La découverte et l'actualité de 940 jeux par navigateur.
24/04 : Erentis

Dans l'univers, la magie est omniprésente. Certains humains, les magiciens, ont la capacité innée de la manipuler. Mais il faut apprendre à la pratiquer. Une école de magie, l'académie Erentis, fondée dans ce but, s'est developpée au fil des ans. Elle se situe sur l'île du Roc, une île invisible pour le commun des mortels, non loin de l'île du Coeur.

19147
Floman 1er pour Anathas il y a 4 heures,
  • 1
  • 488
  • 7
Altarys est pour l'instant le seul à avoir rédigé une critique.

Remarquable
7/10
Graphisme
6/10 (1)
Originalité
9/10 (1)
Technologie
7/10 (1)
Gameplay
3/10 (1)
Profondeur
9/10 (1)
Durée de vie
6/10 (1)

  • Le côté Roleplay (x1)
  • L'univers du jeu (x1)
  • Maturité des joueurs (x1)

    • Manque de dynamisme (x1)
    • Combat automatisé (x1)
    • Population du jeu faible (x1)

      Toutes les critiques des membres

      Tri :
      Altarys estime que ce jeu est remarquable.
      Critique du 26/04/2014 (modifié le 29/04/2014)
      0
      Attention : les membres de JAC ont estimé que cette critique est mauvaise ou partiale.
      Par conséquent, elle n'est plus incluse dans les statistiques.
      Si vous faites partie de ces membres, n'oubliez pas de réévaluer cette critique si son auteur la met à jour.
      Thormaë est un jeu différent des autres , il peut paraître fade à la première utilisation mais au fur et à mesure on trouve un interêt pour ce jeu. Son concept est nouveau , mais les fonctionnalités peuvent faire peur et être complexe pour certains. Le jeu est toujours en phase de beta mais les developpeurs sont actifs à son sujet , des quêtes sont rajoutés régulièrement pour les différentes tranches de niveaux. Les points positifs du jeu sont : une personnalisation du personnage assez prononcée ( même si l'avatar n'est pas trop personnalisable ), en effet vous pourrez modifier la biographie de votre personnage afin de mieux rentrer dans votre rôle. Le côté Roleplay dans ce jeu est omnis présent , à l'ancienne dans une époque médiéval vous pourrez faire vivre votre personnage comme bon vous semble. Une équipe de developpement souvent présent en jeu pour discuter avec vous. Les joueurs sont très respectueux entre eux , la moyenne d'âge est relativement élevée.La boutique du jeu est uniquement disponible pour vous donner un confort de jeu supplémentaire ( vitesse de déplacement , agrandissement du sac ) , il y a des équipements que vous pouvez acheter contre des gemmes mais leur prix sont en général assez bas , la boutique est uniquement là pour vous aider à renforcer votre confort en jeu. Voici maintenant les points négatifs du jeu : celui-ci est un peu lent , vous devrez attendre un temps plus au moins long avant de vous rendre sur le lieu d'une quête afin de gagner de l'éxpérience et des objets ( les trajets vont de 10 secondes à 2h ). Les combats sont automatisés ce qui va avec le point précédent , seul l'équipement et la gestion des sorts changera l'issue du combat ( pas votre talent. Un tchat souvent vide du fait du manque de joueur même si le forum est une alternative à ça. Certains bugs gênant peuvent troubler votre progression et peuvent mettre du temps avant d'être corriger. Le jeu ne possede pas de musique ce qui pet rendre le jeu mou et lassant , les combats PVP sont rares et l'arène peu utilisée.

      Thormaë est un jeu avec du potenciel mais qui n'est pas exploité au maximum pour le rendre très bon !En outre , c'est un jeu excellent si vous aimez le Roleplay et entrer dans la peau de votre personnage !

      • Maturité des joueurs
      • Le côté Roleplay
      • L'univers du jeu

      • Population du jeu faible
      • Combat automatisé
      • Manque de dynamisme
      Graphisme Originalité Technologie Gameplay Profondeur Durée de vie

      Votre critique :

      Pour noter ce jeu, vous devez être membre de JAC. L'inscription est rapide et gratuite.

      Une fois inscrit, vous aurez accès à un formulaire complet pour donner votre avis sur ce jeu. Vous pourrez noter les éléments essentiels (graphisme, gameplay, durée de vie...), écrire votre critique et sélectionner ou créer les points forts et faibles de ce jeu.

      Si vous manquez de temps, vous pourrez aussi tout simplement attribuer une note générale. Rien ne vous empêchera d'enrichir votre critique par la suite.

      Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2021.
      Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières