La découverte et l'actualité de 910 jeux par navigateur.
20/05 : Under Control

Under Control est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur: développez votre base, libérez les pays et battez-vous pour de précieuses ressources dans des batailles Joueurs contre Joueurs.

17556
Anonyme pour The West il y a 1 jour,
17555
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
  • 111
  • 93
  • 6

Un jeu de rôle complet incluant une fiche de personnage, trois classes (de début), des quêtes, un inventaire, des guildes de joueurs, du PvE et du PvP... Votre personnage se déplace sur une carte et interagit avec l'environnement et les joueurs proches.
Alidhan est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique. Vous incarnez un personnage que vous devez faire évoluer dans le royaume. Chaque jour vous recevez 120 Points d'Action (possibilité d'augmenter plus tard dans le jeu) pour faire interagir votre personnage avec le monde qui l'entoure et 288 points de mobilité pour le faire bouger.

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Enfin
samedi 19 décembre 2015 à 17:34
Le retour des admins a été marqué par le ban des perturbateurs du jeu, enfin.
Depuis le temps qu'on attendait ca : les insultes, la triche, les achats d'items en faux POs, les attaques IRL, les gamineries... On étouffait sur ce jeu.

Petit à petit le jeu reprend vie, grâce à une communauté saine, vidée des boulets qui ragent dans le coin.

Peace.
(visiteur) Dolgar
jeudi 10 décembre 2015 à 00:15
Perso vos conneries je m'en tamponne. Ca donne juste pas envie de s'inscrire. Et étaler vos guéguerres sur un annuaire de recensement de jeu est totalement inutile en plus d'être débile. En tout cas vu l'ambiance, ça donne pas envie de tester.
(visiteur) Alidhan
mercredi 09 décembre 2015 à 20:06
Le jeu va reprendre de l'aplomb, ne prenez pas en compte les critiques sur la LC et quelques joueurs, elles ont été inventées comme dit sur le post Message préventif et si un administrateur en charge du site peut venir faire le ménage.

A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler blaspheme ou blaspeine. ( Oui un commentaire facile, mais elle nous a bien pourri).

Pas la peine d'en venir à des poursuites, je pense que la personne change souvent de personnalité. Même si c'est pas excusable, on peut simplement ignorer en attendant de rétablir l'ordre. Il y a pas mal de temps que l'on a attendu ce moment où la vérité éclaterai. J'espère que les personnes concernées ne recommenceront pas.

Mais, bon passons. Maintenant le jeu reprend de l'aplomb, il y a de la volonté et le retour des admins, bien que les actions sont pas top concernant les bans. Ce serait bien de faire une vrai mis au point. Là, on se retrouve avec des révélations mais on voudrait aussi qu'ils reviennent officiellement, qu'on puisse enfin retrouver une meilleure ambiance.

Redonner les comptes des LC, et les items d'animations si cela dérange. Vous pourrez faire une nouvelle anime travaillée par toute la communauté, ainsi la répartition ce fera.

Ce serai un joli cadeau de Noel pour la communauté.
(visiteur) Anonyme
mercredi 09 décembre 2015 à 19:36
Le jeu est en train de reprendre un second souffle malgré les conflits actuels. Nous sommes heureux que vous soyez dans l'optique de ce relancement. Par contre, ne donnez que des avis concernant le jeu maintenant que les choses vont se rétablir.

Voici la présentation des classes sur Alidhan.net, une brève description de chacune d'entre elles.

(les non-renaissants):

>>>Le moine:

Le moine est une classe de soutient aux autres classes. Il prodigue soins et enchantements aux gens qui chassent les monstres ou alors durant un combat.
Il peut cependant choisir la voie des armes et devenir un combattant à l'image du guerrier.

>>>Le guerrier:

Le guerrier est une classe CàC (corps à corps) ce qui veut dire qu'il n'attaque que dans les premières cases qui l'entourent. Il se distingue des autre classes par ses compétences propres à son style, blocage, débuffs et une bonne défense innée.

>>>Le magicien:

Le magicien peut lancer des frappes variant en puissance dans un rayon de 3 ou 4 cases ainsi qu'un bon nombre de buffs (sur lui-même uniquement) ou de débuffs (sur l'ennemi).

>>>L'archer:

L'archer est une classe à distance (CàD). Il se distingue des autres classes(hors FT) car il a de base une caractéristique innée dans l'esquive et de par ses différentes compétences uniques à lui-seul. Il peut aussi utiliser des pièges qui infligent des dégâts ou bloquent momentanément sa cible sur une case où le piège était posé.

Maintenant passons aux renaissances des classe de base:

>>>Le prêtre

Le prêtre est une classe de soutient pure.
Il soigne et enchante tout comme le moine (c'est sa renaissance) cependant ses frappes ne seront guère dangereuses pour ses assaillants.
Il possède également la faculté de se rendre invisible.

>>>Le paladin

Le paladin est à la fois une renaissance du guerrier et du moine (pour ceux qui n'ont pas envie de faire prêtre ou qui sont fatigués de soigner). Le paladin est une classe très résistante ce qui est dû à sa défense innée (plus importante que celle du guerrier). Il se distingue par ses compétences uniques; la Frappe suprême, l'intervention divine (qui bloque sa cible à 2 cases de distance du paladin mais qui peut rater) et le sacrifice du dévot qui est un sort extrêmement puissant mais qui l'affaiblit tout autant. Ce sort lui inflige autant de dégâts qu'il n'en a infligé à sa cible, s'il possède moins de PV qu'il ne doit en recevoir, il se retrouve avec un unique PV.

>>>Le barbare

Le barbare est l'une des renaissances du guerrier, il se distingue notamment grâce au fracasse crâne qui bloque la cible sur la case où il se trouve et l'empêche d'attaquer. Il se distingue aussi par son irrégularité dans ses frappes(ou pas) et une puissance de frappe impressionnante du fait d'une innée dans sa caractéristique de puissance, ainsi qu'à un buff offensif très important. Il possède également la Rage de Berserk (utilisable uniquement lorsqu'il n'a plus que la moitié de sa vie), sort très puissant.

>>>Le géomancien

Le géomancien est l'une des renaissances du magicien. Comme son nom l'indique il contrôle les éléments de la terre (comme par exemple le lien tellurique 1 et 2 qui lui donne un boost de point de vie assez important selon le lvl de la compétence). Le géomancien attaque avec sa frappe de base (Colère de Tempête) qui inflige des dégâts très réguliers. Il se distingue des autres classes renaissantes par ses pièges à dégâts pouvant infliger de lourds dommages.

>>>L'aquamancien

L'aquamancien est lui aussi une renaissance du magicien. Il attaque avec une unique compétence : les 3 boules givrées. Son attaque est très puissante mais possède néanmoins un long cd. Le Blizzard (bloque l'ennemi sur la case pour un temps déterminé) lui permet de fuir un ennemi trop dangereux pour lui. Grâce au miroir glacé il retourne une partie des dommages infligés par l'ennemi sur ce même ennemi.

>>>Le franc-tireur

Le franc-tireur est une renaissance de l'archer. Classe très agréable à jouer dû a son esquive innée mais aussi par ses compétences uniques; nommées la Flèche explosive compétence de "finish" qui est cependant très irrégulière) et le tir précis, puissant (hormis sur paladin) et rapide. Il possède aussi un piège immobilisant, amélioration de celui de l'archer (durée plus longue). Sans oublier le réflexe accru qui, activé, permet d'avoir 99.9% de chance d'esquiver la prochaine attaque.

>>>Le druide

Le druide est lui aussi une renaissance de l'archer, il se caractérise par ses attaques à la fois à distance : le hurlement bestial, 6 cases de portée autour du personnage et ce de manière dégressive, et au corps-à-corps: la lacération. Il se distingue aussi par ses nombreuses transformations : Fureur de l'ours : qui permet au druide de se transformer en ours (pour frapper plus fort au CàC ou être plus régu à distance), Félinité : qui transforme son hôte en chat (inverse de l'ours) , la dernière transformation est celle de l'élémentaire de boue qui transforme le druide en boue et qui lui donne durant 300 secondes de la défense. Il possède une dernière compétence appelée la Contre-attaque (lui offrant un bonus d'esquive) qui, lorsque le druide esquive une attaque, renvoie un certain nombre de dégâts à l'adversaire.

>>>Héro:

Peut tout faire,
ou Presque
(visiteur) Message préventif
mercredi 09 décembre 2015 à 16:21
Salut, alors blaspheme, mio sont content parce qu'ils se sont fait passer pour des membres de la LC et les admins ont du bannir pour la forme.

On a demandé de prendre les ip du site. Il y avait des membres à part de la LC qui ont utilisés nos identités du jeu.

Déjà sachez que les bannissements sont justifiables mais pas pour Millénium, Fierosamos, Arkendiem et Vindiesel. Ils ne sont pas du à ce que vous pensez concernant la triche, usurpation ect c'est faux.

Il y a quelques enflures dont blaspheme et mio qui n'ont pas de vie et ont créés plusieurs comptes pour inventer des insultes et histoires sur nous et sur les administrateurs.

Le plus gros problème étant que les administrateurs ne peuvent pas se permettre de s'exprimer sur ce qui se passe tant que les choses ne seront pas entièrement éclaicie.

Quelques mois de cela, quand l'histoire de la faille avait bien bousillée le jeu, plusieurs personnes ont décidés de tout reporter sur la LC.

Les avis donnés ici sont faux, quasiment tous mais pas seulement de la LC et chaque joueurs plagiés ont toujours aimé jouer à Alidhan donc arrêtez de dire des conneries sur nous. Vous voyez bien Pascalou, Jenny, Tazouille13, Millénium en compte critique le jeu ici... Vous voyez bien que tout ce qui est dit est à l'extrême et caricaturé. Quant aux plagiats que blaspheme a utilisée pour faire croire qu'elle était victime alors que c'est elle qui a commencé à parler de purge du jeu, on a pu faire le lien avec ses différents comptes et sur le jeu.

Elle, qui s'est pris pour un administrateur récemment, tout ce qu'elle souhaitait; c'est de se venger surement par jalousie. Il faut éviter de penser à première vue, à chaque fois elle essaye de s'approprier les bonnes grâces de la majorité avec son hypocrisie.

Pendant plusieurs mois, elle a jouée la victime contrairement à ce qu'on pourrait penser d'elle, ses soit-disants rp pour le jeu c'est uniquement pour son ego et son manque de reconnaissance. Non seulement elle dit qu'elle se fiche des alignements mais en plus elle vole à chaque fois des concepts utilisés pour alimenter son image.

Elle parle des brigands alors qu'elle prend un malin plaisir à dénigrer chaque personne qui démontre avec de bons arguments ses tords. Si vous lisez ses commentaires sur le forum, à chaque fois vous allez voir à quel point sa personnalité est egoiste et superficielle.

C'est toujours jouer la victime sans utiliser des arguments plausibles simplement pour parler d'elle alors qu'elle reprend des phrases et des créations de d'autres personnes.

Sa vie, c'est se faire passer pour les autres, on a pas pu éviter les bans. On aurait du être plus prévoyant... c'est sur que il y a de la responsabilité pour tous mais d'accord, plus que tu penses pouvoir t'en sortir.

J'espère que tu vas assumer toi aussi car nous allons te poursuivre pour propos racistes et usurpation d'identité. Sache que nous sommes très touchés par ce que tu as fait car nous ne sommes pas méchants comme tu nous as décrit, tu insultes tout le monde en vérité même ceux qui ont pris partie pour toi. Mais c'est dommage parce qu'on finis toujours par payer. Nous comprenons que tu as du mal à accepter les autres mais de là à perdre autant de temps à détruire des réputations. Tu aurais du nous parler, tu aurais surement compris qu'il y a toujours de la place pour tous. Alidhan contre nous, c'était qu'un prétexte pour continuer les batailles. Comment pourrions-nous détruire le jeu ? On vient tout les jours quasiment, on a lutter et on sait que les éxilés, les cartellois, les royalistes ainsi que les derniers ermites ont fait de même. Chacun de nous; on marqué notre histoire. Si cela te dérange d'avoir de la concurrence autant abandonner car il n'y a aucune gloire, aucun honneur à ce que tu as fait.

Maintenant que nous savons qui tu es, voilà ce qui s'est passé et ce qui va se passer plus que tu dois simplement en rire. Mes chacun de nos mots sont sincères.

Nous, c'est un ban définitif que l'on a reçu par les administrateurs qui n'ont pas encore eu nos versions, toi ce sera la prison. On joue pas avec les identités, et comme tu as pu le définir et constater en nous caricaturant, on est une famille soudée. Mais tu sais ce n'est pas parce que tu n'as jamais connu ça que cela te permet de nous pourrir.

C'est un message collectif, un message que l'on donne avec l'espoir que d'autres joueurs hors de notre guilde comprennent.

Nous continuerons, malgré tout. Et nous ferons tout pour redonner de l'élan au jeu.

Modifié le mercredi 09 décembre 2015 à 16:23 par le visiteur
(visiteur) Jawaderie
mardi 24 novembre 2015 à 19:02
Arretez avec Jawad, c'est pas évident de reconnaître des terroristes quand ils se ramènent avec des kalashs, grenades et casques. On pouvait croire à des cosplayeurs, c'est pas facile.



Puis c'est beaucoup de savoir-vivre que d'accepter des inconnus chez sois, moi j'aurais pas oser.




Petit dédi à Blasphème, courage la force est en toi. Laisse pas les moches te décourager !
(visiteur) frayre
mardi 24 novembre 2015 à 11:18
@J'suis plus puceau : Tu connais la règle...
(visiteur) Jawad
mardi 24 novembre 2015 à 11:13
Bonjour bonjour, moi c'est Jawad.

J'organise une soirée pyjama, venez me voir. J'accueille tout le monde, dans le pays de la fraternité faut toujours accueillir sans réfléchir.

Voici le lien, il y a déjà plus de 350 000 participants à ma petite fête:

https://www.facebook.com/events/912203518918649/?hc_location=ufi

#tropbien #chezvousc'estchezmoi

Modifié le mardi 24 novembre 2015 à 11:20 par le visiteur
(visiteur) Mise au point
jeudi 19 novembre 2015 à 20:51
Le jeu Alidhan est excellent parce que il y a la Légion Céleste, ses alliées et des personnes assez intelligente pour comprendre que nous aimons la communauté. Non, le problème du jeu est cette chiennasse de blasphème. Elle s'amuse à nous pourrir avec des comptes secondaires, cette pute détruit le jeu avec son hypocrisie. On sera là jusqu'à la fin, merci aux administrateurs qui savent que nous sommes avec eux.

blaspheme ton pseudo est à ton image, ... Mais je te pardonne parce que contrairement à tes propos racistes envers notre communauté, je ne donnerai qu'à l'esprit que le drapeau de notre pays à plusieurs couleurs. Tu surf sur la vague des drames de Paris pour véhiculer de la haine, tu nous dégoûtes... comment voulez vous que l'on avance ? C'est facile de détruire pétasse mais reconstruire c'est plus compliqué.

Je suis désolé pour les insultes mais ce n'est rien comparé à ce que nous avons reçu et screené, tout comme Kerth. On a pas l'intention de se faire insulter plus longtemps, tu peux rire mais c'est temporaire juste le temps de te rappeler que nous avons des droits. Nous pouvons faire l'impasse pour des connards sale arabe ect mais dès que cela insulte les mères de famille, la religion et utilise le terme de race. Cela n'amène qu'à la haine. Tu devrais regarder les vidéos de Bonjour Tristesse sur Youtube, blaspheme, cela te donnera un peu d'humilité enfin j'espère pour toi... et moi aussi j'aime pas les chats, donc si tu veux adopter un pitbull call habibi tu feras une bonne pouff pour une soirée. Au moins tu perdras moins de temps à te ridiculiser autant que tu fait honte au peuple français.

Cordialement, merci encore aux administrateurs qui nous soutiennes.

Modifié le jeudi 19 novembre 2015 à 20:55 par le visiteur
(visiteur) Pacifista 2.0
jeudi 12 novembre 2015 à 15:31
Ce jeu est parfait, si vous aimez l'aventure. Il y a plusieurs chemin possible, vous n'aurez pas à vous ennuyer. Une communauté riche en souvenir et pleine de surprise. Des niveaux, des quêtes, des équipements à gogo. L'ambiance est bonne, la modération fait bien son boulot. Les administrateurs sont absent depuis un moment mais reviendront quand ils auront le temps. Je pense qu'ils ont d'autres projets pour leur vie et qu'il est important de prendre du recul. Les personnes qui critique ont surement du mal à supporter de ne pas avoir d'autres mises à jour.Je pense qu'ils prennent trop à cœur ce qui se passe. Enfin, le temps finira bien par les calmer.

Je remercie Sparkman et Metal pour leur travail et leur souhaite une bonne continuation.
(visiteur) Célibataire
mardi 10 novembre 2015 à 20:36
Bah saluut euh moi c'est Léoooon.

J'ai 48 ans, j'suis informaticien. Je joue actuellement à Alidhan.net.

Je ne suis aprioriste par rapport aux tauliers de ce site et de la communauté. Je m'en tamponne fichtrement, non si je suis là. C'est avant tout pour trouver l'amour.

Je profite d'être sur le bon hébergeur, pour me présenter.

Allez soyons fou, je me lance.

Ma première qualité c'est la gentillesse, je ne veux de mal à personne et je n'aime pas les gens ( fille ou garçon ) avec de mauvaise intention.

Je suis généreux que ce soit au niveau matériel ou affectif j'ai toujours une oreille à tendre, je suis un peu empathique, j'aime pas voir les gens triste et surtout les gens que j'aime.

Je pense être une personne agréable, j'aime discuter de chose et d'autre, j'ai l'esprit ouvert.

Ma plus grande faiblesse c'est le fait d'être trop sensible.

Je pleure tous le temps devant un film, ça fais rire mon entourage quand ils me voient pleurer devant un épisode de CHARMED

Enfin bon, faut bien laisser ses sentiments sortir même devant un film.

Je comprends et suis prêt à t'aider financièrement car finir ses fins de mois n'est point facile pour vous autre. Mais il n'y a pas de sous-métier.

C'est beaucoup d'humilité que d'aborder des hommes faibles pour leur soutirer quelques deniers afin de survivre dans cette chienne de vie.

Alors, voilà Blasphème. Dans l'espoir de t'avoir conquise. Je suis également un grand habitué de Meetic.

Et comme toi, je parle avec le cœur même si je raconte parfois des fadaises. Fadaises permanentes avec toi. J'avoue avoir un intérêt quelque peu physique à ta personne.

Voilà , c'était Léon. Les jeuns, je vous conseille de parler mieux à la ptiot.

Il faut pas la blâmer, vous verrez qu’après trois, quatre mariages.
Vous discernerez mieux la femme du XXI ème siècle qui pense qu'à notre oseille et use de son charme corporel pour nous distraire.

Bien, faut que j'aille donner du grain à mes poules.

Bonne armistice à tous, demain.



Modifié le mardi 10 novembre 2015 à 20:40 par le visiteur
(visiteur) Non joueur
mardi 10 novembre 2015 à 18:47
Interloqué par un commentaire sur la page d'accueil de JA.com, je suis allé voir le reste des commentaires...

Ben ça fait peur, que le syndrome de Tourette soit réel ou simulé

Y a quoi de compliqué dans le mot "jeu" ?
Modifié le mardi 10 novembre 2015 à 18:48 par le visiteur
(visiteur) Nicolas le sauveur
lundi 09 novembre 2015 à 17:54
Bonsoir à tous.

J'ai officiellement décidé de faire mon retour.

A la suite d'un stage à la hauteur de la communauté d'Alidhan.

Je compte faire la purge en une technique.

Ninjaaa !!! Trailer:

www.youtube.com/watch?v=-cFNhu77kUI
(visiteur) Blasphème
lundi 09 novembre 2015 à 16:04
JenAiMarre de ma vie, de saber de la biologie , je veux rentrait au sénégal pour oublier tout ça , la bas je suis bien avec ma famille, ici je me sens seule comme la veuve noire dans avengers, interpretaient par scarlett johanson la plus belle femme.

Jen é marre de devoir faire copier coller des passages de romans fantastiques en modifiant quelques détailles sur quelques phrases en ajoutant mon blaze qui pue la défaite et la soumission à souhait avant de le postet

Jen ai marre quand que jme fait jeter par tout les gars saoul à 3 h du matt en boite de nuit ? sa y est j'vais le faire, je va pour essayer de draguer Makassy, je trouve qu'il l'a une belle voix.

Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon corps il suit plus... Je suis tout le temps fatiguée (pourtant je dors facilement 10-11h sans problèmes), perte d'appétit , envie de rien faire, maux de tête, boule dans le ventre...
Moi qui suis musicienne et qui adore mon instrument, j'ai même plus envie de pratiquer, pourtant je suis en orchestre alors je dois bosser, mais je suis plus motivée à rien, j'y vais en traînant les pieds... Pourtant c'est un réconfort inestimable, mais là ça me gonfle à un point pas possible...

Le week-end dernier mon meilleur ami est venu dormir chez moi j'ai fait ce qui apparemment est une crise d'angoisse en pleine nuit (du mal à respirer, tremblements, envie de vomir, les larmes qui coulent à flot etc)

Bref, j'a jouée à Alidhan.
(visiteur) L'émissaire divin LC
lundi 09 novembre 2015 à 14:59
Ce jeu ne devrait point avoir de prostitué qui critiquent la LC comme Blasphème et qui ont d'ailleurs bien du mal avec la ponctuation.

Néanmoins, il s'avère qu'une femme reste une femme. Elle ne sait pas ce qu'est réfléchir aux conséquences de ses propos et bien entendu... de ses actes ! Entendons-nous, je ne fais que parler de celles qui se sont égarées.
El Hamdoulilah, nous avons réussi à en sauver.

J'ajouterai que cette personne a également aucune originalité en vue des plagiats en abondance.

Et d'une autre part, je soulignerai la bassesse de ses remarques dont Fallyn copie également le style.

Personne ne peut échapper à notre tour de contrôle, nous sommes maître.

Autrement dit, pour que vos petits cerveaux de ribaude dévergondé comprennent.

Vous n'avez aucune crédibilité à dénigrer notre savoir-faire. "Légionnaire à jamais, gloire à notre ascension Céleste."

Notre projet fut un succès. Mais nous avons encore à écrire, il faut bien que l'on fasse le dernier chapitre de cette histoire.

Il ne faudrait pas faire impasse sur le fait que nous sommes les vainqueurs de cette grande et glorieuse guerre.

Depuis des années, des personnes frustrées dans votre genre portent des jugements hâtif et n'ont pas la décence de s'analyser.

C'est le problème, votre problème ! Nous n'avons pas cesser de vous reprendre et de vous pardonner. Mais vous avez utilisé la fourberie et l'hypocrisie contre nous. Vous pensez vraiment qu'utiliser nos identités il y a quelques mois n'auraient aucune sanction.

Et n'allez pas encore parler de nous faire bannir, nous sommes l'âme de ce jeu quand vous vous perdez votre temps à détruire notre réputation.

