La découverte et l'actualité de 940 jeux par navigateur.
24/04 : Erentis

Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.

lundi
21
oct. 13
Thormaë : 200 clés offertes pour la bêta fermée
Nouveau jeu de rôle

par Colansi le 21 oct. 2013 à 21:24

Thormaë est le dernier jeu édité par Looki France et développé par White Laser Games. Actuellement en bêta fermée, JAC et Looki France diffusent 200 clés afin de pouvoir découvrir ce jeu prometteur sans attendre.

A l'origine, Thormaë est une suite de romans d'héroic fantasy.

Le joueur incarne un personnage issu d'un des 6 peuples disponibles. Il pourra forger son propre équipement, apprendre de nouveaux sorts, parcourir de vastes terres et exécuter des milliers de quêtes.

Le PvP sera également au cœur du jeu avec la possibilité de défier les autres joueurs en arène et de piller leurs maisons, seul ou en guilde.

La carte est particulière attrayante car...
...sans redondance graphique et pourtant très vaste.

Lorsque vous débutez, votre maison apparaît et donne l'impression de se trouver dans un lieu unique et non pas dans une zone copier-coller.

L'ensemble est servi par des graphismes richement illustrés.

On survole les classiques du jeu de rôle qui passent d'un inventaire à l'image d'un Diablo aux quêtes répétées ou uniques pour se poser sur des fonctionnalités prometteuses.

Elles incluent la possibilité de contrôler l’orientation économique et politique de son royaume (un système politique très développé arrivera bientôt, avec guildes et royaumes comptant jusqu’à 3000 joueurs !).




Obtenir une clé pour la bêta fermée
Vers la bêta fermée
Vers la fiche
  Commentaires
(visiteur) Kama
mercredi 11 décembre 2013 à 16:12
J'ai trouvé le jeu vraiment sympa en closed, avec une communauté juste géniale et une équipe très proche des joueurs. Les quêtes sont nombreuses au quatre coins de la carte, et le jeu permet de pouvoir jouer tout en travaillant, ce qui est vraiment top (on se voit progresser vite sans y investir beaucoup de temps). Je n'ai jamais dû payer et je suis monté niveau 30 !
Elrick47
jeudi 31 octobre 2013 à 09:52
Quel jeu pathétique. Tout d'abord pour lancer une quête il faut valider un endroit sur la carte.Là un décompte de temps se déclenche. Donc pendant ce temps on ne fait rien. Arrivé à l'endroit on déclenche le combat qui se fait automatiquement. Donc on ne fait rien (et de 2 !). Un jeu bien entendu individuel vu que l'on ne croise jamais d'autre joueur. Bref on se fait c.... J en vois vraiment ce qu'il a d’intéressant ???
A oui, aussi pour faire progresser votre perso, si vous voulez lui faire choisir il voit comme par exemple guerrier, il faut payer un entraîneur en or. Oui vous en gagnez en accomplissant des quêtes mais je doute que cela suffise au bout d'un moment car plus vous développer une compétence plus elle coûte chère, donc forcément au bout d'un moment faudra raquer !!
En conclusion, un jeu moche, long et ennuyeux, et qui peu devenir onéreux.Il existe des MMORPG en 3D où dépenser de l'argent n'est pas une obligation pour progresser normalement. Allez je retourne sur AION car là au moins il se passe toujours quelques chose même en y jouant qu'une heure par jour.



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2021.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières