La découverte et l'actualité de 931 jeux par navigateur.
08/10 : Wolfy : restez éveillés !

Wolfy est une adaptation web du jeu populaire des Loups-Garous. Incarnez un personnage et démêlez les manipulations des faits sincères afin de protéger votre village des attaques nocturnes.

18504
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 4 jours,
18503
Anonyme pour Pegase Universe il y a 5 jours,
lundi
31
août 09
La firme T.E.M. déploie l'Oracle
Parce que vous le valez bien.

par Colansi le 31 août 2009 à 21:23

Lors de son dernier dossier consacré à L'univers de La Firme (Projet T.E.M), JAC avait souligné la profondeur de ce jeu. Il faut avouer qu'incarner un mineur isolé sur une planète Mars mystique et baigner dans une sombre atmosphère gothique inspire la curiosité.

Le monde de T.E.M. est particulièrement riche et son interface soignée renforce l'immersion. A cela, il faut ajouter une ambiance sonore rare pour un jeu par navigateur. D'autant plus rare, qu'elle n'incite pas à couper le son au bout de quelques minutes.

Seulement voilà, comme cela avait été souligné dans le dossier. T.E.M. est riche et qui dit richesse dit aussi complexité. S'immerger dans le jeu demande du temps et de la volonté. Surtout pour découvrir le monde derrière la phase de prospection minière.

Afin de pallier à cela et de permettre à chacun de découvrir ou redécouvrir ce jeu, le studio KCS.fr a décidé de développer l'Oracle. Mis en ligne dernièrement, ce nouveau module va permettre d'aiguiller le joueur au fil de ses questions. Il fait office de tutoriel évolutif qui ne s'impose pas au joueur.
L'Oracle est appelé à évoluer afin de prendre en compte l'actif du joueur.

Vers la fiche
Vers le jeu
  Commentaires
966973963951
mardi 01 septembre 2009 à 21:11
A noter que seul le nouveau joueur peut avoir accès à un certain point d'aide.
Cela ne donne aucune solution concernant des points clefs de scénarios. Cela vous dit juste qu'est qui sert à quoi et pourquoi le faire.
Un but très important consiste à "mettre dans l'ambiance" les personnes qui ont eu la chance de débarquer dans...ce pétrin.
Du moins c'est ce qui se passe actuellement.

Chacun à le loisir de parler à l'oracle, mais personne n'a la chance de le comprendre. Il a un autre rôle pour les terraformeurs confirmés. Mais c'est à découvrir.

Important aussi à noter que l'oracle de froide perception à été développé / étudié et corrigé par un pool de joueur sélectionné. Tout cela était bien sur supervisé par les studios KCS. Mais c'est un plus qui a été offert aux joueurs consistant à marquer de leurs mains un volet de ce jeu.

C'est également spécialement pour l'oracle de froide perception et prochainement l'évolution 3D du jeu que le parc informatique a été (complètement) renouvelé.

C'était 966973963951 en retransmission live sur Mars de son bunker... (quand il y a le brouillard de pierre dehors on tue le temps comme on peut )



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2019.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières