La découverte et l'actualité de 965 jeux par navigateur.
15/12 : Zoo Manager (1)

Si vous avez toujours rêvé de prendre la casquette d’un dirigeant de zoo, de vous occuper des animaux, de vous émerveiller lors des naissances, ou encore d’échanger des individus avec d’autres gestionnaires, ce jeu gratuit est fait pour vous.

19928
yacine pour Loups-Garous en ligne il y a 2 jours,
19923
Anonyme pour Muxxu : LaBrute il y a 5 jours,

Arn Psuul

"La page des membres de JAC..."

Commentaires

Le 19 août 2021 à 23:17 sur la fiche du jeu "Eplanet- Égéroth".
Alors, voilà l'état actuel du jeu.
Si vous êtes ado/pré-ado, que vos parents veulent bien vous laisser jouer 1/4 d'heure par jour pour découvrir un peu la gestion économique d'une planète virtuelle dans un univers lisse avec peu d'activité, c'est le moment.
Il suffit d'intégrer une alliance qui vous évitera de beaucoup vous embêter à gérer correctement.
Il y a peu de chance que vous vous fassiez attaquer si vous êtes dans une alliance forte ou dédiée à aider les débutants.
On vous donnera pas mal d'or par le biais des  associations du sénat ou dans les alliances.

Si vous avez quelques idées même pas très originales, être élu président est du domaine du possible même sans rien y connaître en politique ou en diplomatie. Le président ne sert pas a grand chose, les électeurs non plus de toute façon.
Le revers, c'est que ça prend des mois pour développer l'empire mais, au pire si vous vous trompez dans votre gestion, vous pouvez recommencer la partie sans changer de personnage et de nouveau vous faire aider économiquement.
Le RolePlay (jeu de rôle de votre personnage avec les personnages des autres joueurs) est même parfois assez encadré de règles strictes. C'est bien pour apprendre.

Pour les autres (nouveaux ou anciens) joueurs aguerris aux affres des politiques démagogiques, qui veulent de l'action, des intrigues, des guerres, des RolePlay sauvages ou originaux, c'est plus ça du tout.
Non, la mode est d'encadrer le petits nouveaux dans un cocon bien cotonneux et douillet.
Si vous ne vous sentez pas de faire la nounou passive et bienveillante, passez votre chemin.


Je dirai bien "dommage" mais tout évolue sauf le jeu qui reste hermétique à toute réelle nouveauté depuis ses années.
Donc finalement le jeu à trouvé son public.
Au moins quelques-uns y trouvent leur compte. C'est pas si mal puisque dans ces conditions, le jeu reste viable et pas si mal pour ce nouveau public en fin de compte.
Jeux-Alternatifs.com, Tous droits réservés. Webmaster Colansi. ©2008-2024.
Contact | v1.06.00 | Conditions d'utilisation | Bannières