
Il s’agit d’un jeu de gestion économique et de géopolitique constamment en développement afin de vous proposer toujours plus de contenu pour que vous vous amusiez au maximum.
Tennis Web Manager vous donne la chance de gérer la carrière d’une joueuse et d'un joueur dans un univers virtuel.
Vous incarnez le coach de ces deux protagonistes, décidant de leurs entrainements, leurs inscriptions aux tournois, leurs tactiques à utiliser en match, etc...
En tant que maire dans un univers médiéval-fantastique, c'est à vous de faire prospérer votre ville !
Recrutez des aventuriers rares et puissants depuis votre taverne et envoyez les sur des quêtes périlleuses affronter les monstres qui rôdent hors de vos murs.
Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.
Consulter le jeu précédent : Les Ruines de Mesathem
"Les Ruines de Mesathem" est un jeu gratuit par navigateur qui se joue essentiellement par Role Play, c'est-à-dire en jouant un rôle à travers son personnage. Pour ce faire, en plus des traditionnelles boîtes de dialogue pour faire parler votre personnage, l'interface du site permet d'avoir des fonctionnalités diverses, des dialogues avec des Personnages non Joueurs (sous la forme de questions/réponses) ainsi qu'un anonymat total pour les joueurs (ce qui permet par exemple à un voleur ou un assassin d'agir vraiment sans que les gens ne le sachent, ce qu'un jeu par forum ne permet pas vraiment).
Consulter le jeu suivant : Battle Jail
BattleJail est un jeu par navigateur proposant d'incarner un détenu dans une prison un peu spéciale. S'intégrant dans un univers et un background en constant approfondissement, ce centre de détention presque dépourvu de gardien, est le théâtre de violents combats pour se faire respecter et/ou gagner le titre de criminel le plus dangereux.
Dungeons & Dragons : Heroes of Neverwinter est un RPG jouable sur Facebook, qui permet de prendre part à une cinquantaine d'aventures. Basé sur la quatrième édition du célèbre Donjons et Dragons, le titre plonge le joueur dans des combats stratégiques au tour par tour. L'utilisateur a la possibilité d'intégrer dans son groupe les personnages créés par ses contacts facebook !
(visiteur) Anonyme lundi 08 mai 2017 à 22:40
If I were a Teenage Mutant Ninja Turtle, now I'd say "Knwubaoga, dude!"
Le screen du jeu m'a paru appétissant et m'a donné envie de venir sur cette page de descriptif du jeu.
Seul problème, nécessité d'avoir un compte facebook.. sans moi. Adieu.
Catégorie |
Jeux de rôle |
Univers |
Fantastique |
Mots clés | Monstres, Dragons, Médiéval-fantastique |
|
Etat du jeu |
|
Inscription |
Chacun peut s'inscrire immédiatement.
|
Langue |  |
Date sortie |
14/10/2011 |
Développeur |
Atari |
|
|
Hit-parade
Le mois passé,
ce jeu était classé 934
ème.
Aucun vote ce mois-ci
La critique des membres
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2025.
Contact |
v1.06.00 |
Conditions d'utilisation |
Bannières