Pour preuve Fallyn ose dire qu'elle se fiche de ce qui se passe, c'est dire l'ignominie de cette pouilleuse. Je me disais que certaines personnes étaient louables autre que La LC et nos franchises mais finalement vous êtes irrécupérables. Bref, vous ragez un peu trop.

Et je compatis mais comme l'ont exprimés avec un peu moins de tact mes compagnons d'arme. Si vous n'aimez pas le jeu; la porte est ouverte !

NB: Blasphème, n'hésite pas à me demander des définitions après ton goûter.

Allez des bisous, c'est la phrase à Jiji d'amour mais en ce moment il y a tout plein de catin qui l'utilise.

Définition du mot catin:

La Huronne est une activité consistant à échanger des relations sexuelles contre une rémunération. Bien que pratiquée par les membres des deux sexes, elle est majoritairement exercée par les femmes et consommée par les hommes.
Modifié le lundi 09 novembre 2015 à 15:01 par le visiteur
(visiteur) Huron
lundi 09 novembre 2015 à 10:59
Bonjour à toi cher lecteur

Je vais essayer de ne pas faire trop long sur ce jeu.
Tout d'abord, ce jeu a un bon paquet d'année au compteur et est toujours actif. C'est un signe de sa qualité!!

C'est un jeu addictif (enfin pour moi en tout cas ) assez long à "finir". 200 niveau en classe de base, 300 en renaissant et 400 en héros. Personne n'est encore arrivé au bout après plus de 8 ans =D. Il y a aussi de nombreuses quêtes dont certaines prenant plusieurs mois à faire si on est tout seul. S'ajoute à cela un système de forteresse sympathique pour quiconque joue en groupe (même si ces animations sont morte ces derniers temps malheureusement).

Niveau communauté... Elle s'appauvrit malheureusement de jour en jour, faute à l'absence de nouveauté 'les admins sont occupés à d'autres choses et ne passent qu'une à deux fois par an) et de nouveaux joueurs. Mais, on peut y faire des rencontres vraiment extra, faire du rp avec plein de personnes (notamment via des events créé et encadré par nos plus brillants rôlistes et le tchat du jeu), parler de tout et n'importe quoi avec nombre de gens. C'est vraiment enrichissant

Voilà, j'espère que cela vous donnera envie de nous faire un petit coucou

PS : Pour les rabat joie et autres empêcheurs de tourner en rond, oui il y a des défauts en plus mais venez vous faire votre propre opinion du jeu

Huron ivrmort, baron aux ordre de Kaldrass

(visiteur) La Garde royale
dimanche 08 novembre 2015 à 16:28
Waaaaaaah, Arkendiem m'a pas menti, le retour du topic

J'ai jamais autant rie de toute ma vie. Je sais pas quoi dire, franchement les critiques sont là pour expliquer le délire mais j'avoue être bluffé par ce non respect.

Mr, Blasphème parlez pas mal d'elle. Il nous reste que très peu de femme depuis les insultes qu'on a subit. Les admins sont surement en train de se taper des barres de rire eux aussi.

Mais j'ai une question- Est ce que ce serai pas un petit coups de communication des administrateurs ?
Genre, vous provoquez des tensions puis vous revenez en sauveur de votre propre jeu. Mode gros FDP.

Si j'ai raison, respect pour le coté inception. Par contre, éviter d'usurper Jenny parce que sinon je vous tue.

Allez des bisous sur les joues, Cya xoxo On se retrouve à l'aqua gym.
Modifié le dimanche 08 novembre 2015 à 16:29 par Fallyn
(visiteur) galzra
dimanche 08 novembre 2015 à 16:03
Vous m’écœurez, moi qui voulais faire mon come back sur le jeu... je comprends pourquoi TOM64 a abandonné.

Il y a beaucoup trop de cas sociaux et en plus cela s'attaque aux femmes. Mais où est passé votre éducation ?

Vous finirai entre mongoles.Vous vous rendez seulement compte de faire de ce jeu est un débat de haine. Je suis pas du genre à dire que les admins ne sont pas fautifs et que leur retour va forcément arranger les choses.

