La découverte et l'actualité de 945 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19541
Lolo1096 pour Loups-Garous en ligne il y a 5 jours,
19540
Anonyme pour Loups-Garous en ligne il y a 14 jours,

Ohlala

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 29 juin 2021 à 15:53 sur la fiche du jeu "Territoire de Kiponie".
Fin de partie pour Kiponie !
Ce jeu est en fin de vie, il n'y a plus rien à voir ni à faire. Kiponie promet de contenter les amateurs de jeux de simulation de vie avec un double aspect social et économique assez libre, mais vous ne trouverez malheureusement ni l'un ni l'autre.

Vous trouverez par contre une poignée de politiciens qui se battent en duel avec le vote blanc pour récolter quatre pelés trois tondus d'électeurs, une poignée de riche qui a verrouillé sous sa main trois quart de l'économie, des journaux dont le tirage est d'un article tous les 31 du mois, des groupes/forums réduis à l'état de groupuscule et des propositions d'emploi inexistantes pour les nouveaux. Un ennui abyssale.

Malgré ce décor de ruine, certains se prennent très au sérieux. Le terrain de jeu est verrouillé socialement et économiquement par des anciens pédants qui se regardent dans le miroir à travers ce jeu en oubliant justement que c'est virtuel et pas le monde réel. Des gens charmants aux premiers abords, mais qui dans le fond n'ont de la considération pour vous qu'à la lumière de leur intérêt personnel. Si vous les suivez tant mieux, sinon tant pis pour vous.

L'un d'eux nommé Zeldris a perdu une élection minable comptant 9 votants dans une cité. Plutôt que se dire que ce n'est pas grand chose, il s'est monté le bourrichon et a préféré accuser publiquement des nouveaux dont moi d'être des multicomptes à la solde de son adversaire... Apparemment se dire que la défaite est plus due à son comportement haineux ne colle pas avec la taille de l'égo de ce mini trump virtuel. Il m'a bien fait comprendre par message qu'il me pourrirait la vie si je ne décidais pas de partir du jeu pour qu'il puisse prendre le pouvoir. Ce que j'ai fais, car j'étais là pour jouer et il ne faut pas compter sur la modération ou le gestionnaire du jeu pour vous aider, ils sont aux abonnés absents.

Voilà mon résumé de trois mois d'expérience sur ce jeu. Je ne le recommande pas.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2022.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières