La découverte et l'actualité de 945 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

mardi
30
août 11
Présentation de Spiral Knights
Vous êtes coincé. Mais vous n'êtes pas seul. Mais vous êtes coincé.

par Colansi le 30 août 2011 à 22:51

Spiral Knights est un hack’n’slash en 3D de Three Rings qui s'exécute à travers un moteur Java. Le jeu est riche en couleur et baigne dans un univers cartoon.

Vous incarnez un Spiral Knight qui, comme ses congénères, s'est réveillé sur un monde inconnu. Le salut des Spiral Knights viendra de leur union pour atteindre le noyau de ce monde hostile et les secrets qu'il renferme.

Le jeu est sorti au mois d'avril, ce qui ne lui empêche pas d'avoir atteint en juillet un million de compte. Un succès certainement dû au côté coopératif largement mis en avant.

Chaque expédition à travers les donjons oblige les joueurs à se serrer les coudes pour avancer. En combattant ensemble bien sûr mais également en résolvant de petites énigmes ou en actionnant de concert des mécanismes pour ouvrir de nouvelles voies.

Spiral Knights offre également un système de craft qui va se révéler indispensable au fur et à mesure de l'aventure. Le jeu est en français et dispose d'un petit tutoriel. Un wiki est toutefois disponible à moins d'être anglophobe.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
Otaku-mad
vendredi 02 septembre 2011 à 17:14
J'ai testé le jeu et pour du gratuit c'est sympa.
Graphiquement c'est très beau.
Le Gameplay est très agréable.
C'est assez original que ce soit dans l'histoire ou même dans les règles car comme dit dans la vidéo, il n'y a pas de niveau sur le personnage même, ce qui change des jeux classiques.
Je ne pense pas que la durée de vie soit énorme vu qu'on est dans un espèce d'immense donjon avec beaucoup de niveaux et c'est ce qui me déplais. Après certains aiment ce style là.

C'est totalement multijoueur et donc pour que ça marche il faut une bonne communauté. Je vous avoue que la moyenne d'âge n'est visiblement pas énorme vu les discussions à la secret story que nous pouvons lire sur le chat.

En résumé je le conseil, c'est un jeu travaillé bien plaisant à jouer et pour s'amuser encore plus, il faut rencontrer des joueurs sympathique avec qui vous pourrez profiter à fond du jeu.
(visiteur) Bananutz
jeudi 01 septembre 2011 à 15:11
Vous pouvez voir une vidéo de présentation et une partie du gameplay là:

http://www.youtube.com/watch?v=AAqVAtr6y6g&feature=channel_video_title



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2022.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières