En ce qui me concerne, j'apprécie les deux jeux, en partie parce que le contexte est très différent.

Bien Cordialement,
BaptBus
Modifié le dimanche 24 mai 2020 à 19:29 par le visiteur
Transport-Manager
vendredi 15 mai 2020 à 19:21
Bonjour et merci d'avoir détaillé votre commentaire.

Je peut comprendre certaines de vos remarques à l'encontre de notre jeu, et je vous assure que le maximum est fait pour améliorer la situation. Je rappelle que dans certains cas, nous sommes aussi dépendant de notre hébergeur.

Néanmoins, je conteste un point. A ma connaissance aucun joueur de TM n'est allez chez les autres pour rabaisser/dénigrer. Si tel est réellement le cas, je déplore ces comportements et serait prêt à agir. (D'ailleurs, quand je vais sur la page du "jeu qui est au dessus", je ne remarque qu'une seule mauvaise note donc je pense que cet argument n'est pas très réel...)

Je voudrais également soulever une chose. Les autres jeux existant sont présent depuis souvent plus d'une dizaine d'années, ils ont donc une expérience et une certaine aisance dans leurs domaines. TM existe depuis bientôt 3 ans, et je suis un particulier qui a appris sur son temps libre. Malgré tout, je réagis assez rapidement et tente de corriger/améliorer le plus rapidement possible les remontées des joueurs. Je suis également très à l'écoute et j'apprécie toujours les retours des communautés quant ils sont constructifs.

Enfin, je voudrais aussi dire, que si mon jeu était aussi pourri, je n'aurais certainement pas le nombre de connexion quotidienne que j'ai à l'heure actuelle... Transport-Manager aura 3 ans cette année et nous proposons déjà 3 niveaux avec des gameplays inédits sur certains points.

Et enfin, je voudrais répondre à ceci : "d ailleurs grâce ah ce classement on peut voir facilement qui entre les 2 jeux fait"
--> 2 places, ce n'est pas un grand écart. Et certaines raisons peuvent expliquer cette différence.

En tout cas, merci encore pour ton retour.

Je te souhaite une agréable soirée.

Ludo



Catégorie Gestion
Univers Contemporain
Mots clésGestion, Gestion d'entreprise, Simulation réaliste, Bus, Car, Exploitation, Management, Manager

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Date sortie 13/10/2017
Développeur Ludo
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé premier !
Actuellement, il est classé :
Premier !
La critique des membres
En plus des 9 avis,
Vous êtes 4 membres à estimer qu'en moyenne Transport Manager est

Sublime
8,75/10
Jeux similaires
Carline-Manager 3
Gestion / Contemporain
Hits: 3531
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2021.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières