La découverte et l'actualité de 909 jeux par navigateur.
07/03 : Donjons & Trésors (1)

Donjons & Trésors est un jeu de rôle par navigateur dans la plus pure tradition du genre.

17424
anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 1 jour,
17420
Skyattacke1 pour Loups-Garous en ligne il y a 9 jours,
  • 14
  • 123
  • 1

Kraland Interactif est un jeu où vous incarnez un personnage en lui attribuant carrière / style de combat / type / revendication politique / chaperonner par la magie !
Kraland Interactif est un jeu où vous aurez l'occasion de jouer un personnage vivant dans un monde virtuel : le cybermonde.

Votre personnage sera le citoyen d'un des 8 empires du cybermonde. Vous pourrez choisir une profession (25 choix possibles) comme:
Assassin
Explorateur
Faussaire
Prêtre
Prostitué
Sorcier
Etc.


Gagner de l'argent en travaillant dans votre alchimie, en occupant un poste de procureur ou en volant dans les caisses de l'hôtel de ville ? À vous de choisir !

Vous pourrez vous spécialiser en choisissant 1 type (18 possibilités)
Comme Mutant, mystique, violent, etc.

Kraland Interactif, est sans limites.
Construisez votre raffinerie de pétrole, achetez-vous un garage, sécurisez-le avec caméra, défense laser, porte blindé... Équipez-vous !
Vous êtes plutôt du genre poignard ou lance-flamme ?
Sournois au point de faire une fausse clé de l'hôtel du coin et le visiter la nuit ou sans complexe à faire exploser le bâtiment de votre rival, sans lui laisser une petite chance de sortir avant l'explosion ?
Incarnez le personnage dont vous rêvez !

Ne vous limitez pas à de petites actions isolées, quand des opportunités se présentent pour gagner du pouvoir !
Kraland, c'est avant tout un jeu de rôle.
Vous avez la possibilité d'embrasser le côté "parodie politique". (17 choix)
De pilier de bar à fanatique, de révolutionnaire à bureaucrate. Ne vous limitez pas à la vie provinciale, quand vous pouvez devenir quelqu'un d'important, influent sur les décisions politiques de votre Empire.

Vous incarnez un inquisiteur fanatique ? Vous qualifiez les citoyens d'une autre nation d'hérétiques ? Faites valoir vos revendications et déclarez la GUERRE !
Soldats, clones, chars, missiles nucléaires... Tout est pensé pour mener des guerres sans relâche contre nos ennemis.

À cela s'ajoute un côté mystique: La magie !
22 écoles de magie, proposant des sorts plus surprenants, les uns que les autres.
De la démonologie et l'invocation de démons, au druidisme pour maitriser les forces de la nature, le plus difficile, ce sera de choisir.


Concrètement, ça se joue comment ?
Kraland Interactif est un JDR mélangeant écriture (forums et interactions) et un plateau de jeu, sur lequel vous pourrez vous déplacer, construire, combattre, parler, faire des discours, vous présentez aux élections, engager des pnj (soldat déserteur, complice, etc.).
Le jeu est riche en action et demande un petit temps d'adaptation pour comprendre son fonctionnement. Un système de tutorat est d'ailleurs mis en place pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec l'interface.
Plusieurs vidéos tutoriels sont également disponibles sur une chaine YouTube.

Une fois votre compte créé, votre personnage (nom, sexe, ville) choisi, il vous faudra attendre la validation d'un administrateur pour commencer l'aventure !



  Commentaires
(visiteur) Anonyme
vendredi 13 janvier 2017 à 20:19
Il a fallu un crash du serveur pour que le développeur arrête la réparation des bâtiments publics et il a toujours rien compris pour les bâtiments privés qui doivent toujours et tous les jours être réparé.

Vivement le 3eme crash je dis. Là il arrêtera la répapation des bâtiments privés.

Que Luuna m'entende.
(visiteur) kra20kra
vendredi 13 janvier 2017 à 12:18
C'est parce que tu avais un build tout pourri..
Fallait prendre maçon comme profession et sims comme type!

Reroll tout de suite maintenant que tu connais le tips.
(visiteur) Anonyme
jeudi 12 janvier 2017 à 23:13
Kraland si je me souviens bien heu ..

C'est pas le jeu où il faut tout le temps réparer des bâtiments ?
(visiteur) kra20kra
mardi 10 janvier 2017 à 13:10
Pour l'anonyme il existe aussi un forum hrp avec une partie pour poser des questions touchant aux règles/gameplay et une partie règle de base qu'il est conseillé de lire.

Typiquement quand tu commence le jeu tu a 24 pdv (pas seulement 9 ce qui serait bien relou c'est clair) Tu peux même les monter jusqu'à 50 avec tes PAs.
Seulement tu n'a que 9 PdV qui se régénèrent tout seul lorsque tu dors..
Pour gagner les autres il faut manger (+5pdv), se soigner (+5pdv), augmenter son moral (+5pdv) ou quelques autres trucs/objets qui te filent des bonus.
Les bâtiments privés perdent des pdv en fonction de leurs niveaux donc si tu veux pas t'emmerd** à les réparer trop souvent ne les upgrade pas trop.

Quant au diplo qui prend les postes et casse les pieds c'est le jeu. Tu as plusieurs possibilités ingame en terme de clic ou rp pour empêcher/limiter son impact donc vas y.
Un diplomate relou qui apprend a nager a l'autre bout de la map ou qui se mange deux semaines de prison il est bcp moins chiant, et au pire osef ou change de province
Et sinon tu as même un forum HRP appelé "Entracte" ou tu peux exprimer ta raj et ton dégout envers ceux qui joue "mal", te gène pas c'est gratuit.

J'en profite pour signaler qu'il y a eu un reset suite a un crash et que donc c'est le bon moment pour s'inscrire en plus on peut dépenser plus de PA qu'avant au début donc c'est cool (le plateau à aussi était réduit ce qui facilite l’interaction).
(visiteur) Anonyme
samedi 07 janvier 2017 à 22:29
Faut réparer ses bâtiments tous les jours, on ne fait rien d'autre car plus assez de temps. Le développeur à rien compris à l'idée de départ, qui était l'usure des bâtiments abandonnés, c'est devenu faut réparer tous le jours.
En gros sur 9 pdv, ou point d'action on répare pour 7 pdv, reste plus que 2 pour jouer.
C'est pas grave on peut jouer Role Play sur le forum on s'en contente. Bla Bla bla sur le forum c'est trop bien fait.
Puis y a les abus genre le gars diplomate, il prend le poste de Bourgmestre de la ville, il taxe à mort en cliquant sur tous les boutons et il détruit les bâtiments. Il se branle la quenelle après. Il joue pour faire emmerder les autres.
Super mentalité. Voilà ce que j'ai retenu du jeu.



Catégorie Jeux de rôle, Gestion
Univers Contemporain, Fantastique
Mots clésCombat, Gestion, Jeu de rôle, Conquête, Simulation géopolitique, Stratégie, Simulation de vie, Magie, Contemporain

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Validée par admin
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançais
Développeur Redstar

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 123ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
En plus des 9 avis,
Vous êtes 5 membres à estimer qu'en moyenne Kraland Interactif est

Remarquable
7,4/10
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2017.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières