Critiques et avis
Ce membre a publié 1 critique et aucun avis.
Les critiques
Ici, la coopération est le maître mot, tout semble avoir été pensé en ce sens. Le jeu individuel reste tout à fait possible et se suffit en lui même, mais Braldahim prend vraiment toute sa dimension quand on commence à avoir des interactions avec les autres.
On rentre tout de suite dans l'univers du jeu, le roleplay est bien développé et certaines compétences comme la filature sont aussi originales qu'impressionnantes de réalisme.
Le PVP est traité de manière simple, originale et efficace. Si vous êtes neutres, vous pouvez vous balader dans les 3/4 du monde sans être inquiété par vos congénères. Les neutres peuvent toutefois se défouler en tout bien tout honneur lors des matches de soule.
La soule est un véritable jeu dans le jeu, avec ses propres règles. Sur le terrain de soule comme ailleurs, les métiers que vous avez appris peuvent vous apporter un avantage. A vous de penser à bien utiliser ces compétences.
La diversité des actions et des choix de "vie" est grande. Vous pouvez passer votre temps en battant la campagne, rester dans votre échoppe à fabriquer toute sorte d'équipements, gagner votre vie en effectuant des quêtes ou des contrats et si vous êtes un grand aventurier vous pourrez toujours essayer d'arpenter les couloirs sombres de donjons... ou tout ça à la fois. Les possibilités sont énormes, comme la durée de vie.
- Durée de vie
- Un très large choix de possibilités entre les métiers de récolte, l'artisanat, le pvp, la soule, les quêtes, les contrats etc...
- Bon équilibre des règles : pas trop compliquées, mais suffisamment riches pour rendre le monde réaliste
- Bon esprit, largement basé sur la coopération. L'environnement pousse en ce sens, mais le jeu individuel reste intéressant.
- Le naturel avec lequel on se met dans la peau de son perso
|
|
Graphisme |
Originalité |
Technologie |
Gameplay |
Profondeur |
Durée de vie |
|
|
|
|
|
|
|