Please disable your adblock and script blockers to view this page


La découverte et l'actualité de 921 jeux par navigateur.
01/05 : Leek Wars : éleveur de poireau (1)

Dans Leek Wars, vous ne dirigez pas un empire galactique comme dans OGame ni un quelconque guerrier elfe ou extraterrestre. Non, vous incarnez un jeune éleveur de poireau dont le but est de faire combattre son poireau contre les poireaux des autres joueurs.

18063
Fragola pour Loups-Garous en ligne il y a 2 jours,
18061
Anonyme pour Tara Duncan Le Jeu il y a 4 jours,
mardi
15
mai 12
Mon Resto : en bêta ouverte
Ouverture prochaine

par Colansi le 15 mai 2012 à 00:07

Exaltar, le studio à l'origine de Kazakorse, travaille actuellement à la version finale de son prochain jeu : Mon Resto.

Plus qu'un seul restaurant, Mon resto vous propose de créer une franchise. Vous pouvez ainsi utiliser votre notoriété pour ouvrir de nombreux restaurants ou même vendre votre franchise aux autres joueurs pour augmenter votre capital.
A terme, votre objectif sera de détenir le monopole gastronomique dans un maximum de villes en variant les types de restaurants.

Mais avant de régner en maître, vous devrez gérer votre premier restaurant...
Pour cela, construisez de nouvelles salles, apprenez des recettes et achetez les ingrédients nécessaires. Ensuite, il est obligatoire d'observer le niveau de satisfaction de vos clients si vous voulez les voir revenir.

Pour pimenter l'ensemble, n'oubliez pas de garder un oeil sur vos concurrents. Outre les études de marché, campagnes publicitaires et décorations d'intérieur, ils pourraient être tentés par le sabotage.

Mon Resto propose des fonctionnalités originales qui renouvellent le plaisir de jeu à travers l'évolution du joueur. La version finale est prévue pour la fin du mois. Toutefois, le jeu est ouvert en bêta depuis 1 mois.


Vers le jeu
Vers la fiche
  Commentaires
(visiteur) Anonyme
mercredi 24 octobre 2012 à 22:09
Très jolie site!



Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2018.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières