• 2
  • 268
  • 2
Catégorie Elevage, Gestion sportive
Univers Contemporain

Etat du jeu
Disponible
Inscription
Ouverte
Gratuité
Persistance
En continu
Mode de jeu
LangueFrançaisAnglaisEspagnol
Date sortie 01/01/2006
Développeur Palamax
Projet
Professionnel

Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 268ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
En plus d'un avis,
sarco-phage est pour l'instant le seul à avoir rédigé une critique.

Intéressant
6/10
Jeux similaires
Sulkyland
Gestion sportive / Contemporain
Hits: 1365
Savant mélange de réalisme et de stratégie, Newturf permet à tous de vivre sa passion du monde hippique sans barrière de moyens. Entraînez, drivez et menez à la victoire votre cheval de course pour enlever votre part de gloire et d'allocations!

Sommaire

  1. Présentation
  2. Commentaires (138)
Veuillez noter que ce jeu repose son économie sur de l'argent réel !

Newturf.com est une interface multijoueur unique qui propose à chaque membre de gérer une écurie virtuelle de chevaux.

A travers différentes fonctions issues du monde réel, chaque écurie doit se constituer un cheptel de chevaux de courses pour se mesurer tout le long du mois dans des compétitions prestigieuses contre d'autres adversaires.

Avec de l'expérience, vous pourrez devenir de redoutables entraîneur de chevaux, de populaires jockeys de courses, ou encore de puissants gérants d'hippodrome et ainsi négocier une part substantielles des allocations de courses gagnées par les chevaux pour vous permettre de réinvestir dans votre écurie et la rendre plus puissante encore.

Sur Newturf.com, il est possible d'acheter et de revendre ses chevaux entre les membres de la communauté ainsi que les saillies des étalons les plus prolifiques qui intéresseront surement les éleveurs qui croisent leurs juments pour les naissances des poulains prévues chaque 1er jour du mois.

Le 30 du mois, est le jour le plus important, car il s'agit du jour des 29 finales des plus belles compétitions qui se sont déroulées dans le mois comme le Prix d'Amérique pour les trotteurs, l'Arc de Triomphe pour les galopeurs et d'autres rendez-vous de classe encore.
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
vendredi 01 juin 2012 à 04:50
Salut.. je suis bloque9 aussi dans une espe8ce de grotte.. il y a une cadcsae d'eau au fond il faut attraper une corde mais un carre9 avec des piques de8s qu'on lache la corde mon perso meurt. A l'aide please!! merci
(visiteur) Anonyme
jeudi 17 mai 2012 à 19:46
c'était un super jeu de simulation, il est en train de devenir un jeu de hasard géré depuis le début une personne imbue de lui même qui croit détenir toutes les réponses alors qu'il ne connait rien à son propre jeu mais surtout n'allez pas à son encontre sinon vous êtes éjecté direct

tout simplement consternant...
(visiteur) st gobin
mardi 28 février 2012 à 22:22
c'est un jeu génial comme dans la réalité faut pas s'attendre a avoir un crack a tout les coup et tout de suite. avoué ce ne serait pas marrant non plus et trop facile et forcement lassant. je suis inscrit depuis 4 mois et je ne m'en lasse pas il suffit de ne pas faire n'importe quoi et d'être patient. acheter courrez intelligent et vous verrez ce seras du pur plaisir aussi un peu de déception comme dans les vrai course.
(visiteur) Anonyme
samedi 18 février 2012 à 20:47
Je trouve sa un peu fort de nous demander notre nom , notre âge , etc... C'est juste un jeu je veux pas m'inscrire a la CIA non plus !!! o_O
(visiteur) Anonyme
samedi 18 février 2012 à 11:49
moi j'aime equideow je suis la meilleur
(visiteur) Anonyme
dimanche 27 novembre 2011 à 20:19
boff boff pas mal mdr !!**
(visiteur) Anonyme
samedi 26 novembre 2011 à 06:02
et encore une panne le 26

et de moins en moins de possibilité de courir....chaque jour un peu +
(visiteur) Anonyme
mercredi 09 novembre 2011 à 08:54
en attendant regarder les dernières vidéo de

brianna frost
(visiteur) Anonyme
mercredi 09 novembre 2011 à 08:34
aucun message de newturf vu encore la panne sympas tout sa on es qui Newturf pour vous????????
(visiteur) Anonyme
mercredi 09 novembre 2011 à 08:16
Si encore ce n'était qu'une panne mais ce jeu qui est pourrait être extra est entrain de devenir un jeu confidentiel.
Rendez vous compte :
Combien de chevaux courent réellement sur NT. Une poignée !!!
Si les propriétaires de ce jeu ne se rendent pas compte qu'il est nécessaire de resserrer l'élite..... NT est voué à l'échec.

Je possède 150 chevaux tardifs dans mon écurie.
80 ont entre 4 et 8ans et bien SEULEMENT 5 peuvent réellement courir §!!!!!!!!!!!!!! C'est DRAMATIQUE et totalement incohérent de la part de la Direction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 2 3 4 5 6 ... 14 suivant



Partenaires exclusifs
L'univers de La Firme (Projet T.E.M) Age Of Magic Oh My Dollz Désert Operations Venizia Space-raider
Partenaires
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2012.
Contact | v1.05.23 | Conditions d'utilisation | Bannières