Il est évident qu'ils s'en foutent royalement des joueurs. Depuis le temps qu'on donne des solutions. Mais c'est pas pour autant que l'on peut tolérer de tels comportements.

Si les admins laissent faire cela ne fait que renforcer l'idée que ce sont les joueurs que vous agressez, la Lc qui n'arrêtent pas de pourrir les derniers joueurs avec qui on peut avoir un minimum de dialogue.

Sérieusement je n'arrive pas à croire que vous existez. C'est quoi la prochaine étape ?

Modifié le dimanche 08 novembre 2015 à 16:41 par Fallyn
(visiteur) Blasphème
dimanche 08 novembre 2015 à 14:21
(visiteur) Blasphème
dimanche 08 novembre 2015 à 12:24

Lel x) avant de te faire passer pour moi, veille à ton orthographe ! Mais c'est bien tenté.

Je poste ici un seul et unique message: quand la purge sera faite, le jeu redeviendra enfin agréable. Cette fois, je ne vous défendrai plus, l'usurpation est le pas qu'il ne fallait pas passer.

Au plaisir de croiser un jour de vrais nouveaux joueurs.

~B~
Fallyn
dimanche 08 novembre 2015 à 13:14
Tu es vraiment conne de réagir comme ça.o_o On vient à peine d'ouvrir le topic pour les commentaires du jeu et tu viens parler de bonne foie. J'ai du mal à te suivre. Au lieu de rejeter la faute sur les administrateurs du jeu. Pourquoi tu n'irais pas te remettre en question. C'est pas en disant ça qu'ils vont revenir. C'est vrai qu'il y a encore de la triche et j'en passe mais justement on essaye de reconstruire ce que les admins ne font pas. Et puis c'est quoi ton délire avec la Lc ? Tu as oubliée que ce sont eux qui ont pourris le jeu en insultant quasiment tout les joueurs actifs et les piliers, tu as oubliée qu'ils ont profités de la faille avec des comptes secondaires. Je pense que ce que tu peux lire concernant des personnes qui se font insulter sur leur vie privée devrait te faire changer d'avis. Il faut que tu te reprennes ma cocotte parce que là, tu ne fais que te plaindre mais tu n'agis pas pour le bien du jeu. Si tu veux en parler avec moi, il n'y a aucun soucis. Ma boite à mp est ouverte !
Modifié le dimanche 08 novembre 2015 à 13:16 par Fallyn



Catégorie Jeux de rôle
Univers Fantastique
Mots clésMédiéval-fantastique, Aventure, Jeu de rôle

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 10 000
Date sortie 01/06/2006
Développeur Zeffyr
Projet
Professionnel

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 93ème.
Actuellement, il est classé :
101ème
La critique des membres
En plus des 73 avis,
Vous êtes 38 membres à estimer qu'en moyenne Alidhan est

Mauvais
3,47/10
Jeux similaires
Legends of Olympia, 2 Empires 16
Jeux de rôle, Action / Fantastique, Historique
Hits: 12388
Terre des éléments 6
Jeux de rôle, Elevage / Fantastique, Historique
Hits: 10416
apeRO RPG 4
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 7322
Omtorn 3
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 6214
Odelion
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 4974
Royaume arélidon
Jeux de rôle, Action / Fantastique, Historique
Hits: 4711
Yuimen RPG : Origines 1
Jeux de rôle, Action / Fantastique, Historique
Hits: 4424
Etherfall
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 4055
Magic Country
Jeux de rôle / Fantastique, Contemporain
Hits: 3564
Silver-World
Jeux de rôle, Action / Fantastique, Historique
Hits: 2885
Démange le jeu
Jeux de rôle, Conquête / Contemporain, Historique
Hits: 2209
Des mêmes auteurs
Raid Of Chaos 3
Conquête / Post-apocalyptique
Hits: 7140
Omtorn 3
Jeux de rôle / Fantastique
Hits: 6214
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières