La découverte et l'actualité de 963 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19910
Batisseuse pour Ma ville virtuelle il y a 2 jours,
19909
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 2 jours,
  • 57
  • 10
  • 15

Celestus est un jeu de stratégie spatiale en temps réel. Il se distingue des autres par sa liberté d'action, et la richesse de son univers,une multitude de machines innovantes sont disponibles en jeu. Créez votre réseau de portes spatiales, accélérez le temps, détruisez et créez des planètes et trous noirs et bien plus encore !
Celestus est un jeu de gestion et de stratégie en ligne, prenant place dans un univers futuriste.

Développé par un passionné depuis (2004/2005?), il n'a jamais cessé d'évoluer et de se développer depuis, offrant un jeu toujours plus complet tout en restant fidèle à sa philosophie de départ : un jeu stratégique, récompensant l'intelligence des joueurs et non la taille de leur compte en banque. La triche payante y est ainsi totalement absente.

Pour mieux découvrir le jeu :


L'Univers :

L'univers est composée d'une énorme galaxie divisée en 19 différentes zones appelées « cadrans ». Les joueurs se sont pour le moment emparé de deux de ces cadrans désormais reliés l'un à l'autre, mais la majorité d'entre eux restent à découvrir, et surtout à explorer.
Les joueurs sont répartis entre 7 groupes, nommés « factions », qui s'affrontent ou coopèrent entre eux pour dominer la galaxie. Chaque faction dispose d'un territoire propre et exclusif, mais les joueurs n'y sont pas limités : ils peuvent exploiter le reste de la galaxie et même étendre ce territoire factionnaire au détriment de leurs ennemis. Les relations entre les factions sont librement décidées par les joueurs, qui sont directement acteurs et décideurs de la politique de leur camp.
En sus des factions, les joueurs ont également la possibilité de choisir une Guilde parmi les 7 disponibles, qui leur fournira un avantage propre à chacune. Commerçants, explorateurs, combattants, technologistes et bien plus encore, chacun y trouvera son compte suivant le type de jeu qui lui convient le mieux.
Les joueurs n'ont pas seulement la possibilité de parcourir cet univers riche et persistant composé de milliers de systèmes solaires. Ils peuvent aussi le modeler à leur guise à l'aide de puissants outils : Là où il n'y avait que le néant, donnez naissance à une planète, à une étoile ou même à un trou noir ! Ou choisissez la voie de la destruction et faites disparaître dans un grand flux d'énergie ce qui a pu exister.
Les joueurs disposent d'autres outils exotiques qui participent à la richesse du jeu et au dynamisme des stratégies déployées par la communauté : accélérez le temps autour de vos chantiers, ou figez le autour des positions de vos adversaires ! Dissimulez vos mondes clés à la vue de tous en les occultant ! Créez un réseau de transport complet comprenant portes spatiales, rampes de lancement, ou routes hyper-spatiales ! L'espace, le temps et la matière, autant de domaines à votre portée, qui feront de vous un façonneur de l'Univers Celestus à part entière.



Les combats :

Le système de combat est particulièrement complet et comprend près d'une vingtaine de différents châssis de vaisseaux, allant du chasseur léger au puissant cuirassé. Ces modèles de base peuvent être améliorés dans leurs statistiques ou leurs ciblages, et être renommés par les joueurs - 7 emplacements de vaisseaux personnalisés par compte, librement effaçables en cas de besoin -, donnant naissance à une multitude de plans originaux et autant de stratégies déployables pour vaincre ses adversaires.
Les attaques et les défenses à joueurs multiples sont bien entendu de la partie.
Les déplacements de flottes sont cohérents dans l'espace et peuvent être suivis en temps réel au moyen d'une carte galactique permettant l'affichage de nombreux outils stratégiques (territoires de factions, présence de routes hyper-spatiales, portée des rampes, des radars, et plus encore). Ces flottes en vol peuvent faire l'objet de changements d'ordre ou de direction même après leur lancement, à la libre appréciation du joueur propriétaire, et ce indéfiniment. Il est également tout-à-fait possible d'intercepter une flotte étrangère en pleine trajectoire, soit pour la renforcer s'il s'agit d'un allié proche, soit pour l'anéantir s'il s'agit d'un adversaire.
Il existe une trentaine de stratégies applicables au lancement de la flotte, qui influencent largement les caractéristiques de vos vaisseaux au cours du combat. Des stratégies sont également disponibles pour vos positions fixes (colonies, etc.) afin d'adapter au mieux votre défense à vos besoins en cas d'attaque, permettant une réflexion stratégique pour l'attaquant comme pour l'attaqué.
Un système de munitions permet d’accroître le temps d'un combat la performance de vos vaisseaux.
Du fait de l'existence de nombreux outils exotiques à travers le jeu, le combat est bien plus stratégique que le simple affrontement flottes militaires contre flottes militaires et comporte de nombreuses alternatives. Vous êtes invité à consulter le GUIDE (http://guide.celestus.fr) rubrique « stratégies en vrac » pour vous faire une idée des possibilités qui s'offrent ainsi à vous. Notez qu'il ne s'agit là que de quelques astuces parmi celles exploitables en jeu, l'ingéniosité du joueur à se servir des outils à sa disposition étant la seule limite.



Le commerce et l'économie :

Les colonies habitées constituent le socle élémentaire de tout empire stellaire digne de ce nom. Mais sur Celestus, les joueurs ne sont pas limités à celles-ci, ils peuvent librement s'établir sur une position sans la coloniser. Étoiles, mondes habitables, mais aussi astéroïdes, géantes de gaz ou mondes telluriques, rien ne vous échappera ! Il est même possible d'en exploiter le potentiel au moyen de mines mobiles, et ainsi d’accroître considérablement la production de votre empire. Le nombre de colonies et de positions autres appelées « secteurs » est délimité par le niveau technologique des joueurs. D'une manière générale, un empire dispose d'environ 4 à 5 fois plus de secteurs que de colonies.
Les joueurs peuvent établir des routes commerciales permanentes qui permettent de doper les productions des colonies en les reliant à celles d'autres joueurs.
Les factions et les joueurs membres de la Guilde du Commerce disposent de structures nommées « Centre Boursier » sur lesquelles les joueurs peuvent venir mettre en vente ou acheter des ressources, objets, vaisseaux ou artefacts de tout genre, facilitant les transactions et permettant un jeu de concurrence commerciale entre les différentes factions.
Un ensemble de leviers économiques très complet permet d’accroître la productivité des positions sous votre contrôle, comprenant système de terraformation, découverte d'artefacts, ou bases de guilde spécifiques.



Une narration travaillée :

En plus de toute la richesse de gameplay qui a été synthétisée de façon très incomplète ci-dessus, Celestus a enfin été doté d'une histoire étoffée et inspirée qui aide grandement à l'immersion et ravira les fans du genre.
Les sociétés qui composent la partie connue de la galaxie Celestus descendent d'un ancien empire humain prestigieux dont il ne tient qu'à vous de découvrir l'histoire.
Chaque faction possède sa propre identité et ses propres mœurs, développées dans des textes de qualité. Chacune d'elle dispose en conséquence d'apparences de vaisseaux en lien avec son histoire.
Des événements en lien avec l'histoire du jeu sont parfois mis en action par l'administrateur, leur bon déroulement dépendant de l'implication des joueurs. Leurs conséquences peuvent être décisives pour le jeu puisque l'un d'entre eux a notamment fait s'effondrer une faction pour donner naissance à une faction inédite, l’héritière de la première !


La découverte du jeu peut s'avérer difficile au départ en raison, justement, de sa diversité et de la grande liberté laissée aux joueurs sur leur impact dans l'Univers. Afin de faciliter les premiers pas des nouveaux inscrits, un « WIKI » (lien) a été mis en place. La communauté est également là pour vous aider, sur le forum officiel doté d'une rubrique « Questions », ou directement en jeu au moyen du tchat mis à la disposition des inscrits, lequel comprend un canal « aide ».

Celestus, l'Univers est infini, vos possibilités le sont aussi.

Actualités

  Commentaires
(visiteur) Piti
jeudi 25 septembre 2014 à 21:17
J'ai découvert Celestus un jour en cherchant un jeu pour remplacer EU2 qui était en fin de vie. J'y ai joué pendant un an toute seule dans mon coin en me développant gentiment, en demandant des conseils à droite et à gauche pour comprendre certains trucs et astuces. Puis il y à 3 mois les joueurs avec qui j'ai joué pendant plus de 3 ans dans le même empire sont eux aussi venus sur Celestus et la bingo, entraide, ambiance et bonne humeur et de nouveau le plaisir de se connecter le soir avec les "copains". Tout ça pour dire que ce jeu est formidable quand on y joue en équipe mais rapidement lassant en jouant seul.
(visiteur) bob l'explo
mercredi 24 septembre 2014 à 21:13
Le meilleurs des jeux de gestion spatial du net
une grande communauté active que se sois sur le tchat du jeux ou sur Skype
depuis plus de 2 ans que du bonheur


(visiteur) Anonyme
mercredi 24 septembre 2014 à 13:04
j'ai envie de revenir sur celestus or je le voie fermer ...
zaki
mercredi 24 septembre 2014 à 12:40
Le jeu est le meilleure du genre :

-Riche (bon,ceux qui m'ont entendue IG savent que à mon stade,on voit pas l'intégralité du jeu,mais bon,à tout niveau,c'est le plus riche)

-Sans triche payante (quelqu'un à vu Ogame ?)

-Communauté plutôt sympathique,si on enlève les "pourrisseur" qui savent faire parler d'eux

Bon,je ne suis pas fan des longues liste,mais sachez que ce n'est pas un jeu style "candy crush" qui vient de fermer

(je pourrais jamais zato un duc,quelle deception ^^)
(visiteur) El Costo
mercredi 24 septembre 2014 à 12:25
On va lire et relire encore un tas de critiques à l'égard de tout et de rien. Ces critiques viendront malheureusement toujours d'une même catégorie de personnes: les roublards profiteurs saccageurs.

L'aventure Celestus est sans aucune mesure celle qui jusqu'à aujourd'hui me donne envie de jouer encore au même jeu. Après de nombreuses explorations dans l'univers du GAME, aucun n'a retenu mon envie de continuer aussi longtemps. Cela fait exactement 18 mois que je suis membre de la communauté.

Je ne vais pas, ni ne souhaite expliquer pourquoi Celestus est un excellent jeu, d'une richesse remarquable, avec tellement de possibilités d'actions qu'il faut quelques mois pour en maîtriser les fonctionnalités.
L'ingéniosité du concepteur a permis de rendre les choses progressives avec une logique certaine et irréprochable. En lisant le commentaire de Rohr Shar plus bas on peut en palper les aspects contextuels.

Alors oui je viens aussi de lire les critiques plus bas.
Je vais m'adresser à vous qui les avez écrites.
Mesurez-vous simplement un instant la petitesse dont vous venez de faire preuve?
N'admetteriez-vous pas encore plus simplement que vous avez été le point noir de notre communauté?
Par là j'entends le fait que vous avez commis l'erreur de tricher. N'est-il pas normal d'en subir la sentence?
Qu'est ce qui vous fait le plus mal? Le fait de voir vos nombreuses heures passées à tricher en gérant plusieurs comptes partir en fumée? Le fait de vous sentir écraser par Véovis, le concepteur?
Ou alors le fait que toute la communauté apprenne que vous n'étiez que des joueurs sans mérite!?

On ne vous veut pas au sein de Celestus. Ni vous ni vos commentaires de bas niveaux.

Vous dites que Véovis manque de respect aux joueurs ? Ne le faites vous pas vous mêmes en usant de la fourberie ? Sachez qu'à sa place et face à une bande de zigotos comme vous pouvez l'être j'aurai été au moins tout aussi intransigeant mais également tout aussi politiquement correct que lui.

Vous ne méritez aucune sympathie de la part des joueurs. Vous ne manquez d'ailleurs même pas sur le jeu, vos commentaires ont toujours été d'une ridicule argumentation. Toujours à demander, à gratter au maximum pour que le jeu tourne en votre faveur.

Le constat est que vous êtes incapables d'utiliser les moyens natifs du jeu pour faire de votre compte une arme massive sans équivoque.
Techniquement, graphiquement et mécaniquement Celestus est une prouesse sans nom. Mécaniquement aussi, vous n'avez rien à y faire.

Je suis El Costo, melrehn et membre de l'AMI. J'ai eu personnellement à faire à Véovis pour suspicion de tricherie.
Mon compte existe encore parce que je n'ai pas triché et que j'ai pu le prouver.
Je joue régulièrement chez un ami (une fois par semaine), Jaimz, également membre de notre alliance.
Cela a semé le doute et j'ai du m'expliquer simplement.
Les preuves font tout. Vous n'en aviez pas, dehors est la meilleure place qui vous revient.

Le jeu est actuellement d'une riche compléxité où prime la stratégie avant tout et le travail en équipe. Les dernières mises à jour ne font qu'accroître l'intérêt du jeu. Malheureusement certains sont incapables de le constater car ils n'ont pas les moyens d'en analyser l'intérêt.

L'intelligence c'est savoir s'adapter.
L'honnêteté restera la marque des joueurs dignes de Celestus.

À bon entendeur.

Costo
Modifié le mercredi 24 septembre 2014 à 12:29 par le visiteur
(visiteur) wayne
mercredi 24 septembre 2014 à 08:01
Habituellement, je reste discret sur celestus, mais là ça passe les bornes. Effectivement véovis tiens en main le jeu, fais et défait les comptes, modèle et détruit afin que le jeu évolue.
En résumé, il est "le créateur" et il gère dans ce sens.
Oui c'est vrai il est autoritaire et est parfois cassant, trop aussi parfois mais au moins on a un interlocuteur, pas comme sur d'autres jeux ou s'il y a bug, tu peux toujours attendre pour avoir une eplication. véo c'est l'homme qui veille, qui créé et qui vire les tricheurs.
C'est en soit pour cette raison que celestus est interressant car toujours en evolution (meme si parfois les tournants que prennent le jeu ne sont pas facile à gérér), toujours annimé, toujours prenant.
Bref quelques raleurs qui n'ont pas supporter des railleries, des blames voir des sanctions allant jusque la suppression de leur compte ne peuvent donner une image négative face à une foule de joueur ravis d'y être, d'échanger mais également de participer activement à la vie de Célestus.

Pour ma part, j'ai un peu plus de 3 ans de jeu et je ne suis pas pret à arreter demain.

Venez voir comment nous y sommes, vous aurez de l'aide de la communauté et faites vous une idée par vous même. En clair ça plait ou ça ne plait pas, le chalenge est important et on aime ça.

QUE VIVE CELESTUS

Bien à Vous, Wayne (FDL)
(visiteur) duchesse de rhéanis
mercredi 24 septembre 2014 à 00:49
pourquoi j'aime jouer a celestus

- C'est un jeu attractif, qui offre de nombreuses possibilités :
Tu peux soit raid, soit passer en mode récolte, ou encore explorer, te développer...
Tu choisis ta faction, ensuite, tu crées ou rejoins une alliance. Tu peux alors choisir ta guilde parmi plusieurs choix

Conquête spatiale, interception, raid, pillage,prise de point de contrôle, récolter vos secteurs (que vous aurez au préalablement trouver en explorant les nombreuses galaxies). En un mot, tout est possible dans celestus!

Via le forum, vous pouvez aussi donner vos idées pour aider aux développement du jeu !
Pour ceux qui aiment le rp, il y a un tchat spécial Rp ainsi qu'une partie entière du forum entièrement dédiée. Ainsi, vous pourrez faire vivre votre ( ou vos) personnages ! commentez vos plus beau raid...
ce jeu est tellement diversifié qu'il convient à toutes personnes et à n'importe quel âge.

Pour tous ceux qui critiquent celestus en se cachant sous un commentaire anonyme, c'est tous simplement qu'ils n'ont pas les couilles de dévoiler leur pseudo ig aux joueurs qui sont satisfait de celui-ci. ils pètent plus haut que leur cul alors qu'il ne sont pas capable de faire un dizième de ce que le créateur de celestus a su développer.
(visiteur) Rohr Shar
mardi 23 septembre 2014 à 22:56
Accélérez le temps,
Attaquez vos ennemis,
Pillez ses positions !
Créer des trous noirs,
Détruisez des planètes !
Trafiquer des portes spatiales,
Construisez une armée d'invasion,
Interceptez des convois boursiers,
Spéculez sur une bourse intergalactique,
Commercez tout et presque n'importe quoi,
Gérer une empire de plus de 100 positions,
Aggrandissez le territoire de votre faction,
Repoussez les attaques d'envahisseurs inconnus,
Développez une trentaine de technologies différentes,
Organisez des actions offensives (ou défensive) à plusieurs,
Guerroyez contre une ou plusieurs des 7 factions disponibles,
Construisez des structures spatiales parmi des dizaines disponibles,
Achetez des actions au prix fixé par les interactions entre joueurs,
Résoudre des missions aux objectifs différents, chaque jour, et intégré au background de l'univers.
Partez à la découverte de l'univers de celestus et de ses options avancées dissimulée au sein du background,
Développez une flotte militaire parmi plus d'une vingtaine de type de vaisseaux aux caractéristiques propres,
Intéressez vous à la vie, au passé et à l'histoire de votre faction à travers d'un background vieux de plusieurs millénaires,

Celestus , avant tout autre chose, c'est ça (et bien plus encore comme dirait Denver).

Venez donc vous faire une idée par vous-même, avant de prendre pour acquis ce qu'en dise les autres.

P.S : Cela pourrait passer pour une offre promotionnelle et pourtant chacune des actions décrites est possible dans ce jeu et la liste n'est même pas exhaustive.

Faites vous votre propre avis : le jeu vous attend
(visiteur) Anonyme
mardi 23 septembre 2014 à 22:30
ben, je lis tous vos commentaires dans les grandes lignes, tellement ils sont nombreux ... je suis pantois et dubitatifs.

On connait tous Véo et sa façon d'agir, de réagir et de sanctionner.... Mais Celestus est un jeu incroyable et parler d'addiction n'est pas un faible mot.

Oui, les changements nous ont tous pénalisé, on a tous pâti des foudres de Véo, on a tous eu peur de s'exprimer à un moment ou à un autre ais moi, perso, anciennement Deyco et actuellement BadGuy, je dis merci et bravo à ce créateur qui a accaparé ma vie durant presque une année entière !

Alors, puour être franc, je vais réellement et sincèrement regretter Celestus, je peux vous l'assurer !
(visiteur) Ka le suicidaire
mardi 23 septembre 2014 à 22:21
"Le jeu est actuellement en plein ménage des tricheurs, profiteurs, et individus s'amusant à faire courir de fausses rumeurs."
Voilà résumé le vrai problème de ce jeu.. Un créateur autiste...

J'ai un compte sur Célestus, il est carrément carré et irréprochable.

Je vois ce jeu se vider de ses joueurs à une vitesse hallucinante. Ceux que je vois partir, par alliances entières, ne sont ni des rageux, ni des tricheurs, ni des profiteurs.

Ce sont juste des joueurs normaux qui en ont assez du comportement dictatorial du créateur.

Un jeu magnifique, gâché par une ambiance délétère et une absence totale de communication et de respect à l'égard des joueurs...

La devise locale semble être :"qui ne dit rien consent"

Or, les joueurs restant se taisent car ouvrir sa bouche, c'est s'exposer à la guillotine Véovienne!
Harlocksos
mardi 23 septembre 2014 à 21:59
Ha, mais je n'ai pas critiqué ton jeu, il est surement super au vu du classement et du peu que j'en ai vu, je donne juste un ressenti, une critique. J'admire ta ténacité et ta patience au niveau du développement et du nombre d'heure que tu as dû y passer dessus, évite juste de répondre agressivement, c'est tout, bonne soirée a toi.
Veovis
mardi 23 septembre 2014 à 21:52
Ainsi parla le fanboy d'un autre jeu !
Harlocksos
mardi 23 septembre 2014 à 21:49
Quel honte de voir un "créateur ?" répondre cela à des joueurs, tu n'as pas l'air d'aimer ta communauté dans tes propos et c'est bien dommage car tu es censé être irréprochable.
En tout cas quand on voit les commentaires ici et le forum du jeu on voit clairement que le créateur est tout-puissant et se "fout" littéralement des joueurs (pas la peine de sortir des que les propos sont hors-contextes, ton forum est ouvert et publique donc on peut tout lire).
(visiteur) Anonyme
mardi 23 septembre 2014 à 21:47
Pas du tout il peuvent venir le jeu et super!!! je le recommande même . Par contre il ne faut pas discuter sur le forum ou sur les canaux skype et Ig sinon c'est le ban assuré
(visiteur) Kaced Meyhd
mardi 23 septembre 2014 à 21:44
Comme c'est la mode de donner son avis, je vais en faire de même !

Alors, Celestus... c'est toute une histoire pour ainsi dire.
Comme vous avez pu le constater, moultes rageux et illettrés se répandent ici dans un déboire de critiques négatives et autres joyeusetés. Hé les gars, camouflez le tout avec une phrase du style "Mais la commu est sympa !", c'est pas la meilleure feinte, désolé de vous l'apprendre.

Le jeu en quelques points :

* Très intéressant, pleins de possibilité, un bon moment à passer pour se faire des bases solides, des alliés potentiels un peu partout et bien sur, des ennemis. Souvent héréditaires suivant la voie choisie. Un grand panels de connaissance à acquérir pour exploiter le jeu à fond. Vous y passerez de nombreuses heures.
Mis à jour régulièrement, des nouveautés etc. Certaines plaisent plus que d'autres, mais c'est ça l'évolution.

* Des rageux, des pleureuses, des tricheurs, des accusateurs crétins, vous en trouverez partout, Celestus ne fait pas exception à la règle. Ceux là, je ne m'attarderai pas dessus, qu'ils aillent mourir.

* Un coté Rp assez poussé, pour un temps soit peu qu'on s'y attèle sérieusement. Je fais parti des amoureux de la langue, et je me complais parfois à utiliser Celestus comme palette d'imagination, et c'est un vrai plaisir.

* Le gérant, le big boss, le grand patron, l'emmer*** pour certain, bref, l'admin du jeu. On pourrait faire une guerre sur le sujet qu'on ne serait pas plus avancé, il y a ceux qui l'apprécie, et ceux qui ne l'encadrent pas lui ou sa politique. Chacun y juge.
Pour ma part, j'ai fait parti de ceux qui ne le supportaient pas, mais j'ai appris à avoir une autre vision de son travail, et je considère à présent ses actions, pour la plupart, comme nécessaire. Après, fait-il tout ce qu'il faut ? Je n'en sais rien, je ne suis pas créateur de jeu, et vous non plus je crois, il n’empêchent que le jeu fonctionne bien, c'est une preuve suffisante pour ma pomme.

J'espère que ce commentaire vous a plu, si oui, merci de me faire un bisou.
Ciao !
Veovis
mardi 23 septembre 2014 à 21:39
Toute la cohérence de ces gens ^^ ils cherchent à faire une mauvaise image au jeu pour que personne n'y aille mais en y restant eux même, on marche sur la tête avec ces gens là !
Modifié le mardi 23 septembre 2014 à 21:40 par Veovis
(visiteur) Anonyme
mardi 23 septembre 2014 à 21:38
Je reste anonyme pour pas me faire virer
Veovis
mardi 23 septembre 2014 à 21:36
Encore une attaque personnelle, vous voyez le niveau de ce que je vire ^^ Personne ne les regrettera, ces courageux anonymes.
(visiteur) Anonyme
mardi 23 septembre 2014 à 21:34
Moi j'ai juste a dire que le créateur du jeux est un gros crétin mégalo ..Il n'y a que son avis qui compte . C'est bien dommage le Jeu en lui même est super.
En gros joue et ferme ta gueule ^^
Veovis
mardi 23 septembre 2014 à 21:20
Veuillez m'excuser pour la vague de commentaires négatifs de 15 bornes de longs uniquement centrés sur moi et non sur le jeu. Le jeu est actuellement en plein ménage des tricheurs, profiteurs, et individus s'amusant à faire courir de fausses rumeurs. Leur défouloir est ici, preuve est de leur volonté de se venger, ils font une fixation sur moi et vont même jusqu'à faire des dossiers en répertoriant des citations hors contexte (à force d'avoir à faire à ce genre de zigotos on en vient à répondre au même niveau). Ce dernier a au moins l'honnêteté de reconnaitre n'avoir jamais eu à faire à moi, on peut donc s'interroger sur son vécu outre le fait que plusieurs membres de son alliance ont été épinglés pour triche.

Bonne lecture, et rappelez vous, vous venez jouer à un jeu, pas épouser son admin si vous êtes un joueur normal vous n'entendrez presque jamais parler de moi !

Ludiquement, Veovis créateur de Celestus
Modifié le mardi 23 septembre 2014 à 21:24 par Veovis



Catégorie Conquête, Gestion
Univers Science-fiction, Fantastique
Mots clésConquête, Jeu de rôle, Gestion, Jeux de guerre, Science-fiction, 3D, Space opera, Stratégie, Temps réel

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Joueurs 5 000
Date sortie 09/02/2008
Développeur Veovis
Projet
Amateur

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 10ème.
Actuellement, il est classé :
9ème
La critique des membres
En plus des 34 avis,
Vous êtes 23 membres à estimer qu'en moyenne Celestus est

Remarquable
7,22/10
Jeux similaires
o10c 12
Conquête, Conquête / Science-fiction
Hits: 81874
Empire Universe 2 9
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 48320
Stargate la légende 3
Gestion, Conquête / Science-fiction, Fantastique
Hits: 36093
Antaris Legacy 8
Conquête / Science-fiction
Hits: 35385
Ogame 10
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 26040
DarkOrbit 2
Action / Science-fiction
Hits: 14527
E-univers
Gestion, Conquête / Science-fiction
Hits: 13150
Weymery 3
Conquête, Jeux de rôle / Science-fiction
Hits: 11985
Dune Univers
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 10521
SpaceConquer 2
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 9032
Babylon 5
Conquête, Jeux de rôle / Science-fiction
Hits: 8892
Uniguerre 2
Conquête / Science-fiction
Hits: 7350
Gaia-Space
Conquête, Gestion / Science-fiction
Hits: 7151
Des mêmes auteurs
Gears of Nations
Gestion, Conquête / Historique, Science-fiction
Hits: 6634
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières