La découverte et l'actualité de 945 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

jeudi
20
août 09
Age Of Magic ouvre ses métiers
CDI enchanteur

par Colansi le 20 août 2009 à 21:32

Une mise à jour majeure vient d'être officiellement ouverte sur Age Of Magic. AoM est l'un des fer de lance de Feerik. Un jeu de rôle fantastique offrant de (très) nombreuses possibilités.

Citons par exemple ; l'exploration, les familiers qui vous aident au combat, les donjons, l'artisanat, les cultures, les quêtes... Nous allons bientôt pouvoir y revenir. AoM va faire l'objet d'un prochain dossier.

A la base inspiré d'Harry Potter, AoM a su au fil du temps obtenir sa propre identité et séduire prés de 400.000 joueurs. Les innovations sont fréquentes et la dernière en date concerne les métiers.

Voyons plus en détail, cette évolution séduisante et riche en subtilités...
Cette évolution, attendue avec impatience par la communauté, permet d'aller plus loin que l'artisanat actuel. 7 corps de métiers s'offrent aux joueurs. Accessible à partir du niveau 7, chacun pourra se spécialiser dans l'un d'entre eux. Vous pourrez devenir au choix ; alchimiste, enchanteur, magistère (fabrication de sorts et de poisons), cartomancien (bonus et conception temporaire), forgeron, couturier ou encore dresseur de familiers.

La route pour exceller dans un métier est longue et commence au seuil des demeures des maitres. Leurs maisons sont disséminées tout à travers Haverest.
Lorsque vous aurez choisi votre futur métier, vous devrez vous acquitter d'une quête d'admission.

Cette quête remplie, vous obtiendrez le parchemin pour créer votre premier objet. Au fur et à mesure de vos créations, vous gagnerez de l'expérience. Vous pourrez ensuite acheter des plans pour réaliser des objets plus puissants.

Pour concevoir un objet, vous devez récolter ou acheter des ingrédients classiques ou spécifiques aux métiers.
Vous avez aussi la possibilité de transformer vos vieux ingrédients en surplus pour obtenir des ingrédients rares.

Comme chacun ne peut apprendre qu'un métier, votre expertise deviendra rapidement une denrée convoitée par les guildes. Ainsi, si vous devenez un maître en couture, vous serez un atout majeure pour habiller votre guilde de puissantes tenues protectrices . Profitez-en, il n'y a plus que dans les mondes virtuels que les délocalisations massives d'emplois n'existent pas .

Fiche du jeu
Vers Age Of Magic
  Commentaires
Sang de Licorne
samedi 03 octobre 2009 à 22:11
Les métiers sont vraiment géniaux !
La cartomancie est trop top !
Feerik et les Admins sont très sympas !
Je ne vois pas ce que demande le peuple
A part peut-être les guildes qui sont un peu délaissées mais presque pas, Age of Magic est mon tout premier Jeux VIrtuel et je n'ai pas été déçu !
(visiteur) Anonyme
mardi 15 septembre 2009 à 23:31
Sur 650, vous aurez surtout la possibilité de côtoyer les admins qui sont de véritables petits Philou.....Zzzzzz!
Sur 650 on peut surfer sur des vagues fantastiques.... et se faire bouffer par un requin ^^ Pis SecretPâtes a raison, ramasser pour le "plaisir" de ramasser, c'est absolument jouissif !! hum....

Au moins sur AOM, on peut collectionner les Magic Cards (tu as vu je les placé cui là ) avec la cartomancie, on peut se faire des frayeurs dans des donjons (hein méli ), craindre la terre des magiciennes ou y passer pour le plaisir (c'est la fom'ule magiC),.....
(visiteur) secretpath
mardi 15 septembre 2009 à 22:19
ouaih! sur 650 le lien de la boutique payante est carrément surligné en orange...
Une amélioration du jeu parait il
Perso je trouve que magic va plus loin dans ses quetes est plus varié,moins lassant, et a un fil conducteur qui n'existe pas sur 650.
Sur Feerik, j'ai pu avoir un premium jusqu'en 2010 rien qu'avec les feez en cadeau, je n'ai jamais vu 650 nous offrir des items boutiques^^et j'ai joué beaucoup!
cicelle
mardi 15 septembre 2009 à 12:37
Je ne vois pas comment on peut dire que AoM est pompé sur 650km! J'ai joué à 650km et je me suis fais chier comme un rat mort! Ca n'a absolument rien à voir!
(visiteur) Anonyme
mercredi 02 septembre 2009 à 19:28
si tu veux tu peux aussi aller jouer au jeu original sur qui feerik à tout pomper : 650km.com, tu t'amusera autant et pour moins cher (jeux feerik = gratuit ET surtout payant, mais fais l'essai )
spacecobra
vendredi 21 août 2009 à 10:44
bon ben je crois que je vais me pencher un peu lpus sur ce jeux, ça m'a bien donné envi cette news !
Dimizar
vendredi 21 août 2009 à 09:53
Merci pour cette news Colansi.



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2022.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières