En lisant ce qui précède, je me dis que mon avis est redondant, que de nombreux autres joueurs disent la même chose...
cependant, j'ai rédigé cet avis pour un autre site, alors pourquoi ne pas le publier ici aussi ?
Ce jeu est né il y a une dizaine d'années, et il était très très sympa : graphismes agréables, contenu original et plutôt bien conçu...
MAIS ses créateurs ont abandonné le jeu, et celui-ci vit "sur sa lancée". Les niveaux ultérieurs n’ont jamais été développés, et de nombreux onglets ne servent à rien. Mais le jeu reste jouable en l’état, malgré tout.
Sauf que les quantités n’ont pas été prévues par les créateurs, et il faut commander 9999 trucs à d’innombrables reprises, faute de pouvoir commander une quantité à 5 ou 6 chiffres… Et commander 100 ou 200 fois 9999 articles, c’est lassant !!!
C’est UN DES inconvénients majeurs du jeu.
Mais le pire, le gros gros point noir, c'est son forum, et l'aide éventuelle qu'on peut y chercher : si un joueur lambda pose une question, soit on ne lui répond que par 'lis les règles, tu trouveras', ce qui est stupide puisqu'il pose les questions justement parce qu'il n'a pas compris avec la FAQ, soit on lui répond mais dans ce cas, la réponse est effacée au bout de quelques heures, 48 au grand maximum, ce qui oblige à revenir immédiatement lire sa réponse.
Si on attend un peu, hop, le forum est effacé.
Mais le plus souvent, on ne lui répond pas, on se moque de lui, on le chambre, on le prend de haut…
Le problème majeur du site : TOUT LE FORUM EST EFFACE AU FUR ET A MESURE : on ne peut donc jamais lire les questions des autres, ni les réponses, ni rien qui pourrait aider à progresser. En général, sur un forum de jeux, on peut lire les innombrables questionnements des autres joueurs, c'est ce qui aide à progresser, à voir le jeu autrement, avec un oeil neuf. Sur myefarm, tout cela est rendu impossible par 2-3 joueurs, qui ont la main-mise sur le forum, et effacent TOUT ! Inutile de chercher à comprendre, à progresser, inutile de demander de l’aide, vous n’en aurez pas.
Ils ne sont pas là pour faire vivre le jeu, ils sont là pour rester entre eux.. Laissons-les donc entre eux, ce jeu est mort, paix à ses cendres !